Lucky13 a écrit :La vaisselle avec mon fils pas de problème mais le linge pour moi
Pour mon cas par exemple Avec des enfants de bas ages genre 5 ans et 1 ans + deux adultes cela fait un paquet a laver en une semaine et je ne parle pas des accidents de parcours des petits quand ils sont malades ou autres la nuit la tu as la total a nettoyer vive les laves linges
bonjour
Nous sommes partis en vacances en toile de tente avec mes 2 enfants en bas-age ((ma fille 2 ans et demi et mon fils 1 an il a marché au camping)
C'était dans les années 70/75 les camping n'avaient pas tout le tralala et nous peu de moyens ((a cette époque on vendait des morceaux de pain de glace sur les camping et encore pas sur tous!)et cela ne fut jamais un probléme de ne pas avoir de machines a laver, d'épicerie ,de snak-bar , d'animations et de piscine sur place,les douches parfois c'était le strict minimum et meme pas chauffé,les sanitaires brut sans carrelages a la turc,pas d'eau chaude ou si peu
sans refuser le progrés et retourner a l'ancien temps ,je pense que les exigences font cela explique que les prix grimpent