Un article dans le Caravanier de ce mois-ci
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
Un article dans le Caravanier de ce mois-ci
Bonjour tout le monde et bon dimanche "chaud", "chaud" chez moi : + de 30° .....
Dans le dernier n° 299 du Caravanier de juillet - août 2008, p. 68, il y a un article consacré aux droits et devoirs en camping : un bon conseil, lisez-le, ça peut servir à tout le monde.
Pour ceux qui sont propriétaires d'un MH (en plus de la caravane), il y a aussi un article consacré à une prochaine réforme des contrats de location longue durée : c'est intéressant aussi.
Bonne lecture et bonne journée à vous tous.
Dans le dernier n° 299 du Caravanier de juillet - août 2008, p. 68, il y a un article consacré aux droits et devoirs en camping : un bon conseil, lisez-le, ça peut servir à tout le monde.
Pour ceux qui sont propriétaires d'un MH (en plus de la caravane), il y a aussi un article consacré à une prochaine réforme des contrats de location longue durée : c'est intéressant aussi.
Bonne lecture et bonne journée à vous tous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Je ne vois pas bien l'intérêt.Bonaud a écrit :Par contre j'ai apprécié le reportage sur les attelages escamotables, même si pour l'instant il n'en est pas question pour moi, ça me parait une technique d'avenir....
Serge
Perso, j'en ai sur chaque véhicule et je l'enlève jamais, ça protège en ville contre les c... qui ne savent pas faire un créneau.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Perso, je fais très attention et je ne touche jamais le véhicule derrière.
Ma femme se gare dans Lyon tous les jours pour son travail. Avec un précédent véhicule, sans boule, elle a retrouvé deux fois le pare-choc au sol (je ne parle pas des rayures et coups).
Depuis que l'on a posé des attelages, il n'y a plus de problème mais je fais particulièrement attention à ne jamais toucher l'autre véhicule (entre autres, à l'aide du radar de recul).
Ma femme se gare dans Lyon tous les jours pour son travail. Avec un précédent véhicule, sans boule, elle a retrouvé deux fois le pare-choc au sol (je ne parle pas des rayures et coups).
Depuis que l'on a posé des attelages, il n'y a plus de problème mais je fais particulièrement attention à ne jamais toucher l'autre véhicule (entre autres, à l'aide du radar de recul).
Caravanix