digue 320 LP 1975, compte-rendu des vacances p 13
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: digue 320 LP 1975,1ère caravane!question d'alim,page 11
elle fait 750 kilos tout rond ^^
donc je n'ai besoin que de la CG et du certificat de cession, c'est tout....
niveau assurance, qu'est-ce qui est le mieux? à part ou avec un véhicule?
si j'ai bien pigé, il suffit de le signaler à l'assurance et ça change rien, c'est ça?
donc je n'ai besoin que de la CG et du certificat de cession, c'est tout....
niveau assurance, qu'est-ce qui est le mieux? à part ou avec un véhicule?
si j'ai bien pigé, il suffit de le signaler à l'assurance et ça change rien, c'est ça?
Oui, sans suppléments, tu préviens ton assurance pour être couvert sur la car a en RC, c'est tout. Si tu veux des protections supplémentaires, tu dois avoir un contrat propre à la cara.
Moi, à la Matmut, en RC + vol/incendie + catastrophes nat, c'est 70 €/an. Pour avoir le bris de glace, c'est Tout risque obligatoire... Donc j'ai pas pris, mais j'aurais peut être mieux fait...
Moi, à la Matmut, en RC + vol/incendie + catastrophes nat, c'est 70 €/an. Pour avoir le bris de glace, c'est Tout risque obligatoire... Donc j'ai pas pris, mais j'aurais peut être mieux fait...
tout dépend si le plexi est compté comme verre xd
t'appelles quoi RC?
t'appelles quoi RC?
les vitrages de cara sont tous en plastoc ! compté comme vitrage par les assurance puisqu'il n'y a rien d'autre.
RC=Responsabilité Civile.
RC=Responsabilité Civile.
haaaaaa enfin quelque chose de simple xd grand merci à toi fremeda!
salut ^^
je suis passé à la casse tout à l'heure pour le tracteur de la caravane xd et j'ai trouvé ça dans une caravane
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... cts_id=678
je vais me débrouiller avec ça
je suis passé à la casse tout à l'heure pour le tracteur de la caravane xd et j'ai trouvé ça dans une caravane
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... cts_id=678
je vais me débrouiller avec ça
Cool ! un adaptateur Shucko ! cela t'évitera déjà de bricoler cet adaptateur.
salut ^^ j'ai besoin d'aide pour étrenner ma caravane :p exposé ici
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 70#p249770
ce sera ma première sortie
avez-vous des conseils, caravaniers avertis? ^^
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 70#p249770
ce sera ma première sortie
avez-vous des conseils, caravaniers avertis? ^^
Re: digue 320 LP 1975, besoin d'aide destination page 13
Un emplacement avec électricité, c'est beaucoup plus cher. On te propose un forfait. Maintenant, as tu refait tous les branchements électriques de ta caravane? As tu un frigo à l'intérieur ? Pour un modèle ancien comme le mien, je privilégie les emplacements "nus", c-à-d sans électricité.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: digue 320 LP 1975, besoin d'aide destination page 13
j'ai trouvé vers 19h30 ^^
toute mon électricité est refaite à neuf et sur mesure ^^ mais le frigo marche quand il veux, pour moi il est hs, on ne s'en servira pas!
je vais ici
http://campinglacatie.free.fr/index.html
départ demains dans la nuit vers 4h ^^ première sortie de la 320 :d
toute mon électricité est refaite à neuf et sur mesure ^^ mais le frigo marche quand il veux, pour moi il est hs, on ne s'en servira pas!
je vais ici
http://campinglacatie.free.fr/index.html
départ demains dans la nuit vers 4h ^^ première sortie de la 320 :d
Re: digue 320 LP 1975, destination trouvée page 13
Bravo pour tout ce beau travail accompli et bonnes vacances. Tu nous mets quelques photos de la Digue restaurée en vacances.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
pas de soucis ^^ je vais vider ma carte mémoire avant de partir xd
salut ^^ ce soir je poste les tofs ^^
voyage stressant mais sans encombre!!
et le camping super convivial :p franchement ravi ^^ promis ce soir je met les tofs ^^
quelqu'un a-t-il mis sa caravane en location?
edit quelques tofs ^^
petite pause à mi-chemin très eighties xd la charrette à une petite poussée de fièvre et le chauffeur a une baisse de pèche ^^ le café s'impose :p l'endroit est charmant, au coeur des charentes, l'air est frais, le fumet du café frais bien chaud, le début des vacances
charentais très aimable ^^ la seule voiture qui est passée était un camion, et le gars nous a demandé s'il nous fallait de l'aide ^^
arrivée et installation du campement à midi! ^^ la charrette a définitivement une grosse poussée de fièvre, l'embrayage sent le chaud, et le cardan claque dur ^^ 120degrés quand même, alors que normalement elle ne dépasse pas les 75.... donc on la pose la ou il faut, et elle n'en bougera pas avant le surlendemain ^^
on pose le auvent et le sacro-saint hamac mdr j'y ai passé 2 heures à ronquer comme un malade par 30 degrés à l'ombre avec pour seul bruit le tracteur du camping rarement et les oiseaux du coin
nous avons fait la connaissance de soquette ^^ qui a l'habitude de faire son tour dans le camping ^^ très affectueuse ^^ et pas envahissante, rassurez-vous
j'ai zappé un barbeuc xd tant pis, faut savoir se dém***** dans la vie xd 2 pierres et une rafale de sardines font l'affaire mdr
voyage stressant mais sans encombre!!
et le camping super convivial :p franchement ravi ^^ promis ce soir je met les tofs ^^
quelqu'un a-t-il mis sa caravane en location?
edit quelques tofs ^^
petite pause à mi-chemin très eighties xd la charrette à une petite poussée de fièvre et le chauffeur a une baisse de pèche ^^ le café s'impose :p l'endroit est charmant, au coeur des charentes, l'air est frais, le fumet du café frais bien chaud, le début des vacances
charentais très aimable ^^ la seule voiture qui est passée était un camion, et le gars nous a demandé s'il nous fallait de l'aide ^^
arrivée et installation du campement à midi! ^^ la charrette a définitivement une grosse poussée de fièvre, l'embrayage sent le chaud, et le cardan claque dur ^^ 120degrés quand même, alors que normalement elle ne dépasse pas les 75.... donc on la pose la ou il faut, et elle n'en bougera pas avant le surlendemain ^^
on pose le auvent et le sacro-saint hamac mdr j'y ai passé 2 heures à ronquer comme un malade par 30 degrés à l'ombre avec pour seul bruit le tracteur du camping rarement et les oiseaux du coin
nous avons fait la connaissance de soquette ^^ qui a l'habitude de faire son tour dans le camping ^^ très affectueuse ^^ et pas envahissante, rassurez-vous
j'ai zappé un barbeuc xd tant pis, faut savoir se dém***** dans la vie xd 2 pierres et une rafale de sardines font l'affaire mdr
- pomgirl
- Pays : France
Re: digue 320 LP 1975, compte-rendu des vacances p 13
Bonjour
Ingénieux , le barbecue
BYE
Ingénieux , le barbecue
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action