hivernage d'une caravane pliante
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
hivernage d'une caravane pliante
bonjour,je vais poser une question stupide,lorqu'on a la possibilté n'est il pas mieux pour une caravane pliante de la stocker dépliée,d'un point de vue aération ?
Re: hivernage d'une caravane pliante
Bonjour,
Effectivement, il faut hiverner déplié. Si tu ne le peux pas, il faut laisser toutes les aérations ouvertes, et les fenêtres au 1er crant.
C'est ce que nous avais dit le vendeur lors de l'achat de notre esterel.
Loubie
Effectivement, il faut hiverner déplié. Si tu ne le peux pas, il faut laisser toutes les aérations ouvertes, et les fenêtres au 1er crant.
C'est ce que nous avais dit le vendeur lors de l'achat de notre esterel.
Loubie
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi
merci pour la réponse,du coup j'en ai une autre,j'aimerais déplier la caravane à l'extérieur avant de la rentrer sous l'abri ,ma question est:
puis je tracter la caravane dépliée sur une dizaine de metres sans casser quelque chose ? ( sur un terrain en herbe)
puis je tracter la caravane dépliée sur une dizaine de metres sans casser quelque chose ? ( sur un terrain en herbe)
Re-bonjour,
Tu peux sur quelques mètres et au pas. (pas conseillé de rouler déplié). Attention à ranger l'interieur pour pas que tes objets se balladent.
Loubie
Tu peux sur quelques mètres et au pas. (pas conseillé de rouler déplié). Attention à ranger l'interieur pour pas que tes objets se balladent.
Loubie
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi
Perso la déplacer dépliée je le ferait pas, les risques de frictions sont trop important, si tu casse les attaches de fixation des parois, bonjour pour en retrouver. Après c'est toi qui voit 

Méfiez vous d'un petit adversaire, un lion se voit, pas un virus.
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995