excuse M'sieur,Cétautomatix a écrit :Grise !
gris ok mais gris foncé ou alors c' est mon écran qui déconne

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
excuse M'sieur,Cétautomatix a écrit :Grise !
moi aussi, l' aspirateur et c' est bibi qui le passePascal a écrit :Je préfère l'aspirateur. C'est vite passé dans une caravane vu la faible surface...
Ou alors, c'est l'interface entre l'écran et les yeux!Menhir22 a écrit :excuse M'sieur,Cétautomatix a écrit :Grise !
gris ok mais gris foncé ou alors c' est mon écran qui déconne![]()
Pierre
Bonjour Philippe, rien entre le linoléum d'origine et la moquette, son verso est en mousse antidérapante ,donc aucun glissement.Philcox a écrit :Bonsoir,
As-tu mis un tapis/ filet anti-dérapant à défaut de fixer la moquette avec du double-face ?
Comment fixes-tu la moquette au niveau du pas-de -porte pour que la moquette ne se barre pas que cela ne soit pas casse-gueule ?
Une bande velcro ?
Bonne idée mais je crains la corvée d'aspirateur , je préfère l'autre solution plus facile à secouer, les poussières restant sur le sol .
allegra02 a écrit : ↑26 sept. 2017 22:46Bonjour
Sur tous les passages je déroule un tapis plastique ajouré dit tapis salle de bain qu'on peut acheter au mètre (environ 5 à 7€ le m)
Quand j'avais acheté ma Rapido (photo) , les propriétaires précédents avaient mis celà, et j'ai trouvé cela très pratique
Pas très cher, facile à sortir de la caravane pour passer le balai au sol, enroulable dans la caravane
et tapis facile à nettoyer (pas besoin de brosse ou d'aspirateur) ...
je secoue, voir un petit coup d'eau ...et OK
Pas de sensation de froid , même quand il fait moins de 10°C dehors.
Du coup sur ma Caravelair, j'ai réitéré le coup.
Un long morceau dans le couloir central, un autre dans l'entrée, un troisième devant le lavabo..Bref environ 5m*60 en gris taupe
et un autre 70*60 dans le bac de douche dans un autre coloris...J'en ai mis pour 35 Euros
Léger, facile à couper avec les ciseaux
Voilà pour partage....Tapis salle de bain au mètre dans caravane.jpg