Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Oui, mais c'est assez facile de vérifier pour une personne ayant eu son diplôme en belgique ou ailleurs en europe.
Mais vérifier un diplôme obtenu à l'autre bout du monde, c'est pas gagné. Et dans certains pays, les vrais diplômes ne valent guère mieux que les faux alors...
Mais chaque année on en découvre des marrants...
Mais vérifier un diplôme obtenu à l'autre bout du monde, c'est pas gagné. Et dans certains pays, les vrais diplômes ne valent guère mieux que les faux alors...
Mais chaque année on en découvre des marrants...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je n'avais pas pensé au hors Europe
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir à Tous,
Je suis comptable dans une société située à Bruxelles, petite en nombre de personnes (15) mais grande par les chiffres (chiffre d'affaires de + de 200 milllions d'Euro/an).
Société appartenant à un grand groupe français qui actuellement en France, est en négociation depuis plusieurs mois pour une fusion importante. Fusion, si elle se fait, risque de limiter la concurrence dans le prix de l'énergie.
Superbolleke.
Je suis comptable dans une société située à Bruxelles, petite en nombre de personnes (15) mais grande par les chiffres (chiffre d'affaires de + de 200 milllions d'Euro/an).
Société appartenant à un grand groupe français qui actuellement en France, est en négociation depuis plusieurs mois pour une fusion importante. Fusion, si elle se fait, risque de limiter la concurrence dans le prix de l'énergie.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
- fredetcie57
- titophe257
- royalshadow
bonjour
je suis informatienne : expert SAP
en région parisienne à la base
et comme activité annexe j'élève des chiens : Whippets, teckels et chiens chinois à crête
je suis informatienne : expert SAP
en région parisienne à la base
et comme activité annexe j'élève des chiens : Whippets, teckels et chiens chinois à crête
Dernière modification par royalshadow le 01 sept. 2007 12:48, modifié 1 fois.
- lolivier_familys
ça donner du temps pour birouler en caravne tout ça ????Mdame Lili a écrit :Moi, Lili et mon mec à moi (Daniel , député européen ) sommes preretraités.
Mon mec à moi travaillait dans un bureau d'études, j'étais secrétaire de direction, ensemble nous exercions en même temps le service traiteur-organisateur de banquets,
Eric, Leslie, Flore (10 ans) et Apoline (6 ans)
donc désormais DIGUE 365 T refaite (plus de cuisine et adaptation lits superposés) + Laguna Estate Initiale 175 Ch BA
donc désormais DIGUE 365 T refaite (plus de cuisine et adaptation lits superposés) + Laguna Estate Initiale 175 Ch BA
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Avec énormément d'organisation, nous sommes toujours parvenus à partir minimum 1 mois par an
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- lolivier_familys
pareil ma moitier est chauffeur de bus sur lille chez transpoleVINCENT Joël a écrit :maintenant je conduit des bus , des cars ...
je trouve que c'est un travail pénard pour la rémunération et les avantages qu'il ont... au final il n'a pas fait de hautes études et il est mieux payé que moi
moi là ça va je trouve que j'ai un job cool et bien payé mais si je voudrais changer j'aurais bien du mal de trouver pareil rémunération de nos jours....
- lolivier_familys
ahhh ça c'est cool pour les enfants..titophe257 a écrit :nous sommes fonctionnaire(s) moi je travaille le matin ma femme l'apres midi
ma moitier lui aussi est posté... il se plaint mais au final je toruve qu'il a plus de temps que moi à la maison... moi je fait 8h 16h aves mes 3/4 h de route ça me fait peu de temps avec les enfants... enfin désormais je suis à 80% je bosse plus le mercredi ... la coupure me fait du bien...