Region Limousin/Vassiviere/Ussel

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DenisFécamp

Region Limousin/Vassiviere/Ussel

Message par DenisFécamp » 07 juin 2010 08:59

Bonjour a toutes et tous et merci de me lire ...
Je dois cette année prendre mes vacances en deux temps, un semaine debut juillet et deux semaines en aout ...bref la joie ...Passant une semaine aux alentours du lac de vassiviere et d'ussel, berceau de ma famille, début juillet et ne voulant pas tracter ma caravane deux fois pour y revenir en aout, je recherche une personne sympa qui aurait de quoi garer ma caravane ( petite ...) dans un bout de cour ou de champ en sécurité pour les cinq semaines separant mes deux portions de vacances ... a savoir du 11/07 au 15/08 ... a charge de revanche si vous venez visiter la normandie ...Milles mercis et a bientot, Amitiés. Denis

===2 ===3

Jevalsol

Re: Region Limousin/Vassiviere/Ussel

Message par Jevalsol » 07 juin 2010 10:01

Bonjour,DenisFécamp

connait tu Marcillac la croisille

pour ta caravane as tu demande au camping de la mettre en garage mort généralement il le font

tout dépend du camp s'il a beaucoup de place et du taux de remplissage

tu devrais pouvoir négocier avec le gestionnaire surtout si tu y retourne en Aout

je pense que sur le forum il y a des caravaniers sympa du coin qui pourront mieux te renseigner

===1 ===3 ===2
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

DenisFécamp

Message par DenisFécamp » 09 juin 2010 07:40

Merci je vais les appeler ... A bientot
Amitiés Denis

Pat16

Message par Pat16 » 21 juil. 2010 15:12

Bonjour :wink:
Pas pour garer ta caravane (je ne suis pas dans cette région :oops: ), mais juste pour savoir quel camping sympa choisir à proximité du lac de vassivière, et surtout très calme et très ombragé, j'ai envie d'y avancer 3 ou 4 jours en Août (vers là-bas, pour éviter la foule). merci.
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »