ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ma belle Bahia !!!!
C'est bien d'avoir posé le placard du fond mais il a des copains , donc depuis quelques jours j'attaque le placard de droite :
A l'origine y'a ça ; et en plus ça va être chaud à peindre , tant pis au point ou j'en suis .....je démonte tout ; maintenant ça donne ça ; (punaise que j'ai galéré à tout remonter droit et d'equerre !) Inutile de parler de mes projets pour cet AM .....je le remonte !
A l'origine y'a ça ; et en plus ça va être chaud à peindre , tant pis au point ou j'en suis .....je démonte tout ; maintenant ça donne ça ; (punaise que j'ai galéré à tout remonter droit et d'equerre !) Inutile de parler de mes projets pour cet AM .....je le remonte !
bonjour
entre la photo avant et après ...ya une symétrie droite /gauche ?
entre la photo avant et après ...ya une symétrie droite /gauche ?
Bien vu , j'ai utilisé le meuble en attente pour la 1ère photo car je n'avais pas fais de photos avant le démontage .....
ouf ...mais y en a qui suivent .... !
Voilà mission accomplie , non sans peine croyez moi car le montage est relativement souple , j'étais très heureuse jusqu'au moment ou j'ai remonté les portes , , après X démontages , ajustages j'y suis enfin arrivée ......Elle m'aura à l'usure cette Bahia !
Bon il y a quelques bémols mais j'ai mon idée pour camoufler cela ...... et globalement je suis satisfaite du résultat
Bon il y a quelques bémols mais j'ai mon idée pour camoufler cela ...... et globalement je suis satisfaite du résultat
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Tu as travailler comme un pro ,super
Tu as travailler comme un pro ,super
-
Et coucou,
Et bien je reste sur le cul ... Bravo pour le résultat .
C est franchement sympa et de plus très clair contrairement à la couleur d origine ..
Joli boulot surtout pour une femme ... Il devient rare de voir ces dames utiliser un marteau et planter des clous .
Vivement la fin pour voir le résultat avec les voilages ! Cela devrait être une caravane fort agréable
Et bien je reste sur le cul ... Bravo pour le résultat .
C est franchement sympa et de plus très clair contrairement à la couleur d origine ..
Joli boulot surtout pour une femme ... Il devient rare de voir ces dames utiliser un marteau et planter des clous .
Vivement la fin pour voir le résultat avec les voilages ! Cela devrait être une caravane fort agréable
- pomgirl
Bonjour
Beau résultat elle a pris un sacré coup de jeune
BYE
Beau résultat elle a pris un sacré coup de jeune
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Merci ....et moi un sacré coup de vieux entre l'énergie que j'y laisse et les galères que je rencontre ....
j'aimerai pouvoir en dire autant pour les hommes qui utilisent le fer à repasser et le produit à carreaux !pierre65 a écrit :Joli boulot surtout pour une femme ... Il devient rare de voir ces dames utiliser un marteau et planter des clous .
- lionel&vingt
moi pour les carreaux j'utilise pas de produit
seulement un mélange eau vinaigre blanc et 2 chiffons microfibres
seulement un mélange eau vinaigre blanc et 2 chiffons microfibres
-
Poyr le fer et les carreaux il y a madame la femme de ménage !
Et puis de toute façon ma mère ne veux pas !!!
Ouaip , bon revenons à la rénovation sujet moins épineux .....
Les dernières news , fin du ponçage du coffre et couche de lasure , misère si seulement le cp était de même teinte partout ce serait moins laid .....mais bon la facade me plais c'est déjà ça .....pour le coté le long de la penderie je vais chercher une astuce pour rattraper cela >L'autre meuble haut est en kit et en attente de peinture ......
Par contre en remontant la lampe 12V j'ai quelques soucis sur le branchement (j'ai démonté trop vite il y a 1 an et demi!) je n'ai pas noté le montage des fils ....au pif j'ai fais cela mais pas sûre la blonde !!!.... en plus 3 positions sur l'interrupteur donc moi pas comprendre ( en + il est pas top le contact à ce niveau ça coince ++!) Alors si vous pouvez éclairer une blonde dans le noir avant quelle ne fasse fumer sa belle c'est le moment messieurs ......
Les dernières news , fin du ponçage du coffre et couche de lasure , misère si seulement le cp était de même teinte partout ce serait moins laid .....mais bon la facade me plais c'est déjà ça .....pour le coté le long de la penderie je vais chercher une astuce pour rattraper cela >L'autre meuble haut est en kit et en attente de peinture ......
Par contre en remontant la lampe 12V j'ai quelques soucis sur le branchement (j'ai démonté trop vite il y a 1 an et demi!) je n'ai pas noté le montage des fils ....au pif j'ai fais cela mais pas sûre la blonde !!!.... en plus 3 positions sur l'interrupteur donc moi pas comprendre ( en + il est pas top le contact à ce niveau ça coince ++!) Alors si vous pouvez éclairer une blonde dans le noir avant quelle ne fasse fumer sa belle c'est le moment messieurs ......
C'est exactement le bon branchement (je viens de vérifier sur une photo que j'avais faite )
elle commence à avoir de la gueule cette cara
elle commence à avoir de la gueule cette cara
Cara : Caravelair Brasilia 416S / tracteur : Skoda Octavia Tdi 110cv
Merci Spooky c'est très sympa , mais je ne pige pas pourquoi sur l'interrupteur qui coince il y a 3 positions 1, 0 et 2 , puisqu'il n'y a que 2 fils reliés ?
c'est comme ça et pis c'est tout
si tu as un multimètre sous la main tu peux regarder si l'interrupteur fonctionne aussi entre 2 et 3, mais bon tu as déjà bien branché comme il faut
si tu as un multimètre sous la main tu peux regarder si l'interrupteur fonctionne aussi entre 2 et 3, mais bon tu as déjà bien branché comme il faut
Cara : Caravelair Brasilia 416S / tracteur : Skoda Octavia Tdi 110cv