repeindre le revêtement intérieur?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: repeindre le revêtement intérieur?
tu peux rouler sans aucun soucis avec le permis "B"
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Non pas refait car pas prêt de chez moi moi je recouvrerait plutôt, par agrafage peut être en mettant des baguettes en boislilatilou a écrit :as tu refait l'interieur? si oui comment as tu fait?blancoco a écrit :Je vois très bien car j'ai une burstner de 89, pas à facile à peindre comme revêtement C'est filandreux, bonne chance...
Merci pour vos réponse la je vais essayer de retirer le revêtement existant et si cela est impossible j'aviserai.
Autre petite question. Comment fonctionne les boule stabilisatrice de marque alko? Car on essaye de comprendre avec mon mari. Et les barre stabilisatrice se vendent encore ou pas? Merci bonne journée
Autre petite question. Comment fonctionne les boule stabilisatrice de marque alko? Car on essaye de comprendre avec mon mari. Et les barre stabilisatrice se vendent encore ou pas? Merci bonne journée
-
une fois en place, tu baisses la manette et serres la molette jusqu'à entendre le clic/clic de fin de serrage
pour les barres stabilisatrices, c'est dépassé
et pour ton attelage il ne te sera d'aucune utilité
Dernière modification par raymondh le 28 mars 2015 10:36, modifié 1 fois.
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
que veux tu dire par d'aucune utilité?
et sais tu comment ca fonction? on nous a dit que c'était indispensable pour evité le lacet sur la route
et sais tu comment ca fonction? on nous a dit que c'était indispensable pour evité le lacet sur la route
-
j'ai édité le message en ajoutant le mode d'emploi
Je suis dsl je suis nouvelle sur.le forum je ne vois pas le mode d'emploi
-
je t'ai envoyé un MP
Étant longue à la détente je reviens sur ton sujet déco , j'ai refais quelques parois de ma belle pour cause d'infiltrations ....sur les rares parties non touchées (une!) , je me suis contentée de poncer ce fameux papier pour avoir une bonne accroche et j'ai collé de la toile de verre que j'ai peinte ensuite ..en blanc ...Deux ans après pas de soucis rien n'a bougé je suis satisfaite du résultat . Si ça peu t'aider comme retour d'expérience ......
Bon courage à toi
Bon courage à toi
la toile de verre ,
c' est super,
dit dans mon premier message et après ça dérape
Pierre
c' est super,
dit dans mon premier message et après ça dérape
Pierre
-
Bonjour les Gens .... quelqu un a t'il essaye de coller avec une colle spécifique anti fongique a poser a la spatule de la toile genre cirée vendu au mètre dans la salle d'eau d'une caravane ....? Je voudrais m'y risquer ... mais avant je demande si quelqu un a eu la même idée de fou.....pose en un seul morceau ce qui évite toute les infiltrations d'eau du parfois au raccord avec le temps et l’humidité ....MERCI de vos coms concernant cette idée ....
Salut ,
A première vue personne ne se risque à répondre donc je me dévoue .
Si j'ai bien compris tu veux poser de la toile cirée (étanche) pour ne pas avoir de remonté de tes infiltrations ? Perso je trouve l'idée assez ...surprenante Une suggestion/ si tu veux avoir une étanchéité digne de ce nom travaille plutôt sur ton joint extérieur si pas de soucis au niveau des tasseaux . Le camouflage des soucis ne résous pas les problèmes il a plutôt tendance à les amplifier je pense et crois moi j'ai testé de ce coté là .....
Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi mais ayant passé 2 ans à réparer des conneries camouflées sur ma belle ......
A première vue personne ne se risque à répondre donc je me dévoue .
Si j'ai bien compris tu veux poser de la toile cirée (étanche) pour ne pas avoir de remonté de tes infiltrations ? Perso je trouve l'idée assez ...surprenante Une suggestion/ si tu veux avoir une étanchéité digne de ce nom travaille plutôt sur ton joint extérieur si pas de soucis au niveau des tasseaux . Le camouflage des soucis ne résous pas les problèmes il a plutôt tendance à les amplifier je pense et crois moi j'ai testé de ce coté là .....
Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi mais ayant passé 2 ans à réparer des conneries camouflées sur ma belle ......
Ouais franchement je n'y crois pas trop, d'une part la toile cirée n'est pas forcément étanche , deux la colle fera sans doute des bourrelets, prend plutôt du vrai vinyl mural de sdb...FRANCK80100 a écrit :Bonjour les Gens .... quelqu un a t'il essaye de coller avec une colle spécifique anti fongique a poser a la spatule de la toile genre cirée vendu au mètre dans la salle d'eau d'une caravane ....? Je voudrais m'y risquer ... mais avant je demande si quelqu un a eu la même idée de fou.....pose en un seul morceau ce qui évite toute les infiltrations d'eau du parfois au raccord avec le temps et l’humidité ....MERCI de vos coms concernant cette idée ....
-
Oui je pense la même chose que toi ....J'irais voir a " 4 MURS" ce qu'il propose vu la surface je peux prendre du haut de gamme ... je sais pas si il a plusieurs épaisseurs, car j'en voudrait un "bien costaud" ... LOL
- Pilou
Tu tartines tes parois de douche avec un truc dans ce genre :
http://www.materiauxnet.com/etancheite- ... oCDQvw_wcB
Un coup de peinture de finition par dessus et on n'en parle plus
http://www.materiauxnet.com/etancheite- ... oCDQvw_wcB
Un coup de peinture de finition par dessus et on n'en parle plus
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici