Pour nos amis Begles

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

BREHON

Pour nos amis Begles

Message par BREHON » 22 janv. 2009 20:14

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
Bon votre vie sur terre, pas terrible , quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Et l'enfer français ?
Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
Mais Saint Pierre, c'est la même chose !
Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !

Ben oui, c'est ça la France ................
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: Pour nos amis Begles

Message par Mdame Lili » 22 janv. 2009 20:22

Merci pour mon fou rire du jour
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

sarrasins

Message par sarrasins » 22 janv. 2009 20:23

excellent brehon !! c'est si vrai :D

CLAUDE 94

Message par CLAUDE 94 » 22 janv. 2009 20:31

bonsoir
Hé oui helas c'est ça la FRANCE , moi aussi j'ai bien ri
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 23 janv. 2009 08:08

:wink: oui très drôle et si vrai de la réalité ... mais nous on a un gouvernement qui dure(*) :mrgreen: on est solidaire entre nous, des bretons, des basques, des lorrains, des … bon j’arrête sujet à polémique et boutade pour les Belges.

(*) C’est quand les élections ?, peut-on faire faire sauter un gouvernement ?, à quand la privatisation de la SNCF ?, pourquoi la baguette est à 1,5 € soit 10 francs etc. etc. etc. je vais bien tous vas bien, je vais bien tout vas bien…
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Rickey

Message par Rickey » 23 janv. 2009 22:07

bonjour,

et la blague des ouvriers communaux vous la connaissez?

c'est trois ouvriers communaux qui sont chargés de planter, ou plutot semer des arbres.

le premier fait un trou, le deuxième met la graine, le troisième rebouche.

mais le lendemain une dame demande aux deux ouvriers présent ce jour là, pourquoi le premier creuse le trou et le deuxième rebouche le trou.

c'est tout simplement parce que "l'intermédiaire qui semais la veille" est en congé.

a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.

lionel-172

Message par lionel-172 » 24 janv. 2009 15:09

La première, je ne l'avais jamais entendue... Super :lol:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »