Emplacement hivernage

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Thierry Hobby
Messages : 118
Inscription : 13 oct. 2003 16:07
Localisation : 78 Marcq FRANCE

Emplacement hivernage

Message par Thierry Hobby » 27 nov. 2003 14:05

Caravanier des beaux jours, je cherche à remiser ma caravane pour l'hiver. Les entreprises qui proposent ce type de prestation se chargent souvent du placement de la caravane excluant ainsi la possibilité de mettre antivol, verins, lâcher les freins...
Avez vous des conseils pour trouver ce type d'emplacement. Précision, j'habite les Yvelines.
Merci
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW

bruere
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2004 19:03
Localisation : Sud-Essonne

emplacement hivernage

Message par bruere » 04 janv. 2004 11:27

Thierry bonjour ,

Désolé pour l'hivernage j'arrive dans la communauté caravaning et je suis comme toi à la recherched'info par contre j'ai acheté après maintes reflexions un Hobby UL ( dans mon précédent mail je ne suis trompé) et ce qui m'a décidé c'est la réputation de cette marque comme je vois que tu es propriétaire d'une hobby peux tu me dire si tu es satisfait de cette marque et éventuellement ses défauts

D'avance merci
Jean-Marc Honda Accord 2L Essence Hobby 495 UL

CHEYENNE

Hivernage

Message par CHEYENNE » 04 janv. 2004 13:11

Bonjour Thierry HOBBY, Joel t'a laissé un message privé courant fin novembre début décembre, nous connaissons une personne qui nous loue un emplacement pour notre caravane 2 essieux, c'est pas cher et très propre. Si tu es intéressé, vois le message de Joel dans la rubrique "nouveau caravanier hivernage". Je sais que tu habites pas très loin de chez nous. Bon dimanche CHEYENNE

Répondre

Revenir à « Hivernage »