renovation casita
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: renovation casita
Il me semble qu'il manque la porte sur la caravane.
Sinon, du bon travail sur la caravane.
Sinon, du bon travail sur la caravane.
bonsoir ,oui en effet la porte est enlevee car on ne peut pas l ouvrir quand elle est pliee.il a fallut que je la replie pour pouvoir la soulever et passer les cables en dessous tout en allant a l interieur pour les passer.en fait on est un peu a l etroit a l interieur quand elle est pliee
bonjours tout le monde voici les dernieres photos de ma casita.je suis content j ai pas trop mal avance ces derniers temps. il me reste plus que le gaz a terminer, les fixations du hamac,les freins et surement encore quelques details... ma belle mere se charges des coussin,elle a deja fait les rideaux.
ah oui j oubliais, il me reste aussi la credance...
par contre, j ai essaye le frigo en 12v en 220v tout vas bien mais sur le gaz ,pas sur qu il fonctionne:comment fait-on? on ouvre le gaz et on appuis sur le bouton qui doit fournir une etincelle et c est tout ou il faut faire autre chose? pas besoin de 12 v?merci et a bientot.
- freteurr
- Modérateur
Du beau travail.
Pour le réfrigérateur au gaz, il faut une bouteille, ouvrir les robinets correspondant. tourné le gros bouton et de le mettre sur la grosse flemme et appuyer, il faut le maintenir enfoncé (même quand la flemme c'est allumé pour que le thermocouple s'enclenche) et d'appuyer sur le bouton étincelle (plusieurs fois), thermostat sur 4 ou 5.
Pour le réfrigérateur en 230V, il faut que la caravane soit branché sur le secteur. Bouton 230 volts (il me semble qu'il est vert) sur On, thermostat sur 4 ou 5
Pour le réfrigérateur en 13V, il faut que la caravane soit branché sur la voiture. La prise de la voiture doit être prévu pour alimenté le courant de la caravane. Pas besoin de touché au thermostat.
Pour le réfrigérateur au gaz, il faut une bouteille, ouvrir les robinets correspondant. tourné le gros bouton et de le mettre sur la grosse flemme et appuyer, il faut le maintenir enfoncé (même quand la flemme c'est allumé pour que le thermocouple s'enclenche) et d'appuyer sur le bouton étincelle (plusieurs fois), thermostat sur 4 ou 5.
Pour le réfrigérateur en 230V, il faut que la caravane soit branché sur le secteur. Bouton 230 volts (il me semble qu'il est vert) sur On, thermostat sur 4 ou 5
Pour le réfrigérateur en 13V, il faut que la caravane soit branché sur la voiture. La prise de la voiture doit être prévu pour alimenté le courant de la caravane. Pas besoin de touché au thermostat.
merci de la rapiditee de la reponse. la bouteille, c est bon elle est neuve ainsi que le detendeur et les tuyaux.par contre j ai pas de gros bouton a tourner sur grosse flamme j ai juste 2 inter 0/12v et 0/220v et le gros poussoir pour l etincelle et un thermostat dans le frigo.le gros bouton est ou? j ai peut etre mal vu...et encore merci d avoir repondu.
- freteurr
- Modérateur
Les trimixte ont tellement évolué, que je n'ai pas suivi les évolutions.
Si tu peux mettre une photo du panneau de commande de ton trimixte (en gros plan) ainsi que l'intérieur du réfrigérateur, je pourrai mieux te guidé.
Si tu peux mettre une photo du panneau de commande de ton trimixte (en gros plan) ainsi que l'intérieur du réfrigérateur, je pourrai mieux te guidé.
ok merci.je prendrai des photos demain.je pense pas qu il soit si recent que ca: c est un camping gaz.merci et bonne soiree.
- lionel&vingt
jolie rénovation ça lui donne un sacré coup de jeune