Restauration Burstner Club 3802TN
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Restauration Burstner Club 3802TN
Superbe ! Hâte de voir fini... Bravo
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant le lanterneau,je n'aurai pas pris le lanterneau en opaque. J'aurai pris un lanterneau transparent.
Du beau travail.
Du beau travail.
concernant le passage de roue,
je ferais un coffrage en CP afin de protéger l' intérieur en cas d' éclatement de pneu, car ça fait du dégât, un pneu
LP
je ferais un coffrage en CP afin de protéger l' intérieur en cas d' éclatement de pneu, car ça fait du dégât, un pneu
LP
Mieux que le CP pour le passage de roue en tôle galva pliée
- Axxor
Bonnes fêtes à toi " ChtiCesar" et ta famille. Bon courage pour la fin de ta rénovation, j'ai hâte de voir la décoration intérieure que tu as choisie.
Cordialement
Cordialement
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
- ninja68
Salut julien,
ça devient bon tout ça ... .
Encore quelques bricoles et gaz ....
Bonne fêtes de fin d'année.
Christophe
ça devient bon tout ça ... .
Encore quelques bricoles et gaz ....
Bonne fêtes de fin d'année.
Christophe
pour vos encouragements
oui LE PARRAIN merci, j'ai déjà vu ton conseil sur d'autres post, je dois déjà en faire un côté droit pour le frigo qui reposera en parti dessus, je ferai donc l'autre passage de roue aussi
a bientôt et bonnes fêtes !
oui LE PARRAIN merci, j'ai déjà vu ton conseil sur d'autres post, je dois déjà en faire un côté droit pour le frigo qui reposera en parti dessus, je ferai donc l'autre passage de roue aussi
a bientôt et bonnes fêtes !
-
- Pays : Suisse
Bon jour
J'achète une caravane égal mais elle besoin de toutes les fenêtres, vous savez ou
Je peux trouver a bon marché merci
J'achète une caravane égal mais elle besoin de toutes les fenêtres, vous savez ou
Je peux trouver a bon marché merci
- julien-du-73
Superbe travail minutieux, organisé , conforme à l'idée de départ...
je suis admiratif...
je suis admiratif...
Laguna 1.9Dci - Tabbert Comtesse 460 de 1986
@Alexandre nr
Regarde deja sur la marque sinon les accessoiristes caravane ou cammping car mais ces vitrages restent cher...
Regarde deja sur la marque sinon les accessoiristes caravane ou cammping car mais ces vitrages restent cher...
- PtiteEve44
Waouh !! bravo pour ce boulot de fou !!!!
Et heeeeey !!!! comment je kif les couleurs choisies !!! et je sais pourquoi...
Et heeeeey !!!! comment je kif les couleurs choisies !!! et je sais pourquoi...
- Pièces jointes
-
- caravane-2.jpg (257.01 Kio) Consulté 9926 fois
Caravane Trigano Oregon 1975 acquisition avril 2014
Bonsoir la compagnie
Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous !
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus passé par ici...
La suite est moins glorieuse, en général on dit pas de nouvelles bonne nouvelle, mais pas aujourd'hui.
J'ai passé une année 2015 très difficile, séparation entre autre, plein de bordel...bref, en ce qui concerne la cara elle est toujours dans le même état, et je suis dans l'impasse.
Plus les moyens de la finir, pas de place pour la stocker (elle est temporairement sur le terrain d'un ami pour l'hiver), et pas de voiture pour la tracter.
Attendre une hypothétique reprise des travaux ? c'est de loin ma priorité, et en attendant elle prend l'humidité.
La vendre en l'état ? je vais perdre beaucoup, mais solution la plus viable aujourd'hui.
Je ne sais que faire.
Pas vraiment de bonnes news j'ai adoré ce projet, je ne sais pas si je le verrai terminé.
La suite est moins glorieuse, en général on dit pas de nouvelles bonne nouvelle, mais pas aujourd'hui.
J'ai passé une année 2015 très difficile, séparation entre autre, plein de bordel...bref, en ce qui concerne la cara elle est toujours dans le même état, et je suis dans l'impasse.
Plus les moyens de la finir, pas de place pour la stocker (elle est temporairement sur le terrain d'un ami pour l'hiver), et pas de voiture pour la tracter.
Attendre une hypothétique reprise des travaux ? c'est de loin ma priorité, et en attendant elle prend l'humidité.
La vendre en l'état ? je vais perdre beaucoup, mais solution la plus viable aujourd'hui.
Je ne sais que faire.
Pas vraiment de bonnes news j'ai adoré ce projet, je ne sais pas si je le verrai terminé.
Aie c'est sur que la la caravane c'est cette important mais on voit bien que ce n'est pas le pire, bon courage
courage ChtiCesarChtiCesar a écrit :Bonsoir la compagnie
le pire est derrière ne lache pas l'affaire!!!!! c est juste une question de temps...
merci à ton Ami pour le prêt du terrain c'est déjà un bon présage.......
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________