"J'ai campé en Juin a Fresnay sur Sarthe les parcelles et le terrain de pétanque prés de la rivières furent inondées "
Est-ce que vous avez pu sauver vos boules ?!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
gerard.80a a écrit : ↑24 sept. 2018 20:17merci pour vos retours
effectivement , c'est souvent à l'interieur des campings que la circulation est délicate.
etant adepte des vacances à la montagne, je rencontre peut-etre plus de difficultés.
de plus ma voiture Kadjar diesel 130cv est un peu juste pour tracter ma caravane Hobby 1,7t.
manque de couple à bas regime, pour sortir d'un camping en pente l'embrayage chauffe!
Bonjour ,gerard.80a a écrit : ↑16 sept. 2018 18:12Bonjour
j'ai une caravane de 7.30m avec la fleche et l'acces à certains campings est parfois dèlicat: route ou pont etroit, virage en epingle ,terrain très pentu....
Ensuite au terrain de camping comme ggJ, j'utilise au maximum le mover pour placer la caravane ou pour la déplacer avant le départ .ggJ a écrit : ↑22 sept. 2018 10:03Je suis allé dans plusieurs campings où une fois passé l'entrée les accès aux parcelles étaient limite voir très délicat . En haute saison les voitures serrées au maximum , réduisent encore plus les allées . Avec les parcelles à angles droits , nous pouvons y accéder que au moover .
Le véhicule Kadjar est donné pour 1800 kg , le couple moteur est de 320 Nm à 1750 tr/min . C'est juste mais ça doit le faire .gerard.80a a écrit : ↑24 sept. 2018 20:17etant adepte des vacances à la montagne, je rencontre peut-etre plus de difficultés.
de plus ma voiture Kadjar diesel 130cv est un peu juste pour tracter ma caravane Hobby 1,7t.