Par ou partir ???? (message un peu long)

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

CAROLINEVER2002

Par ou partir ???? (message un peu long)

Message par CAROLINEVER2002 » 05 juil. 2007 20:43

Bon je n'ai toujours pas avancé pour nous concocter un itinéraire pour partir à Saint-Jean-du-Gard dans les Cévennes !!! Je sais je suis nulle mais il faut dire que je suis pas aidée par Mappy et par MIchelin :lol: :lol:
On part mercredi prochain pour arriver vendredi fin de matinée, je n'ai pas trop envie de prendre les autoroutes à péages mais préfère garder mes sous pour des petits campings sympas sur la route.... par contre tout le monde me dit que les villages ne sont pas toujours faciles à traverser avec une caravane .... pfffffffffff je suis perdue. En plus Mappy m'envoye par Metz Nancy et Michelin par Reims, Auxerre etc ....Je suis vraiment paumée par ou aller ???? SI des petits belges comme nous on déjà fait l'expérience peuvent-ils m'aider. C'est la première fois qu'on part avec la caravane et je veux pas que mon mari me fasse la tête tout le trajet si les nationales sont pourries :oops: En plus il est temps que je réserve des campings mais sans connaitre ma route ??? Merci à tous pour votre aide .... :wink:
Caroline (vraiment novice en la matière)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »