Attention ... RADAR !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 16 mars 2005 18:34

les gendarmes des militaires je suis d accord mais il ne sont pas exsent de penalité financieres , dès l instant qu ils paye des impots ils devraient etre loger a la meme enseigne que nous deja qu ils peuvent prendre leurs retraite a 50 ans , les policiers ne sont pas militaire et la police municipale non plus j arrete car sa m enerve rien que dis penser se n est pas contre toi GEORGES mais j en ais marre de cette discution sterile

robert

Message par robert » 16 mars 2005 18:37

ils sont assermentés et ils défendent la france c est donc pour la bonne cause voyons !!!!! apres vous direz qu ils attrapent pas les voyous .
Comment vous dites ?? je sooooooors

PH7

Message par PH7 » 16 mars 2005 19:28

:D et les juges et autres magistrats, ils n'ont que des deudeuches préhistoriques, car combien d'entres eux ont des PV ???
Là je suis médisant, il nous jugent donc ils montrent sûrement l'exemple...
:wink:

Aller, je soooors aussi!

Une petite mousse cool, rilasque...on ne refera pas le monde :cry:

A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Christian dept67

Message par Christian dept67 » 17 mars 2005 19:59

A savoir

Annulation de 37000 permis en 2004 et de 21000 permis en 2003
d'ici quelques années plus de problèmes de circulation.

robert

Message par robert » 17 mars 2005 21:09

bonsoir ! Moi qui n osait pas m éloigner des auto routes WAAOOUUUH !
je vais pouvoir m introduire dans la France profonde A L AISE

Annie

Message par Annie » 17 mars 2005 21:11

Encore faudrait-il que ça empêche les gens de rouler ....
Annie

Subasax

Message par Subasax » 17 mars 2005 21:53

l'effet pervers de toute cette répression c'est que maintenant ceux qui désirent exploiter un peu le potentiel de leur voiture vont sur le réseau secondaire moins surveillé mais aussi moins bien entretenu et qui pardonne beaucoup moins les petites erreurs. :evil:

perso je suis plus dangeureux à 90 qu'à des vitesses interdites car à 90 je me fait ch..r et n'ayant pas besoin de me concentrer sur la route je me permet de faire des choses dans la voiture qui me seraient impossible de faire si j'allais plus vite :oops:
Voiture : Saxo VTS 16V - Caravane : ADRIA Prima 4153

Même pas peur !!!
Image

Fred

Message par Fred » 17 mars 2005 23:01

"les gendarmes sont des militaires et un militaire ne paie pas d'amendes, ilest puni Very Happy
d'ailleurs le permis militaire n'est pas le même et il n'a pas de points...."

Désolé Gdondaine, mais ton info n'est plus à jour. Un militaire est responsable des infractions qu'il commet, même s'il est en service. L'autorité militaire le dénonce s'il n'est pas intercepté immédiatement.
Seuls les gendarmes en intervention (justifiée*) peuvent ne pas respecter le code de la route. Dans ce cas leur véhicule doit avoir le gyrophare et l'avertisseur sonore en fonction.

Quant au brevet de conduite militaire, il est retiré dans les mêmes conditions qu'un permis civil.

* mais qui contrôle ?
Fred
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE

gdondaine

Message par gdondaine » 17 mars 2005 23:47

d'accord, mais seul un militaire peut sactionner un militaire, pas un gardien de la paix...... :D

et si un militaire constate une infraction faite par un militaire il ne remplit pas un pv mais une fiche d'infraction qui sera transmise à l'autorité....

PH7

Message par PH7 » 18 mars 2005 00:05

[et si un militaire constate une infraction faite par un militaire il ne remplit pas un pv mais une fiche d'infraction qui sera transmise à l'autorité....[/quote]

:lol: Alors là, ça va Ch...dur :lol:
C'est "bête", mais tout de suite le Civil basic sent une terrible différence dans le Châtiment Suprême :lol:

Ceux qui ont un accident non responsable avec un véhicule militaire, peuvent prier pour qu'il n'y ai pas de corporel...car là.... :cry: :cry: :cry:

Rassures toi je ne suis pas révolutionnaire et antimilitariste, et j'ai du "monde" dans l'Armée et dans les assurances...et il y a deux vitesses "démocratiques" J'y peux rien même notre J-P Rafarin nationnal essaie de nous l'expliquer à nous "petit peuple" que ... :lol: :lol: :lol:

A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Fred

Message par Fred » 18 mars 2005 00:29

"Alors là, ça va Ch...dur
C'est "bête", mais tout de suite le Civil basic sent une terrible différence dans le Châtiment Suprême

Ceux qui ont un accident non responsable avec un véhicule militaire, peuvent prier pour qu'il n'y ai pas de corporel...car là...."

------

Dans ton exemple, le militaire est responsable ; Tu seras donc remboursé par ton assureur dans les conditions habituelles.

En revanche, le fautif s'expose à des sanctions pénales (comme tout le monde) plus des sanctions disciplinaires et des sanctions statutaires (pour les fautes les plus graves).

Tu as donc raison il peut y avoir "une terrible différence"...
Fred
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE

gdondaine

Message par gdondaine » 18 mars 2005 00:44

eh oui il y a une différence :D

les véhicules militaires ne sont pas assurés.......
en cas d'accident si tu es en tort c'est pas le problème de l'armée....
si le véhicule militaire est en tort l'armée paie sur facture......

je n'ai vu qu'une fois un litige, mais le civil était vraiment de mauvaise foi....

Subyland

Message par Subyland » 18 mars 2005 09:19

Ici, haut fonctionnaire ou pas tout le monde paie les amendes. Même le chef de la Police qui s'est fait attraper à 160km/h !!!

Quant à l'emplacement des radars, ils doivent etre mis dans des lieux ou il y a eu au moins 3 accidents graves ou mortels récemment. Si une "pompe à fric" est installé et que le public se plaint alors la Police doit justifer son emplacement. Sinon le radar est enlevé. Enfin, n'importe qui peut ecrire aux flics pour leur demander les raisons pour lesquelles tel ou tel radar a été installé et combien a-t-il rapporté d'argent. La Police a 20 jours ouvrés pour répondre. Et oui, ca laisse rêveur... :shock: :shock:
Dernière modification par Subyland le 18 mars 2005 23:56, modifié 1 fois.
Polar 620

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 18 mars 2005 10:50

:roll: Oui, c'est pas comme en France !

Chez nous, le personnel des embassades etrangères n'est jamais inquiété, et dans le peloton de tête des excès de vitesses on trouve la Chine, la Russie, le Burneï, etc... On trouve même le... Vatican avec 20 excès de vitesses non poursuivis :twisted:

Impunité quand tu nous tiens :!:

Alors que le quidam moyen, lui qui une fois, dans une descente, avec personne sur la route, se fera PIÉGER, en sera quite pour payer une amende et subira un retrait de points sur son permis => Mais c'est normal, il est en tord, il n'a pas respecté la loi !

Alors, que ce soit la même justice pour tous :!: :twisted:

C'était le coup de g..... du matin :wink:

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 18 mars 2005 11:03

bigstone a écrit ::roll: Oui, c'est pas comme en France !

Chez nous, le personnel des embassades etrangères n'est jamais inquiété, et dans le peloton de tête des excès de vitesses on trouve la Chine, la Russie, le Burneï, etc... On trouve même le... Vatican avec 20 excès de vitesses non poursuivis :twisted:

Impunité quand tu nous tiens :!:

Alors que le quidam moyen, lui qui une fois, dans une descente, avec personne sur la route, se fera PIÉGER, en sera quite pour payer une amende et subira un retrait de points sur son permis => Mais c'est normal, il est en tord, il n'a pas respecté la loi !

Alors, que ce soit la même justice pour tous :!: :twisted:

C'était le coup de g..... du matin :wink:

@+

Bonjour

Tout à fait d'accord avec toi, mais..................il ne faut pas rever........cela ne changera jamais....

Vote, et, ferme la !!!!!! c'est tout, ......à si, j'oubliais............, paie des impots,........... les dorures de la République coutent cher,........ tres cher.....

Moi aussi, c était le coup de g..... du matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »