racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7177
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par gaston990 » 12 juil. 2012 14:15

C'était dans un camping à Vias. Nous avions de nouveaux voisins et ils avaient deux chiens, dont un tout jeune berger malinois. Nous étions installés à table et mangions notre repas, à l'extérieur. Je tournais le dos à mes voisins. Soudain, je sentis quelque chose de doux qui me passait sous le bras droit en l'écartant : c'était le jeune malinois qui avait tiré sur sa laisse, qui venait faire un passe-langue dans mon assiette !

* * * * *

L'année passée, à Innsbruck, nous nous promenions... il faisait chaud et je n'avais pas envie de m'asseoir à une terrasse pour boire quelque chose. Je m'étais achetée un sac de magnifiques raisins blancs dont je rinçais de temps à autre une petite grappe à une fontaine... Je me promenais, tenant à la main, mon petit sac en plastique avec les raisins lorsque celui-ci fut subitement tiré vers l'arrière : un jeune couple nous suivait, accompagné d'un berger allemand et le chien leur avait échappé pour venir croquer mon sachet de raisins ! Je dois dire que nous avons été aussi stupéfaits les uns que les autres ! un chien qui vient voler du raisin !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
ToMa
Messages : 2409
Inscription : 24 oct. 2009 18:21
Localisation : 59 Nord - FRANCE

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par ToMa » 12 juil. 2012 15:08

Au tout début où nous avions une caravane, on quittait un camping pour retourner à la maison et en sortant du camping, mon père remarque quelque chose dans le rétro... ce quelque chose était le câble électrique qui était resté accroché à la caravane :roll: :lol:
Heureusement qu'on l'a vu...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Guile » 12 juil. 2012 15:22

Hier soir, je suis allé voir les maisonnettes de jardin au magasin de bricolage pour que ma fille profite du jardin cet été.

J'avais donc ma remorque, mais pas le moral... Rien ne convenait : trop petit, trop bas, trop fragile, bref je pensait à autre chose tout en reculant la voiture pour m'en aller du parking.

Jusqu'au "bang !" de la remorque en porte-feuille sur le pare-choc arrière de la voiture !

"Ah oui, tient, c'est vrai, j'ai ma remorque"

Heureusement plus de peur que de mal : juste une petite marque sur le bandeau du pare-choc et sur le feu, qui n'a pas éclaté !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

assouma85
Messages : 1
Inscription : 07 août 2012 13:45
Pays : France

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par assouma85 » 07 août 2012 13:56

bonjour à tous
J'ai telement d anecdotes à raconter ...qui se sont deroulés en vacance et en colonies de vacances... je sais pas par quoi commencer ,bref je vais vous raconter quelques unes qui m'ont le plus marqué. Il y en a meme qui n'ont aucune relation avec le camping et colonie....c 'est pas grave l'important c 'est de rigoler un peu.... :D


1- J'avais presque 5ans,(J'en ai 26 mnt ) .J'etais dans la cour de recré et la ya un garçon qui dis :hey la ... en parlant d'une autre petite fille blonde.et là la petite fille se retourne et lui dis pourquoi tu me dis ... et la il lui dis :bein toutes les blondes sont des ... Donc j'enregistre l'information.Je pars à la maison.Pendant le diner (il y'avait toute la famille) (en precisant que ma mére est blonde) alor je crie : mamannn la ... je t'aiiiime!

2- J'avais 14ans.j'étais en colonie de vacance.je sors pour la premiére fois avec un garçon.Le moment crucial arrive...le moment du baiser...ca allait etre mon premier baiser.J'avais le coeur qui battait a 200/s lol. je m'approche de sa bouche,jouvre ma bouche ,je ferme les yeux en essayant de me rappeler ce que j'avais lu dans les magazines et ce que mes copines me disaient,et la hoooppppp la cataaaa,je le mooorrrd!!! je sais pas comment j'ai fait.Le pauvre il avait trop mal avec du sang sur les levres!je me suis vrement passé pour un vampire! et aprés tout le monde était au courant meme notre moniteur!! looool la hooonnnteeeeee! MDR


3- Toujours en colonie,j'avais 15ans et dans l'auberge ou on était il y'avait un groupe d'ado qui étaient malade (trisomique).On a sympatisé avec eu,on jouait avec eux ils étaient trés content de s'amuser avec nous.et ça nous faisait trés plaisir aussi.Alors un soir ,on avait organisé pour eux une petite soiréé car ils devaient rentrer chez eux le lendemain.
Et en debut de soiréé il ya leur moniteur qui vient chez moi en me disant que l'un d entre eux était amoureux de moi et qu il voulait danser un slow avec moi (j'ai trouvé ca trés mimi)et j'ai accepté sans aucune hesitation.
Pendant le slow,je sentais qu'il se collait trop à moi!et un moment il a essayé de m'embrassé,et la le moniteur vient et lui explique gentiment qu'il fallait pas faire ca...on continue le slow et la il me chope il me prend et me jette cotre le mure brutalement et m'embrasse avec la langue ,et me recouvre de salive sur tout le visage!
tt le monde était MDR....Meme les moniteurs...Mais moi j'etais choqué!!!! MDR

4-une fois,quand j'étais encor au lycée j'etais au centre commercial avec une copine,son frére (pour qui je craquerrrrrr et leur petite soeur! ,on mangais du chocolat.et comme j'ai les ongles assez long ,j'ai pa fais gaffe qu' un pti bout s'etait incrusté dans l'un de mes ongles...bref un moment j'avais envie de fair pipi.Je leur dis de m'attendre .Je suis allé au toilette j'ai fais pipi.Je sors pour les rejoindre et la leur petite soeur me fait: olalallalala berrrk ta du caca dans l'ongle!!! ta fais caca et non pas ^pipiiiiiiiii vous imajinez un peu la scene et ma situation.....!aprés je lui ai expliqué que cétait du chocolat!!!! mais en meme temp j'avais envie de la gifflerrrrrrrrrrrrr lol



5- Cet été j'etais en espagne.je montais lascenseur de l'hotel ou j'etais avec ma cousine.donc on monte lascenseur et la ya un homme qui prenais le meme ascenseur que nous.Et la je commence a fixer son orteil il me semblait assez bizzare et trés long! alor je me retourne vers ma cousine et je lui dis: hey regarde son orteil on dirait une saucisse! et la ma cousine me dis: ... t folle toi imajine sil nous comprend et moi je lui dis: Mais non c 'est surement un espagnole ca se voit! et quand lascenseur s'arrete ,le gars sors de l'ascenseur et nous dis: BONNE SOIREE MESDEMOISELLES!
olalalalala la honnnnnte!
ma cousine avait le pipi de rire mdr

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par pachounette » 21 août 2012 16:33

Mon anecdote va rester gravée à vie dans ma mémoire :lol:

Y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils. Eté 2012, après avoir fait Etretat (2 nuits en location + 4 jours en famille dans le Calvados), nous voilà arrivés à Saint-Malo où nous commençons à sortir la tente de son sac, ses sardines et nous apercevons que nous avons laissé les mats à la maison... Pas eu le choix, nous avons passés nos vacances (heureusement nous étions en juin) en mobilhome :x

Pour l'explication, nous avons décidé au dernier moment de prendre la grosse voiture pour plus de confort alors que la petite voiture était déjà chargée, nous avons donc déchargé et rechargé en laissant au passage le sac des piquets.

Maintenant on en rit, mais sur le coup :oops:

J'ai gagné quelque chose ?
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Pilou » 21 août 2012 22:12

Mouarf :lol:

la médaille de la campeuse acharnée, en tous cas :lol: :lol:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Gilles49
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2009 18:39
Localisation : france 49 Saumur

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Gilles49 » 22 août 2012 07:17

Mon histoire est bien vieille, peut-être une vingtaine d'années. Nous avions décidé de passer quelques jours à Paris. Nous avions trouvé un camping en bord de seine du côté de Poissy ou Maison-Laffite je ne sais plus trop. A la fin du séjour direction l'ouest pour retourner à la maison. Je roule tranquillement dans la file de voiture qui se dirige vers cette sorte de tunnel qui permet d'éviter les feux du carrefour pour ceux qui vont tout droit. Je rêve et suis bêtement la voiture qui me précède. Et là dans la courte descente je vois le panneau "hauteur limitée" à 2,4O m je crois. Avec l'antenne télé ma caravane faisait 2,45 m; debout sur les freins je stoppe l'attelage l'avant de la voiture engagé sous le tunnel. Je sors de la voiture, mon fils aîné se hisse à la force des bras et me dit qu'il manque certainement pas grand-chose mais qu'on va y laisser l'antenne. Pendant ce temps le bouchon se créée à l'arrière de l'attelage.Une seule solution, je dégonfle les deux pneus de la caravane et lorsque la jante touche quasiment la route j'avance doucement, le fiston toujours suspendu au rail les deux pieds posés sur le marchepied à l'entrée de la caravane, la porte battant parce que le petit système de blocage est cassé. À la sortie du tunnel ça a légèrement frotté mais sans plus. J'ai roulé quelques mètres pour me garer et regonfler avec la pompe à pied. Et là je me suis fait traiter 5000 fois de "gros C...." par tous les conducteurs qui passaient à la hauteur de l'attelage et parfois même par les passagers en rajoutaient. Profil bas pendant le gonflage côté route, plus soulagé quand on regonflait côté trottoir. retour ensuite sans encombre vers notre Anjou natal. Depuis je fais gaffe.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par robocopfp » 22 août 2012 18:16

un pépé en Bretagne il ne parvenait pas a mettre sa caravane en place 3/4 d heure je suis aller le voir
_montré moi la 1ere ,et la marche arrière je vous la mets en place
_ben non c est pas comme sa que je vais y arriver
_ mais monsieur sa fait 3/4 d heure que vous vous énerver vous apprendrez plus rien maintenant ,
_je monte dans la voiture et au moment ou je veux avançer je sent un souffle dans ma nuque je me retourne et je me retrouve nez a nez avec un berger allemand dans les 45 KG
_vous n avez pas besoin d avoir peur il est doux comme un agneau
_ d accord mais l agneau il est chez lui pas moi
finalement la voiture et la caravane on été mis ou il voulait ,
il ma offert l apéro mais si j avais su ben j aurais bu de la flotte car se qu il ma offert étais bizarre et imbuvable
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Guile » 23 août 2012 10:40

:D
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

gaston990
Messages : 7177
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par gaston990 » 23 août 2012 11:07

Il nous est arrivé à Remoulins, il y a quelques années, de prêter une des tentes des enfants à un jeune couple qui avait oublié ses barres ! ça n'arrive pas qu'aux autres !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par bourru » 23 août 2012 19:53

bonjour,
je vous apporte la mienne de blague...
je plie mon matos le matin, on dejeune au resto. du camping a midi avec les enfants et apres on prend la route, les enfants font la sieste, le gros de la foule est deja parti en ce lundi 20.08.12.
alors que nous revenions vers notre attelage apres le dejeuner, 1 homme visiblement pas maitre de lui meme, me demande de degager avec mon materiel afin que lui et sa famille puisse dejeuner a "son emplacement". ayant fait le necessaire la veille aupres des responsable la veille pour laisser garer mon attelage, cela ne calme pas le debonnaire, qui a decrocher son portable pour crier scandale aupres de la direction. je vous dis pas l'attroupement type "paparazzi" quelques secondes a peine passent arrive 1 jeune fille "placeuse" du camping et visiblement gene pour moi. j'ai repris entre temps les choses en main et demande au personnage de prouver l'authenticite de ses dires.
l'homme me lance alors "vous me prenez pour 1 con ?" en me tendant son contrat de location.
je lui reponds : "oui".
monsieur vous etes au 354 et il est ecrit 345. il est marque allee f et vous etes allee e.
et de conclure qu'avant de gueuler "il serait souhaitable d'apprendre a lire..." !.
le monsieur rigolait "jaune"
ces gens la etait camping-caristes originaires du "79".
cela fera 1 blague de plus autour de l'apero l'annee prochaine....
bien amicalement.
a+ :D

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »