rafraichissement lord exquisit
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: rafraichissement lord exquisit
non je remets aucun meubles, du moins pas les meubles d'origine je vire ces trucs tout démodées
Vivre en caravane est un choix de vie
Tu disais une commode, donc tu mets de meubles non fixes alors..
oui c'est une petite commode 4 tiroirs de chez confo
bonjour, j'ai monté une petite cloison pour séparé la chambre du salon
En haut je laisse le vide, comme ça,ça parait plus grand et on se sent moins enfermé , et puis je peux visionné la télé du lit aussi
Ensuite au pied de cette cloison je vais faire un coffre de rangements (en pvc je pense) pour y stocké papiers et autres....
A gauche un petit coffre pour cacher le passage de roues, et un meuble télé que je fabrique,avec des rangements aussi...pour encastrer le lecteur dvd, home cinéma,télé que je vais mettre sur un truc qui se tire vers l'avant et qui fait rotation
A droite je fabrique une assise pour faire un canapé simple ou d'angle, je sais pas encore il faut que je calcule si cela me prends beaucoup de place ou pas
Pour le fun j'ai mis mon drapeau, qui je trouve ne va pas trop mal ainsi
bonne soirée a vous
En haut je laisse le vide, comme ça,ça parait plus grand et on se sent moins enfermé , et puis je peux visionné la télé du lit aussi
Ensuite au pied de cette cloison je vais faire un coffre de rangements (en pvc je pense) pour y stocké papiers et autres....
A gauche un petit coffre pour cacher le passage de roues, et un meuble télé que je fabrique,avec des rangements aussi...pour encastrer le lecteur dvd, home cinéma,télé que je vais mettre sur un truc qui se tire vers l'avant et qui fait rotation
A droite je fabrique une assise pour faire un canapé simple ou d'angle, je sais pas encore il faut que je calcule si cela me prends beaucoup de place ou pas
Pour le fun j'ai mis mon drapeau, qui je trouve ne va pas trop mal ainsi
bonne soirée a vous
- Mikaburton
- Pays : France
Bonjour
Joli transformation
Compte tu encore la tracter? car en supprimant la penderie et salle de bain tu as fragilisé la structure.
Joli transformation
Compte tu encore la tracter? car en supprimant la penderie et salle de bain tu as fragilisé la structure.
Je vais la tracté bientôt mais que sur 6km, ensuite j'enlève les roues et je la pose pour un long moment, je fais une terrasse et achat de auvent
Pense tu que je l'ai beaucoup fragilisé.. ?
Pense tu que je l'ai beaucoup fragilisé.. ?
fragilisée,
je ne pense pas trop car je vois que tu as remis des tasseaux verticaux
et en roulant doucement, ça va le faire, 6 kms, 600 ça serait sûrement trop juste
Pierre
je ne pense pas trop car je vois que tu as remis des tasseaux verticaux
et en roulant doucement, ça va le faire, 6 kms, 600 ça serait sûrement trop juste
Pierre
Oui tasseaux vertical et horizontal, et puis je renforce aussi au plafond
tu fais un très bon travail,
bonne continuation
Pierre
bonne continuation
Pierre
- Mikaburton
Fragilisation
Oui et non cela est dure à dire, faudra faire attention au dos d’âne et au trou sur la route
Tu pourrais renforcer la séparation entre ta chambre et le reste de la caravane.
Je te fais un croquis demain pour t'expliquer un peu mieux le renforcement (je suis charpentier)
En quelque mots on réalise une structure avec un un contreventement en panneau osb ou triply visé tout les 10 cm aux poteaux.
Oui et non cela est dure à dire, faudra faire attention au dos d’âne et au trou sur la route
Tu pourrais renforcer la séparation entre ta chambre et le reste de la caravane.
Je te fais un croquis demain pour t'expliquer un peu mieux le renforcement (je suis charpentier)
En quelque mots on réalise une structure avec un un contreventement en panneau osb ou triply visé tout les 10 cm aux poteaux.
- Mikaburton
du chevron en 50 X 70,
tu vois le poids ?? c' est une caravane, pas un hangar
Pierre
tu vois le poids ?? c' est une caravane, pas un hangar
Pierre
Mikaburton, j'ai exactement fait comme ça en plus, sauf que j'ai mis du bois un peu moins gros, mais c'est fixé avec équerre aux 4 angles ainsi que la parois