Bonjour,
Dans un des nombreux post que j'ai lu, j'ai vu des photos d'une isolation de chauffe eau Truma et aussi un event pour les toilettes, sur une Hobby si mes souvenirs sont bons. Tout ça très bien réalisé. Malgré mes recherches, je ne trouve plus ce post. Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce post ce serait bien sympa.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Eric
perdu dans ma recherche
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
perdu dans ma recherche
307SW 110cv
Hobby 460Ufe 2008
Marié, 2 enfants.
Hobby 460Ufe 2008
Marié, 2 enfants.
- Dan le bricoleur
-
Bonjour et merci.
Je viens de relancer une recherche avec plus de mots clef et j'ai enfin trouvé. C'est bien un message de Michel Schlitter.
Petite question pour Michel : Sur mon trumatherm j'ai une gaine d'air pulsé qui passe à travers, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas sur ta photo. L'as tu enlevé, si oui as tu essayé ce mode de fonctionnement et est-ce efficace ?
Merci
Bonne journée
Eric
Je viens de relancer une recherche avec plus de mots clef et j'ai enfin trouvé. C'est bien un message de Michel Schlitter.
Petite question pour Michel : Sur mon trumatherm j'ai une gaine d'air pulsé qui passe à travers, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas sur ta photo. L'as tu enlevé, si oui as tu essayé ce mode de fonctionnement et est-ce efficace ?
Merci
Bonne journée
Eric
307SW 110cv
Hobby 460Ufe 2008
Marié, 2 enfants.
Hobby 460Ufe 2008
Marié, 2 enfants.