hello,
tout d'abord meilleurs vœux à tous!
l'endroit n'est peut être pas idoine pour poser ma question, mais j'ai déjà essayé ailleurs et je n'ai eu d'explications édifiantes;
suite à un soucis de santé, , je ne peux plus tracter la caravane. j'aurais aimé trouver un camping où laisser la caravane définitivement et trouver une solution pour payer les jours de présence réels. Camping avec piscineS et animations pour les filles, genre Amphora
ceci n'existe peut être que dans mes rêves les plus utopiques, mais s'il existait quelque chose d'approchant au bord de l'Espagne je serais heureux de connaîtreà quelques heures de voiture de chez moi
merci de vos infos, même si elles ne correspondent pas parfaitement, le principal étant que je puisse me faire une idée de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas
bonne route et bon séjours à tous.
Quel camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Fanchon
- Pays : France
Re: Quel camping
Bonsoir marco-polo et merci de tes bons voeux, c'est super sympa ......
Pratiquement tous les campings acceptent les "garages morts" ; ça s'appelle comme ça quand on laisse la caravane et qu'il n'y a personne dedans.
Si tu nous donnes les endroits où tu aimerais aller, on peut peut-être t'aider à trouver le camping de tes rêves ; mais il faudra ensuite que tu demandes toi-même à la direction du camping si tu peux laisser ta caravane en garage mort ..... ça m'est arrivé une année de faire comme ça, c'était dans les Landes ; je ne suis qu'à 1 h 30 de route, on partait le vendredi soir et on rentrait le dimanche soir ; la semaine, la caravane était toute seule. C'est comme ça que tu veux faire ?
Pratiquement tous les campings acceptent les "garages morts" ; ça s'appelle comme ça quand on laisse la caravane et qu'il n'y a personne dedans.
Si tu nous donnes les endroits où tu aimerais aller, on peut peut-être t'aider à trouver le camping de tes rêves ; mais il faudra ensuite que tu demandes toi-même à la direction du camping si tu peux laisser ta caravane en garage mort ..... ça m'est arrivé une année de faire comme ça, c'était dans les Landes ; je ne suis qu'à 1 h 30 de route, on partait le vendredi soir et on rentrait le dimanche soir ; la semaine, la caravane était toute seule. C'est comme ça que tu veux faire ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
-
Re: Quel camping
Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
salut,
Je cherche moi aussi je genre de camping dans le 17. (charentes-maritimes) mais c'est introuvable ou presque.
Si tu as des tuyaux, je suis preneur.
Bonne soirée.
salut,
Je cherche moi aussi je genre de camping dans le 17. (charentes-maritimes) mais c'est introuvable ou presque.
Si tu as des tuyaux, je suis preneur.
Bonne soirée.
Dernière modification par freteurr le 07 janv. 2011 22:41, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.