Allons, allons, ne nous fâchons pas
J'ai racheté cette pliante toile il y a 15 ans et m'a bien servi pendant toutes ces années.
Je l'avait rachetée à un collègue de travail pour la modique somme de +/- 370 € (15000 BEF à l'époque).
Il est vrai que comme toute pliante toile, ça a ses qualités comme ses défauts.
C'est vrai que par temps d'orage, on stresse un peu, mais avec tous les piquets qui la maintient au sol elle n'a jamais bougé. Et pourtant en 15 ans elle en a subit plus d'un!
Le chien, bien que gentil, est toujours attaché avec une longe de 5 m et dort sur son coussin dans le couloir entre les couchages.
C'est vrai aussi qu'il est préférable qu'il fasse sec pour replier, ou alors il faut une place pour déplier et aérer une fois rentré.
Mais c'est aussi un moyen pour camper à 6 personnes (3 couchages de 140x200) qui peut etre tracté par n'importe quel véhicule (même une 2cv) et qui ne nécessite qu'un coin de garage pour l'hivernage.
Maintenant, je suis conscient que ce travail, sur une pliante de cet age est plus un passe temps qu'une utilité (Il n'y a qu'à lire au début du post que certains voulaient en faire une remorque
) et qu'en lisant mes autres posts on peut constater que je recherche une rigide, mais que faire de mieux pour occuper ce mois d'aout maussade.
De plus, avec une grande famille on doit parfois devoir faire face à des frais imprévus et si ça ce trouve je ne saurais peut etre pas acheter la rigide cette année; la pliante restaurée me sera alors bien utile pour emmener ma famille pour un moment de détente l'été prochain
Je dois aussi dire que quand je fais quelque chose, j'aime que se soit bien fait jusqu'au moindre détails (dans la limite de mes connaissances)
Ceci dit, je vous remercie pour les félicitations