Je me lance dans un projet foufou, j'en ai toujours rêvé, j'ai beaucoup de magnifiques souvenirs d'enfance dans une caravane, et je voudrais aujourd'hui partager ca avec ma femme et mes enfants (deux petits mecs de 2ans bientot...deja...enfin vous connaissez la musique

Et donc pour ce faire je viens de recuperer une petite et vieille caravane 2 places( il me semble) de marque Gruau.
Je ne suis pas dutout expert, si vous avez des infos sur la vieille dame je prend

Le but de la manoeuvre est une réfection totale, je vire tout et je refait tout selon mon idée (interrieur et exterieur) j'aurais d'ailleurs souvent besoin de votre experience et vos conseils pour pas oublier de choses importantes, et pour rendre tout cela pratique !
La caravane devra comporter le lit double pour les parents, un lit superposé pour les jumeaux (ils sont jeunes je ferais des mini lits pour le moment) et un des defis tactique majeur : une petite salle d'eau.
Ainsi que les rangements nécessaires.
Il y a beaucoup de boulot, mais j'aime la bricole (10ans chef d'entreprise en maçonnerie).
J'espère que le projet vous plaira !
On part de très loin !
Je suis nul en forums, je me suis inscrit parce que je viens souvent pêcher des idées et je voulais partager mon aventure ! Peut etre que ca donnera envie à dautres !
Pour les images on héberge et on colle le lien entre les % cest bien ca ?
Merci a tous.