Esterel Rigipli
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Esterel Rigipli
Voilà branchements des feux arrière fini :
Photo du côté gauche : Détail des branchements Dans un premier temps, j'avais mis des attaches câbles de type cavalier, je ne trouvait pas cela bien fini alors j'ai mis des goulottes électrique.
Photo du côté gauche : Détail des branchements Dans un premier temps, j'avais mis des attaches câbles de type cavalier, je ne trouvait pas cela bien fini alors j'ai mis des goulottes électrique.
Démontage du coffre sur timon et (petit) nettoyage.
Avant Pendant, je ne sait pas si l'on voie bien la légère différence Après
Avant Pendant, je ne sait pas si l'on voie bien la légère différence Après
Je trouve que cela fait plus fini, BAT
- poumpoum45
- Pays : France
JOLI TRAVAIL !!!!!!
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde
poumpoum45 a écrit :JOLI TRAVAIL !!!!!!
Suite des travaux ;
Remise en état de mon coffre sur timon Je ne m'en sert que pour transporter du matériels, donc je n'ai pas besoin des "trous" d'aération pour une utilisation avec bonbonne de gaz
Remise en état de mon coffre sur timon Je ne m'en sert que pour transporter du matériels, donc je n'ai pas besoin des "trous" d'aération pour une utilisation avec bonbonne de gaz
Porte roue de secours fabrication sur mesures mon fils travail en soudure donc :
Remontage du coffre sur timon avec la roue de secours
Bien joué ! Bonne continuation...
et le CT chez toi, il est d' accord pour ça !!!
c 'est soudé ou boulonné car j' ai toujours entendu dire qu' en Belgique, faut pas toucher au châssis ou timon à cause du CT
LP
c 'est soudé ou boulonné car j' ai toujours entendu dire qu' en Belgique, faut pas toucher au châssis ou timon à cause du CT
LP
Bonjour, pas besoin de CT, elle fait moins de 750 Kg, le tout a été soudé sur place, BATLE PARRAIN a écrit :et le CT chez toi, il est d' accord pour ça !!!
LP
, gains de place, et accessibleblancoco a écrit :Bien joué ! Bonne continuation...
Merci en espérant l'avoir finie pour le 7 juillet départ pour les vacances et en même temps baptême. BAT
Dernière modification par freteurr le 30 juin 2014 20:27, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Quelques photos de ma belle (la caravane pas ma femme), elle est FINIE enfin
Je ferai et mettrai des photos de nos premières vacances en Esterel, départ prévu le 7 juillet
Je ferai et mettrai des photos de nos premières vacances en Esterel, départ prévu le 7 juillet