tapisserie de maison
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tapisserie de maison
bonjour est t'il possible de mettre de la tapisserie comme a la maison dans la cara et si la colle n'est t'elle pas toxique et si ca tiendrai ??
tapisserie
mon cher et tendre moitié (qui est peintre en batiment) est étonné d'entendre que l'on peut tapisser l'intérieur d'une caravane, vous utilisez quoi comme colle et comme papier?
il y a de l'humidité dans une caravane et ça tient quand même?
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Ce post tombe bien
je voulais repeindre ma roulotte en appliquant dela fibre de verre. Est-il conseillé d'appliquer un "accrocheur" avant ? ou vaut-il mieux enlever l'ancien papier + ou - plastifié ?
je voulais repeindre ma roulotte en appliquant dela fibre de verre. Est-il conseillé d'appliquer un "accrocheur" avant ? ou vaut-il mieux enlever l'ancien papier + ou - plastifié ?
Caravane Caravelair Brasilia de 1985
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Re: tapisserie
bof ... si je devais le faire je prendrais comme ce qui est prévu pour une salle de bains... chaud, froid, humide, tout prévu ... vive les catalogues des grandes surfaces bricolagetivili a écrit :mon cher et tendre moitié (qui est peintre en batiment) est étonné d'entendre que l'on peut tapisser l'intérieur d'une caravane, vous utilisez quoi comme colle et comme papier?