Alors accrochez vous : 4 pages à lire et réponses groupées :
Dbmc - as-tu bien réfléchi, SANS la pluie la B peut être magnifique, mais grouper avec la NL = BON COURAGE
Lefebrvre et Robert l'Ariège = splendide, superbe
Chila coucou charmante M. (ma concurrente en taille sur 1 certaine photo) la Grèce je l'espère vous conviendra mieux que le Portugal. Mdame Lili n'a pas gardé un souvenir mémorable de ce pays (mais à chacun son truc
Bernobby, Christlep vois nos prévisions ci-dessous
Chrislvg tiens changement de caravane (en prévision) implique changement de speudo.... vois nos prévisions ci-dessous
Olivier tu ne risques pas de nous rencontrer en Suisse
Bernard Stroop et nous dans tes prévisions de fin juillet, début août, tu nous oublies ?
Le Viking en plus d'un message perso que je t'enverrai prochaînement un seul mot BRAVO
Nous c'est retour de Montbazon cejour et départ prévu pour le 10 juin pour la Vendée avec une rencontre prévue à mi chemin avec de nouveaux amis caravaniers (rencontrés à Montabzon sans Internet, mais avec le logo) qui seront en Charente Maritime, ensuite l'Aveyron pour y retrouver nos amis caravaniers (sans Internet) ensuite retour Belgique pour rencontrer Bernard Stroop (j'attends sa réponse) et puis départ ... quelle date (bonne question) car il y a quelques chose en projet avec Bisgtsone, je dois lire la suite des messages.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki.
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/