ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: ma belle Bahia !!!!
Ben l'idée, c'est que si c'est comme sur la mienne, il n'y en a pas besoin, l'autre côté repose sur les coussins qui servent d'amortisseurs
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Pilou , Ah bin ça je ne m'y attendais pas ....mais je ne comprends pas vu la position de la planche le poids n'est pas bien réparti ? ou alors c'est le coté du plus maigre ? ça me perturbe tu sais cette histoire là ....sachant que la planche du lit est creuse avec quelques tasseaux , il va falloir que je bidouille un truc .
..Le plus dur va être de trouver quoi parce que là ma cale de secours pas top du tout ......
..Le plus dur va être de trouver quoi parce que là ma cale de secours pas top du tout ......
- Pilou
Normalement, déployé le lit repose sur les coffres.
Comme tu en as plus court d'un côté de ton salon, il y a un appui escamotable
Comme tu en as plus court d'un côté de ton salon, il y a un appui escamotable
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Je suis du même avis que Pilou
Ca doit reposer sur un gros coussin (et non pas un gros cousin :p)
D'accord avec vous mais la mousse c'est mou .....j'ai peut-être trouver une astuce qui va résoudre mon problème et sera esthétique (en fait mon moteur d'inspiration c'est vous !). N'étant pas sûre de mon coup , je vais aller récupérer le coussin ( non stocké à la maison ...) faire un test et vous montrer cela ...à suivre ....Mais vous sauvez pas j'aurai encore besoin de vous .....
-
- Pays : France
VinZent a écrit :Je suis du même avis que Pilou
Oui +1 ... de plus au vue de la surface d appuis cela ne bougera pas !
ouais ben si c'est pour remplacer le coussin, ce sera sans moi !nenesse a écrit : ....Mais vous sauvez pas j'aurai encore besoin de vous .....
-
Espaire que tu es pas imposant ...
OK
OK
Ah les mecs , heureusement qu'il n'y a pas plus polyvalent qu'une femme , que feriez-vous sans nous .....
- Pilou
Une belle fête sans être embêté !
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Pilou a écrit :Une belle fête sans être embêté !
+1 !!
-
OH yes.....et de 2
Pas la tete pas la tete
Pas la tete pas la tete
Dernière modification par domaseau le 19 avr. 2013 17:39, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Surtout pas la tête ! On en a besoin pour réfléchir à la rénovation de nos caravanes ! (sisi on sait s'en servir... de nos têtes )
- Pilou
Et pour porter le chapeau ... Ce que l'on fait également souvent pour vous, mesdames
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Les mecs dans toute leur splendeur ....dois-je vous rappeler Mrs lors des reveillons ou des fêtes ....qui vous ramène à la maison , vous deshabille , vous ramène une cuvette et vous sort l'aspirine que vous ne trouvez jamais dans la pharmacie ? Bon je me sens seule sur ce coup là mais en fait .....on vous aime , et nous sommes complémentaires (grace à nous !)
Bon revenons vite à nos rénovations avant que le sujet ne s'étale trop , vous savez quoi ;
Je suis heureuse , aujourd'hui j'ai un lit bancal mais .....4 verins à ma belle .....le fraiseur à fait des miracles il m'a ressoudé une belle vis à pas carré sur ma béquille voyez par vous même ; Bien sûre pas eu le temps encore de la remonter mais cela ne va pas tarder , j'oubliais cela m'a couté 35£ mais au moins elle va se poser en toute simplicté sous la belle (chose rare , ça va être cool !)
Bon revenons vite à nos rénovations avant que le sujet ne s'étale trop , vous savez quoi ;
Je suis heureuse , aujourd'hui j'ai un lit bancal mais .....4 verins à ma belle .....le fraiseur à fait des miracles il m'a ressoudé une belle vis à pas carré sur ma béquille voyez par vous même ; Bien sûre pas eu le temps encore de la remonter mais cela ne va pas tarder , j'oubliais cela m'a couté 35£ mais au moins elle va se poser en toute simplicté sous la belle (chose rare , ça va être cool !)