Où trouver des pièces détachées pour une caravane THOMSON ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Où trouver des pièces détachées pour une caravane THOMSON ?
Je possède une caravane anglaise de la marque THOMSON de type T-Line MINIGLEN de l'année 1970.
J'ai réussi à trouver 2 annonces de vente anglaises concernant des modèles identiques et un site d'information sur l'histoire de cette marque qui aurait cessé son activité en 1982 ( www.gtfavouritecaravanparks.co.uk/index.htm http://www.gtfavouritecaravanparks.co.u ... ravans.htm ).
Je suis à la recherche de pièces détachées mais malheureusement personne ne semble connaitre cette marque.
J'espère, par votre intermédiaires avoir des informations supplémentaires qui me permettons de compléter la rénovation de ma caravane.
Merci d'avance.
J'ai réussi à trouver 2 annonces de vente anglaises concernant des modèles identiques et un site d'information sur l'histoire de cette marque qui aurait cessé son activité en 1982 ( www.gtfavouritecaravanparks.co.uk/index.htm http://www.gtfavouritecaravanparks.co.u ... ravans.htm ).
Je suis à la recherche de pièces détachées mais malheureusement personne ne semble connaitre cette marque.
J'espère, par votre intermédiaires avoir des informations supplémentaires qui me permettons de compléter la rénovation de ma caravane.
Merci d'avance.
Bonjour à toi aussi.....
Tu devrais contacter le RCCF http://www.rccf.net/ qui regroupe des passionnés de restauration d'attelages anciens, peut-être l'un d'eux pourra t-il te renseigner ?
Au hasard, quel type de pièce recherches tu ?
Serge
Tu devrais contacter le RCCF http://www.rccf.net/ qui regroupe des passionnés de restauration d'attelages anciens, peut-être l'un d'eux pourra t-il te renseigner ?
Au hasard, quel type de pièce recherches tu ?
Serge
Bonjour,
Jante et joue jockey devraient se trouver chez un accessoiriste (par exemple Narbonne Accessoires) ou un vendeur de caravanes faisant aussi de l'accessoire, éventuellement en les commandant, à condition d'avoir soit les modèles soit les dimensions, c'est assez standard en général (quoique les jantes ?)
Poignée ? Poignée de quoi ? si c'est une poignée pour tirer - pousser ta caravane, là aussi je chercherais dans l'adaptable....
Serge
Jante et joue jockey devraient se trouver chez un accessoiriste (par exemple Narbonne Accessoires) ou un vendeur de caravanes faisant aussi de l'accessoire, éventuellement en les commandant, à condition d'avoir soit les modèles soit les dimensions, c'est assez standard en général (quoique les jantes ?)
Poignée ? Poignée de quoi ? si c'est une poignée pour tirer - pousser ta caravane, là aussi je chercherais dans l'adaptable....
Serge
Re: Où trouver des pièces détachées pour une caravane THOMSO
Je repond a ton annonce quel taille ta jante c'ecris dessus graver et la si je peut trouver je te dirais a plus
- Pencroft
- Pays : France
on aura la réponse dans 5 ans peut-être...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- BurgerSurVie
Peut être même 6, vu qu'elle à traversé une année bissextile ...
Maintenant il recherche une pelle et une balayette pour ramasser la rouilleOrigine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Objectif et tous les détails ici
je repond pour ta jante donne moi la taille et entraxe ou une photo de la jante
- Pencroft
n'a pas donné signe de vie depuis 2007......je ne pense pas que tu auras une réponse...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT