renovation casita
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: renovation casita
Génial , c'est l'idée qui me trottait derrière la tête ...donc super y'a plus qu'à ......Mais avant je vais poncer mon papier d'origine et passer une couche de peinture pour avoir une bonne accroche . Merci du tuyau à bientôt
ca y est ma belle prend la route jeudi soir:reims/carpentras: 2 jours d arret. carpentras/argeles sur mer: une semaine et argeles/ saint raphael: 3/4 jours je vous mettrais des photos de la caravane terminee.depuis j ai refait tout le circuit gaz, fabriquer un porte velo de fleche, roue jockey, mat d antenne, roues neuves,...et revisee ma bonne vielle safrane qui etait remisee depuis 3 ans!!! a bientot et merci pour la mine de conseils et d info que j ai pu puiser sur le forum
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
Bonnes vacances et bonne route
BYE
Bonnes vacances et bonne route
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Salut Fab , bonnes vacances dans ta jolie maisonnette à roulettes , on compte sur toi pour les photos
ca y est je suis rentre de vacances.2600 km avec la caravane sur la boule :reims/carpentras,carpentras-argeles sur mer,argeles/st raphael,st raphael/reims. tout c est bien passe mais, il y a un mais, je n ai pas pense a faire de photos de l attelage... j en referais prochainement car peut etre quelque modifa a faire... a bientot.
- BurgerSurVie
- Pays : France
MdR ...
As-tu pensé a prendre ta femme et les enfants pour les vacances ?
Si oui ...
As-tu songé à les prendre en photo ?
Sinon le retour va être chaud pour toi
As-tu pensé a prendre ta femme et les enfants pour les vacances ?
Si oui ...
As-tu songé à les prendre en photo ?
Sinon le retour va être chaud pour toi
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Objectif et tous les détails ici
bien sur que je les ai pris en photo,ils n y a qu eux d ailleurs et c est pourquoi je n ai pas eu de photo de la caravane j adore le camping et en caravane maintenant!!! vivement l ete prochain.