De nouveau un grand bonjour à tous,
après une longue absence beaucoup de réflexions nous avons changé de tractrice (déja pour la facilité de madame et son dos)nous sommes resté fidèle à seat et avons pris l'altea xl 105 .
Nous allons certainement cet été au camping (location à Pontorson)pour convaincre mon épouse et ma fille du plaisir pour ma part supérieur à l'hotel .
Donc je reviens avec mes questions concernant le futur achat d'une caravane certainement fin de saison (meilleur prix ?)et le choix est resté le même c-a-d une burnster averso fifty 500 tk pour rappel poids à vide 1060 Kilos (j'espère )et poids en charge 1360 .
D'après les infos constructeur l'altea peux tracter 1400 kilos cette nouvelle voiture fait 1450 kilos en ordre de marche .
Juste une précision de 105 cheveaux elle est maintenant en 140 cheveaux reprogrammation au garage seat le couple déja bien présent à l'origine par rapport à l'ancienne tractrice est maintenant de 320 nm à 1900 tours au lieu de 250 ....
Voila comme les conseils reçus la dernière fois mon permis de ne pas faire d'erreur je me retourne vers vous avec une situation je pense bien meilleure
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses (cool ya pas urgence lol )
Bien à vous .
PS:je n'ai aucun souccis de permis j'ai le permis semi remorque.