Quand j'ai commencé à chercher un endroit je suis tombé sur une annonce, apres avoir appelé la personne proposait un hangar avec possibilité de lavage bricolage, la presence d'une personne sur place pour donner un coup de main.... pour 8€ par mois au...m²Superbolleke a écrit :Le coût est différent en fonction de la longueur de la caravane. Un ami place la sienne au même en droit, une Bürstner 4.50 et il paie 80,00 Euro de moins que moi.
stationnement de votre caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
et bien nous ,nous avons trouver une solution, nous avons fonder une amicale dit du hangar et nous somme 13 proprio de caravane ,bateaux,et camping-car, a avoir trouvé un hangar fermé ,anti-feu, porte acc de 5m par 4m et toilette ou on peux vidangé nos caras et prendre de l'eau + electricié et en plus on et hord gel dalle béton au sol et chaqu-un peux bricolé et chaqu-un a sa clé et chaque véhicule peux partire sans avoire besoin de déplacé un autre ,et le top des tops c'est sans poussieres voila !et le prix et de 70 euros par moi mais pour ce prix la on trouve un box de garage alord la cara !!!!!! ptit-loup
Bonjour,
moi aussi ce matin pn ma dit que le maire a sortit une circulaire interdisant le stokage de sa caravane chez eux
j'en c pas plus
c dingue ça
c déjà arrivé a quelqu'un
moi aussi ce matin pn ma dit que le maire a sortit une circulaire interdisant le stokage de sa caravane chez eux
j'en c pas plus
c dingue ça
c déjà arrivé a quelqu'un
Dernière modification par lechti1 le 02 sept. 2007 10:27, modifié 1 fois.
lechti
- fredetcie57
oui ouihobby540 a écrit :T'es sur du prix ?? c'est énorme sur un an ... 1600 euros
quand j'ai appelé le gars il était au salon du nautisme, c'etait à priori un groupe de loueurs qui avait des endroit un peut partout en France, à l'origine c'était pour entreposer des bateaux, mais ils sont ouverts à tout
Quand on a un yacht à mettre en hivernage ca parait peut etre abordable
Je dis pas pour quelques semaines ca peut dépanner mais à l'année
- lolivier_familys
-