désolé, pour le doublons enfaite je decouvre la nouvelle présentation du forum,Dan le bricoleur a écrit :Sujet déjà traité dans un autre post

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
désolé, pour le doublons enfaite je decouvre la nouvelle présentation du forum,Dan le bricoleur a écrit :Sujet déjà traité dans un autre post
Je dirais plutot qu'il y en a peu qui respectefreteurr a écrit :Il faut faire attention sur les routes, les camions colle derrière.
Il y en a qui ne respecte pas les 80 km/h sur les routes.![]()
J'espère que tu ne veux pas dire "aimantés" comme étaient les disques "90" des apprentis conducteurs !André60 a écrit :Ils sont autocollannts, c'est comme les disques A comme il a mon fils sur sa voiture (enfin je suppose !!)
Si tu n'as pas de vitres teintées, ça peut être une solution, mais tu vas les décoller pendant tes séjours ?André60 a écrit :Je réfléchissais qu'il devrait être possible de les mettre par l'intérieur sur la vitre arrière, ça évite les traces. C'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut
J'ai l'auto-collant à mettre à la place je pense le mettre en partie supérieure, à la place des pubs de réparateurs !Mdame Lili a écrit :http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... co#p144504
Ven 18 Juil 2008 17:27
Je préfère beaucoup ........