Camping PIEMANSON sur TF1 Envoyé special samedi 19/09
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
Bonjour,
tout est dans le titre, je viens de voir la bande annonce, d'envoyé spécial samedi prochain donc le 19/09 vers 13h20.
Je ne connaissais pas, ca semblait sympa, je trouvais que les gens étaient cadrés haut...en cherchant un peu sur le net, c'est un camping naturiste
tout est dans le titre, je viens de voir la bande annonce, d'envoyé spécial samedi prochain donc le 19/09 vers 13h20.
Je ne connaissais pas, ca semblait sympa, je trouvais que les gens étaient cadrés haut...en cherchant un peu sur le net, c'est un camping naturiste
Re: Camping PIEMANSON sur TF1 Envoyé special samedi 19/09
J'ai également vu la bande annonce.
Mais j'avais vu un reportage de cette plage sur thalassa, il ne s'agit pas d'un camping, mais d'une plage ou le camping sauvage et beaucoup pratiqué.
Il y a également il me semble une zone naturiste.
Mais j'avais vu un reportage de cette plage sur thalassa, il ne s'agit pas d'un camping, mais d'une plage ou le camping sauvage et beaucoup pratiqué.
Il y a également il me semble une zone naturiste.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
J'ai même vu une VAL DE LOIRE dans cette bande annonce.
J'ai même vu une VAL DE LOIRE dans cette bande annonce.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
moi aussi je vais regarder samedi prochain
moi aussi je vais regarder samedi prochain
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Envoyé spécial est sur F2, ce ne doit pas être ça.
- fredetcie57
Moi j'ai dit "Reportages" je ne sais pas qui a changé
Bonsoir, naturisme ne veut pas dire erotisme et Piemanson n' est pas le Cap d' Agde.
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
-
+10fanch a écrit :Bonsoir, naturisme ne veut pas dire erotisme et Piemanson n' est pas le Cap d' Agde.
Dans naturiste, il y a nature, ne pas confondre.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
il on passer un extrait sur tf1 a 13 h ce vendredi
il on passer un extrait sur tf1 a 13 h ce vendredi
Bonjour
- gepaloux
Je viens de regarder, "surtout ne changez rien" je dirais, vrai que cet endroit est unique, permet à des personnes qui pour des raisons diverses n'iraient pas ailleurs. Tout à fait l'idée que je me fais de la France, un pays de liberté. Pour moi c'est exactement ce qui me plairait, mais je suis le seul à la maison à trouver çà extra.
Pour ce qui concerne le hs crépage de chignon avec les "naturistes" laissez tomber les gars, il y a si peu de nus dans les pubs complètement hors propos aux murs de nos grandes villes, on va les masquer au passage des personnes sensibles et des enfants. Pour info, dans les sanitaires textiles on rencontre des gens nus, alors ne plus y aller par sécurité, ce sont des pervers
Pascal
Pour ce qui concerne le hs crépage de chignon avec les "naturistes" laissez tomber les gars, il y a si peu de nus dans les pubs complètement hors propos aux murs de nos grandes villes, on va les masquer au passage des personnes sensibles et des enfants. Pour info, dans les sanitaires textiles on rencontre des gens nus, alors ne plus y aller par sécurité, ce sont des pervers
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour les personnes qui n'aurais pas encore vu le reportage : http://videos.tf1.fr/reportages/piemans ... 61129.html
Pour les personnes qui n'aurais pas encore vu le reportage : http://videos.tf1.fr/reportages/piemans ... 61129.html
-
j'ai regardé, et alors, ce que j'en ai pensé ?
il s'agit d'une plage investie en campeurs sauvages, mais c'est organisé à la bonne franquette, chacun a sa place attitrée d'une année sur l'autre, il y a pour tout les gouts, naturiste ou textiles comme ils disent !
mais cela reste illegal mais ... toléré , ce "camping" est diffiile à éliminer administrativement parlant.
documentaires à voir... sur reportages (TF1) sans pub !!!
il s'agit d'une plage investie en campeurs sauvages, mais c'est organisé à la bonne franquette, chacun a sa place attitrée d'une année sur l'autre, il y a pour tout les gouts, naturiste ou textiles comme ils disent !
mais cela reste illegal mais ... toléré , ce "camping" est diffiile à éliminer administrativement parlant.
documentaires à voir... sur reportages (TF1) sans pub !!!
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Fanchon
Moi aussi j'ai regardé samedi ..... et je me suis demandé comment on pouvait rester plusieurs jours sans se doucher et surtout sans avoir de vrais sanitaires ..... et puis 15000 personnes comme ça, les unes sur les autres .... si je peux dire .... très peu pour moi ; et puis encore si c'est pour aller toujours au même endroit pendant des années, pourquoi alors une caravane qui est synonyme de liberté ..... enfin bref, il en faut vraiment pour tous les goûts ...... moi je plains la plage qui, quand elle est vide de tous ses "habitants" est magnifique ; c'est incroyable ça que les pouvoirs publics n'arrivent pas à faire respecter la loi ....... à quand le Conservatoire du Littoral va mettre la main dessus ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
bonjour,
je viens de voir le reportage, merci pour le lien;
moi ce qui me gène, c'est que ce genre de comportement porte le discrédit sur les caravaniers, car une partie des gens va croire qu'on est tous comme ça, dommage quand même, non ? si tout le monde transgressait les règles sanitaires élémentaires, s'installait et roulait sur la plage de cette façon, les plus beaux lieux seraient bientôt tous saccagés.
avis tout à fait personnel et qui n'engage que moi, bien sûr;
bonne soirée à tous.
je viens de voir le reportage, merci pour le lien;
moi ce qui me gène, c'est que ce genre de comportement porte le discrédit sur les caravaniers, car une partie des gens va croire qu'on est tous comme ça, dommage quand même, non ? si tout le monde transgressait les règles sanitaires élémentaires, s'installait et roulait sur la plage de cette façon, les plus beaux lieux seraient bientôt tous saccagés.
avis tout à fait personnel et qui n'engage que moi, bien sûr;
bonne soirée à tous.