Bonjour à tous,
On fait dans le triste.... c'est la vie. Vivre et mourir, le plus tard possible.
Je crois qu'il faut être réaliste. Nous sommes plusieurs millions en France à pouvoir émettre nos idées. Notre particularité, c'est qu'il suffit qu'il y en ait un qui fasse un effort pour faire avancer les choses, pour qu'une masse s'y oppose. C'est un principe de fonctionnement typiquement gaulois. Bien que d'autres se mettent à le copier.
Je lis au sujet des stages pour récupérer ses points, quelques informations intéressantes. Dommage qu'il faille payer pour les avoir. Une petite remise en question par un moyen quelconque pourrait informer les gens.
On parle des paramètres qui viennent s'ajouter les uns aux autres, parfois par le fruit du hasard, pour finir en catastrophe. Alors pourquoi un individu responsable au volant de sont véhicule ne sait pas les prendre en compte. Je ne comprends pas !
On parle en milliers de morts.... sans que cela en perturbe beaucoup, puisque nous en sommes à nous renvoyer la balle, pour trouver des fautifs, sans que les premiers intéressés, se sentent concernés.
Savez vous ce que c'est que de voir quelques milliers de morts entassés dans une fosse en vrac, juste pour avoir été là au mauvais moment devant des imbéciles armés ? Voilà un voyage d'agrément qu'il suffirait de proposer aux inconscients bien identifiés pour comprendre ce que ce que veulent dire 6000 morts.... 1000, 10, 300 etc... En plus ce genre de voyage coûte pas cher et l'hébergement encore moins.
On touche le fond en ce moment.... avec ces comparaisons faites sans trop d'humilité.
Faudrait essayer de supprimer les panneaux, les forces de l'ordre, les secours, l'entretien des routes et on attend, un an, deux ans... Sur qu'on va retrouver du fric. Je m'achète un VAB et j'en fait un camping car.... impec ! J'ai trouvé la solution. Et la tourelle je la désarme pas.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270