Digue GS470 prévue vente ambulante : NEWS !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Digue GS470: Le Burger est détrempé ! Sans compter le ve
Bonjour a tous.
Tiens la photo me dis que c'est quai du port fidèle vers la crèperie "la belle vie", environ.
Quel salle temps, je te pleins.
bricolo.
Tiens la photo me dis que c'est quai du port fidèle vers la crèperie "la belle vie", environ.
Quel salle temps, je te pleins.
bricolo.
Salut Burger ,
Bin alors c'est quoi ce montage de scout tôle tasseau qui explose à la première bourrasque ? là tu cafouille , c'est bien la peine de nous en mettre plein la vue avec tes découpes d'enfer !!!!
Bon plus sérieusement et tes charnières , ça avance ? il serait peut être temps de songer à la fermer ta Burger ....
Bon en tout cas bon courage et j'espère que la météo va s'arranger ( chez moi aussi d'ailleurs j'ai la même )
A bientôt
Bin alors c'est quoi ce montage de scout tôle tasseau qui explose à la première bourrasque ? là tu cafouille , c'est bien la peine de nous en mettre plein la vue avec tes découpes d'enfer !!!!
Bon plus sérieusement et tes charnières , ça avance ? il serait peut être temps de songer à la fermer ta Burger ....
Bon en tout cas bon courage et j'espère que la météo va s'arranger ( chez moi aussi d'ailleurs j'ai la même )
A bientôt
- BurgerSurVie
- Pays : France
@Nenesse :
Ben oui que ceux tu ... Au mois d'août Il y a plus de mini-jupes sur notre côte que de vis ....
Nan pire, le jour ou j'ai assemblé par flemme de descendre de l'escabeau et, persuadé que cela ne durerai qu'une semaine au pire, j'ai pris ce que j'avais sous la main avant la peinture ....
Je temps est passé ... La Mémoire ... Pffiiouttt ... Mais le résultat est là
Ceci dit comme tout est bien emboité, cela n'a pas bougé, mais un brin de fierté c'est fait encorné .... Bien que les bœufs avec un temps pareil ne les exposeraient pas (les cornes)
Sinon truc de fille:
Je suis trop content d'avoir trouvé une poubelle à pédale pour à peine moins de 40€ Rouge en Inox, effet super sympa
Pour tous ceux qui ont un esprits déviant : Soyez en paix, je suis 100% Hétéro, ceci dit planquez vos compagnes
Un cul reste un cul mais malgrès tout, tout ceux que je ne connais pas m'intriguent toujours !
Ben oui que ceux tu ... Au mois d'août Il y a plus de mini-jupes sur notre côte que de vis ....
Nan pire, le jour ou j'ai assemblé par flemme de descendre de l'escabeau et, persuadé que cela ne durerai qu'une semaine au pire, j'ai pris ce que j'avais sous la main avant la peinture ....
Je temps est passé ... La Mémoire ... Pffiiouttt ... Mais le résultat est là
Ceci dit comme tout est bien emboité, cela n'a pas bougé, mais un brin de fierté c'est fait encorné .... Bien que les bœufs avec un temps pareil ne les exposeraient pas (les cornes)
Sinon truc de fille:
Je suis trop content d'avoir trouvé une poubelle à pédale pour à peine moins de 40€ Rouge en Inox, effet super sympa
Pour tous ceux qui ont un esprits déviant : Soyez en paix, je suis 100% Hétéro, ceci dit planquez vos compagnes
Un cul reste un cul mais malgrès tout, tout ceux que je ne connais pas m'intriguent toujours !
Dernière modification par BurgerSurVie le 26 sept. 2012 01:41, modifié 1 fois.
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
- BurgerSurVie
@Bricolo :
C'est juste à 50m de chez moi sur le quai de la République !
Port fidèle est de l'autre coté; coté Saint Gilles, et nous sommes côté Croix de vie, en fait plus proche de la où tu viens passer tes vacances ! En fait ton Camping <-> la maison doivent être séparés par un malheureux 800 ou 900 mètres : Bref tu as loupé l'apéro
Bon sinon j'ai commandé ma tole d'alu pour mon vantail latéral
Réception le 5 Normalement ... Je me demande même si je ne vais pas faore de même pour le cul de ma belle :::
C'est certes cher mais je n'aurais pas des heures a mastiquer (Stop Clad 'N Co pour la Bra...). peindre et rectifier.
La plaque servant au vantail 1000x3000x1 En alu 53 Euros HT soit presque 70 TTC
Par contre, je suis à la recherche d'une crédence de 3000 x 600 en inox : Eux me la propose à 84 Euros HT et en 500 , si cous avez mieux .... A Vos claviers !!!!
C'est juste à 50m de chez moi sur le quai de la République !
Port fidèle est de l'autre coté; coté Saint Gilles, et nous sommes côté Croix de vie, en fait plus proche de la où tu viens passer tes vacances ! En fait ton Camping <-> la maison doivent être séparés par un malheureux 800 ou 900 mètres : Bref tu as loupé l'apéro
Bon sinon j'ai commandé ma tole d'alu pour mon vantail latéral
Réception le 5 Normalement ... Je me demande même si je ne vais pas faore de même pour le cul de ma belle :::
C'est certes cher mais je n'aurais pas des heures a mastiquer (Stop Clad 'N Co pour la Bra...). peindre et rectifier.
La plaque servant au vantail 1000x3000x1 En alu 53 Euros HT soit presque 70 TTC
Par contre, je suis à la recherche d'une crédence de 3000 x 600 en inox : Eux me la propose à 84 Euros HT et en 500 , si cous avez mieux .... A Vos claviers !!!!
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Heyyyy !!! j'avais rien écrit moi sur l'astiquage ! euh le mastiquage bien que j'en pensais pas moinsBurgerSurVie a écrit :@Bricolo :
Tu bosses sous la pluie et le vent ? t'es un psycho !
Sur ma cara ça m'a permis de voir les infiltrations d'eau...le lanterneau est une passoire et il faut que je fasse les joints des feux arriere, sinon tout ce que j'ai changé est étanche
Bon courage avec ce temps de chien
Je poste peu mais je suis tous les jours les différents topics, alors foncez !
R21 2L Turbo phase 1
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois
- BurgerSurVie
Lol, oui mais psychorigide STP
Nan, ben là avec ce temps de chiens, en fait je n'y touche pas ...
Apparemment dès demain le beau temps nous reviens, donc j'y toucherai demain
Nan, ben là avec ce temps de chiens, en fait je n'y touche pas ...
Apparemment dès demain le beau temps nous reviens, donc j'y toucherai demain
- angie
bonjour
je venais t'encourager et si cela peut te rassurer il n'y a pas que chez toi qu'il fait un temps de!!! pluie
ici aussi dans le sud ouest ça tombe ça mouille
la belle est pas encore bâchée elle est sous la flotte et je ne suis pas très tranquille
mais bon
alors courage!!!
je venais t'encourager et si cela peut te rassurer il n'y a pas que chez toi qu'il fait un temps de!!! pluie
ici aussi dans le sud ouest ça tombe ça mouille
la belle est pas encore bâchée elle est sous la flotte et je ne suis pas très tranquille
mais bon
alors courage!!!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- BurgerSurVie
@Angie
Je suis comme toi à flippé ci et là en fonction des trombes d'eau. Ce matin encore il en tombait à 8H30, mais apparemment là c'est parti pour se fixer au beau temps.
Je suis comme toi, la caravane non bâchée et avec l'ouverture complète du coté je ne suis pas non plus rassuré, me contentant d'y passer de temps à autre et d'en chasser l'eau tant bien que mal.
Là il me faut absolument laisser le bois sécher pour pouvoir y coller mes tôles et bois, après je serai bien plus tranquille.
En espérant que de ton coté aussi, la météo t'apporte le soleil
Je suis comme toi à flippé ci et là en fonction des trombes d'eau. Ce matin encore il en tombait à 8H30, mais apparemment là c'est parti pour se fixer au beau temps.
Je suis comme toi, la caravane non bâchée et avec l'ouverture complète du coté je ne suis pas non plus rassuré, me contentant d'y passer de temps à autre et d'en chasser l'eau tant bien que mal.
Là il me faut absolument laisser le bois sécher pour pouvoir y coller mes tôles et bois, après je serai bien plus tranquille.
En espérant que de ton coté aussi, la météo t'apporte le soleil
- angie
Re: Digue GS470: Le Burger commence à appercevoir le soleil
bonjour
la météo d'aujourd'hui nous a apporté du soleil
donc fini (pour l'instant) l'angoisse de la pluie qui trombe !! sur la caravane
mais ça y est j'ai trouvé et acheté ma bâche
reste plus qu'à attendre qu'elle arrive
en attendant aujourd'hui c'est caravane ouverte pour faire entrer le soleil
bon courage et bonne continuation
et si tu as trop d'eau dedans reste une solution !! appelles les pom pom les pompiers
bon courage
la météo d'aujourd'hui nous a apporté du soleil
donc fini (pour l'instant) l'angoisse de la pluie qui trombe !! sur la caravane
mais ça y est j'ai trouvé et acheté ma bâche
reste plus qu'à attendre qu'elle arrive
en attendant aujourd'hui c'est caravane ouverte pour faire entrer le soleil
bon courage et bonne continuation
et si tu as trop d'eau dedans reste une solution !! appelles les pom pom les pompiers
bon courage
Caravélair Bahia 400S (vendue)
Bonjour à tous.
Ben mince, je me suis planté de quai.
ça y est je voie ou c'est, juste avant ou tu a fait la photo il y a une rue en biai ou ça mène à la police municipale et le coiffeur .
Désolé pour l'apéro.
bricolo.
Ben mince, je me suis planté de quai.
ça y est je voie ou c'est, juste avant ou tu a fait la photo il y a une rue en biai ou ça mène à la police municipale et le coiffeur .
Désolé pour l'apéro.
bricolo.
- BurgerSurVie
En effet c'est bien cela, et cette rue emmène aussi chez moi ,)
- BurgerSurVie
Enfin, sortie de la défonceuse pour les insères de charnières
Bon j'en ai profité un peu ce matin pour bricoler, vu que ces derniers jours avec cette météo de ... Chiens, je ne pouvais pas intervenir sur la belle !
C'est flippant la défonceuse pour une première. Ca tourne hyper vite, et depuis mon accident avec la tronçonneuse tous ce genres d'outils me font flipper totalement.
Déjà il m'a fallu trouver comment la régler de façon logique quand à la profondeur, puis comment l'utiliser sans avoir trop d'éclats de bois.
Je me suis fait mes petits guides pour faire du travail propre, et ....
@HERKY : Merci tu avais raison, c'est génial !!! Même si je la manipule avec précautions !!!
Hyper rapide pour faire mes encoches me permettant d’insérer mes plaques de charnière dans l'entre-deux demi-bastaing.
Une petite photo avant que je ne puisse aller rebricoler (Eh ouiiii j'ai ma fille sur les bras jusqu'à sa sieste :'( )
Bon j'en ai profité un peu ce matin pour bricoler, vu que ces derniers jours avec cette météo de ... Chiens, je ne pouvais pas intervenir sur la belle !
C'est flippant la défonceuse pour une première. Ca tourne hyper vite, et depuis mon accident avec la tronçonneuse tous ce genres d'outils me font flipper totalement.
Déjà il m'a fallu trouver comment la régler de façon logique quand à la profondeur, puis comment l'utiliser sans avoir trop d'éclats de bois.
Je me suis fait mes petits guides pour faire du travail propre, et ....
@HERKY : Merci tu avais raison, c'est génial !!! Même si je la manipule avec précautions !!!
Hyper rapide pour faire mes encoches me permettant d’insérer mes plaques de charnière dans l'entre-deux demi-bastaing.
Une petite photo avant que je ne puisse aller rebricoler (Eh ouiiii j'ai ma fille sur les bras jusqu'à sa sieste :'( )
- ISTACE Jean-Paul
Re: Digue GS470: Le Burger sort sa défonceuse, planquez le p
bonsoir,
un très beau site où tu trouves pleins de conseils
http://www.copaindescopeaux.fr/videos-f ... tants.html
Ce lien pour la défonceuse, mais il y a d'autres choses, il faut regarder.
travaille bien, moi, j'ai un van à restaurer: changer les panneaux et refaire les freins, le problème: il est trop haut pour mon garage, il faudrait que je sorte ma caravane pour travailler à l'abri.
Jean-Paul
un très beau site où tu trouves pleins de conseils
http://www.copaindescopeaux.fr/videos-f ... tants.html
Ce lien pour la défonceuse, mais il y a d'autres choses, il faut regarder.
travaille bien, moi, j'ai un van à restaurer: changer les panneaux et refaire les freins, le problème: il est trop haut pour mon garage, il faudrait que je sorte ma caravane pour travailler à l'abri.
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Salut Burger ,
Alors tu vas encore nous en coller plein la vue avec ton nouveau jouet ......en plus avec le lien de Jean Paul tu vas cartonner alors amuse-toi bien .....dès que ta choupette dormira ......
On attend la suite avec impatience .....
Alors tu vas encore nous en coller plein la vue avec ton nouveau jouet ......en plus avec le lien de Jean Paul tu vas cartonner alors amuse-toi bien .....dès que ta choupette dormira ......
On attend la suite avec impatience .....
- BurgerSurVie
Une journée à casser des outils ...
@Jean-Paul:
Lol on visite les mêmes sites
Figures toi que le jour où j'ai donc été l'acheter c'est le site que j'ai consulté
Bon sinon, c'est nickel !!! J'ai creusé à 4mm, en un rien de temps. le plus long j'ai presque envie de dire, c'était de bien caler mes tasseaux servant de guides.
Ah oui c'est vrai aussi ...
Je l'ai achetée une trentaine d'euros, mais j'ai vite compris pourquoi ! C'est marqué "Made in China" en tout petit, étrange
Et dans la précipitation, j'ai aussi ... Bon celle-ci est définitivement morte
Pas grave j'ai fini avec la perseuse Purée, qu'elle est lourde .... Ah ça sent les achats prochainement !!!
Bon je mettrai la suite des photo en soirée
@Jean-Paul:
Lol on visite les mêmes sites
Figures toi que le jour où j'ai donc été l'acheter c'est le site que j'ai consulté
Bon sinon, c'est nickel !!! J'ai creusé à 4mm, en un rien de temps. le plus long j'ai presque envie de dire, c'était de bien caler mes tasseaux servant de guides.
Ah oui c'est vrai aussi ...
Je l'ai achetée une trentaine d'euros, mais j'ai vite compris pourquoi ! C'est marqué "Made in China" en tout petit, étrange
Et dans la précipitation, j'ai aussi ... Bon celle-ci est définitivement morte
Pas grave j'ai fini avec la perseuse Purée, qu'elle est lourde .... Ah ça sent les achats prochainement !!!
Bon je mettrai la suite des photo en soirée
Dernière modification par BurgerSurVie le 03 oct. 2012 19:40, modifié 1 fois.