Arret du camping pour nous...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Dan le bricoleur » 10 juil. 2010 21:05

Yankee a écrit :mais je suis sûr que tu pourrais trouver le camping de tes rêves pour passer d'excellentes vacances.
C'est vrai que j'en ai trouvé des super ou j'ai été heureux avec des gens aussi super mais toujours aller au même endroit ce n'est pas dans mes gouts :wink:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Yankee » 10 juil. 2010 21:46

Je suis bien d'accord avec toi

D'ailleurs, pour l'année prochaine, mon épouse souhaiterait changer d'endroit.
Je ne sais pas encore où nous irons, mais déjà je m''en fais déjà un peu de soucis, car j'ai toujours peur d'aller dans un endroit que je ne connais pas avec le risque de mal tomber.
Tiens, tant que j'y suis, nous irons je pense du côté de la Vendée, Les Sables d'Olonne où dans ces coins là. Si quelqu'un a déjà testé des campings dans ces environs, je suis preneur de vos avis.
Qui connait les Sables d'olonne? je me suis laissé dire qu'il y avait beaucoup beaucoup trop de monde (quoique ce n'est pas ce qui me gêne le plus)
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Arret du camping pour nous...

Message par IsaPas45 » 10 juil. 2010 22:10

Yankee a écrit :Bonjour
Dan, J'ai lu tout ton compte rendu en Italie, Magnifiques photos, c'est un régal à parcourir.
Quant à toutes les raisons que tu évoques dans ton second lien, ce sont effectivement des situations que nous avons tous vécues un jour ou l'autre.
Personnellement je vais dans un camping depuis plusieurs années, dans lequel il y a des agents de sécurité et qui sont là pour faire respecter les usages.
c'est un camping Sunelia. La chaine Sunelia possede plusieurs campings dont certains sont classé "Zen", c'est à dire que les soirées à thème, avec orchestre ou autres distractions bruyantes (karaoké par exemple) doivent cesser systématiquement à 23h30.
la nuit, des agents de sécurité se promenent dans le camping et interviennent en cas de probleme. Celui dans lequel je vais fait partie de ces campings "zen" et je te promets que nous ne rencontront pratiquement jamais les sources d'inconvénients que tu cites.
Il est vrai que si tes vacances deviennent plus une corvée qu'autrte chose, alors oui, il vaut mieux trouver un autre mode, mais je suis sûr que tu pourrais trouver le camping de tes rêves pour passer d'excellentes vacances.
Salut !

Voici mes deux agents de sécurité :wink:

A+
Pièces jointes
DSC02538 2.JPG
DSC02538 2.JPG (57.61 Kio) Consulté 3664 fois
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

rover17
Messages : 124
Inscription : 28 avr. 2010 17:31
Localisation : 17 - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par rover17 » 10 juil. 2010 22:17

Lequel est starsky ?

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Arret du camping pour nous...

Message par IsaPas45 » 10 juil. 2010 22:19

Vick, le teckel à poils durs :D
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Dan le bricoleur » 10 juil. 2010 22:45

LOLO771 a écrit : quelque soit ton moyen à venir, bonnes futures vacances ( et calme :mrgreen: )
Merci LOLO771 :wink:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Dan le bricoleur » 10 juil. 2010 22:50

sarrasins a écrit :même dans les locations (appart chalet gite ) on retrouve ca !!!!!!
des amis on loué un gite en pleine montagne pour se ressourcer et des jeunes avec des enfants sont arrivés ont installé les voitures sonos un feu de camp au pied du gite et vas y la fiesta ===7
Ca devait être un gite vraiment isolé car il est facile d'avertir le propriétaire qui n'habite jamais loin.
Dans ce cas je serais encore allé faire la police :roll:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Yankee » 11 juil. 2010 21:29

Ce que je remarque, dans les post des-dits beaufs, c'est le mot "Apéro".
c'est marrant comme ça revient comme un Leitmotiv
Vous ne pensez donc qu'à ça?
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

sarrasins

Re: Arret du camping pour nous...

Message par sarrasins » 11 juil. 2010 21:33

je ne pense pas que dan a créé ce post pour réengager une nouvelle gueguerre !!!!

il nous a dit son intention de quitter le camping point

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Yankee » 11 juil. 2010 21:37

Il n'y a aucune guéguerre engagée de ma part, je réponds à certaines provocations de quelques pauvres types
il y a des gens qui vont en camping municipal, et d'autres vont dans des 4*. Il y aurait donc ségrégation ici contre ceux qui choisissent des 4*?

Pour ma part, je ne vais plus répondre dans ce sujet précis. je laisse libre cours au inepties de certains
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18876
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Mdame Lili » 11 juil. 2010 22:19

Yankee, j'apprécierais beaucoup que tu prennes un net recul, tu redeviens, oui redeviens .......
Je t'avais envoyé un MP et Olivier a décidé d'envoyer tout le contenu du post à la poubelle (en fait , en fonction de tes réponses, c'était la seule destination envisageable).
1ER AVERTISSEMENT !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
LOLO771
Messages : 248
Inscription : 22 juin 2009 22:10
Localisation : 77 Annet Sur Marne - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par LOLO771 » 12 juil. 2010 00:43

tiens, je vais donner mon avis :D :
je ne pense pas que yankee soit discriminatoire dans ses propos de beauf e(comme dan qui abandonne le camping)
je pense que tous ici autant que nous soyons sur le forum cherchons à passer des vacances agreables et qui nous eloigne le plus possible de la grisaille du quotidien.
quand on est sur un terrain, on peu parfois se retrouver avec une certaine classe de personne (que se soit superieure ou inferieure). c'est aussi ca le camping, le melange des genres, des cultures, ect...
mais le fait est et je parle en connaissance pour avoir pratiqué du municipal au 4 etoiles que plus tu grimpes en categorie et plus tu gagnes en qualité de vie.
vivement les vacances... ;-)
BMW 530D + CARAVELAIR BAHIA 400 + AKS1300
mes jouets : 540I E39 PACK M5+ 125 TDR

Image Image

yamaha 125 tdr à vendre, qui n'en veut ??

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Yankee » 12 juil. 2010 07:26

Un grand merci à lolo771 qui a su exprimer ce que je n'ai pas su sans doute dire.
Quant à ceux qui me méprisent, si je dis ici ce que j'en pense, je me retrouve out du site.
Donc, comme le préconise Mme Lili, je vais prendre du recul
Disons que ça vaut mieux
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Dan le bricoleur » 12 juil. 2010 09:35

sarrasins a écrit :je ne pense pas que dan a créé ce post pour réengager une nouvelle gueguerre !!!!
Exact, si ça dégénère autant terminer la conversation :cry:
Ça ne me plait plus pour les raisons que j'ai cité et point barre, tout le monde n'a pas la même conception du camping, il en faut pour tous les gouts...
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26961
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Arret du camping pour nous...

Message par Papy80 » 12 juil. 2010 10:03

LOLO771 a écrit :tiens, je vais donner mon avis :D :
je ne pense pas que yankee soit discriminatoire dans ses propos de beauf e(comme dan qui abandonne le camping)
je pense que tous ici autant que nous soyons sur le forum cherchons à passer des vacances agreables et qui nous eloigne le plus possible de la grisaille du quotidien.
quand on est sur un terrain, on peu parfois se retrouver avec une certaine classe de personne (que se soit superieure ou inferieure). c'est aussi ca le camping, le melange des genres, des cultures, ect...
mais le fait est et je parle en connaissance pour avoir pratiqué du municipal au 4 etoiles que plus tu grimpes en categorie et plus tu gagnes en qualité de vie.
Bonjour! :?

<<Personne inférieure ou supérieure ! >>===7
<<qualité de vie entre municipale et quatres étoiles !>> :shock:
en plus des propos de Yankee! :cry:

Pour moi sur un camping il n'y a que des campeurs peut importe leur matériel et leur situation ! :lol:
pour en arriver a ce genre de discours :cry:
:oops: c'est dommage pour Dan le Bricoleur qui ne recevrait plus les marques de sympathie des autres membres ,
:evil: Je pense qu'il vaut mieux fermer ce post !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »