Trouver un camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- vacancesagogo
- Pays : France
Trouver un camping
Bonjour, je recherche un camping pour début mai ou l'on peut pêcher la truite sur place et pistes cyclables, pas île de ré on y était l'année dernière, et pas forcement non plus en bord de mer, si vous connaissez un camping avec ces critères faites moi signe
Caravane ACROSS LEBRUN SAFARI 375CP Tissus Ontario Noir et Blanc
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
Re: Trouver un camping
Bonjour, qui dit pêche à la truite dit Montagne...et a la montagne pas beaucoup de pistes cyclables ,Hors certains cols dédiés ...mais c'est pas la platitude de l'ile de R駧§
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Oui les truites à l'île de ré c'est pas évident !
J'étais l'année passée à Clamecy, je fais du vélo, il y a de quoi faire des km dans le coin (canal du Nivernais).
Par contre, j'y connais rien en pêche, mais j’apprécie les truites sous toutes ses formes dans mon assiette.
Après une petite recherche sur internet, il semble qu'il y ai de la truite dans les rivières des environs, dans le canal, ce serait plutôt le sandre.
Le camping municipal est minimaliste mais propre et le couple qui le gère est super sympa.
encore quelques semaines à patienter (on aimerait démarrer la saison début mars) avant de
Par contre, j'y connais rien en pêche, mais j’apprécie les truites sous toutes ses formes dans mon assiette.
Après une petite recherche sur internet, il semble qu'il y ai de la truite dans les rivières des environs, dans le canal, ce serait plutôt le sandre.
Le camping municipal est minimaliste mais propre et le couple qui le gère est super sympa.
encore quelques semaines à patienter (on aimerait démarrer la saison début mars) avant de
Skoda Yeti - TDI 140cv, Couple 320 Nm - Boîte DSG 6
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT
Peut-être chez Phil 59: http://www.au-bord-de-bruche.fr/#
ou à Quingey : http://www.campingquingey.fr/
ou à Quingey : http://www.campingquingey.fr/
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- vacancesagogo
l'année dernière nous ne sommes pas aller sur l'île de ré pour pêcher et encore moins la truite ça va de soit, merci quand même pour vos réponses.
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
Bonjour, dans le Morbihan ,au Faouet . Il y a l'Ellé rivière à truites
Camping municipal de Beg-er-Roch ; très bien , ouvert de Mars à fin Septembre...
A+ love.camp
Camping municipal de Beg-er-Roch ; très bien , ouvert de Mars à fin Septembre...
A+ love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020
- vacancesagogo
Merci à vous tous bon on a trouver, pour le mois de mai pas de pêche à la truite, nous allons ile de noirmoutier c'est fait.
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
Vous êtes déja partis ?
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- vacancesagogo
je voudrais bien c'est pour début mai quand je dis c'est fait (le choix est fait)
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- la grenouille
très bon choix pour traverser l'ile a vélo en toute quiétude et peu de monde à cette période bon séjour a vous