Carte Camping + europe Key

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lutucru
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2011 12:16
Pays : Belgique

Carte Camping + europe Key

Message par Lutucru » 17 déc. 2012 10:11

Si ça peut intéresser qq1, la carte 2013 est gratuite pour le moment

http://www.camping-plus.be/campingbelgi ... _exclusive
Image
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Mdame Lili » 17 déc. 2012 11:13

Je connais cette carte, par contre je ne trouve rien pour l'Europe !!!!
La demande de carte implique que l'on donne l'ID de sa carte d'identité, je n'apprécie pas du tout, obligé de compléter et bien j'ai renseigné une suite de 000000

Nous avons le plaisir de vous confirmer la commande
de votre carte « CAMPING KEY EUROPE » (Gratuite).
Celle-ci vous sera envoyée par la poste pour le début
de la saison 2013.
N’hésitez pas à vous tenir informé de nos actions
via notre page Facebook.
Nous vous souhaitons d’ores et déjà un agréable séjour ;-)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Lutucru
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2011 12:16
Pays : Belgique

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Lutucru » 17 déc. 2012 14:18

tu peux voir içi ce que permet la deuxième partie de la carte

http://www.campingkeyeurope.com/
Image
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380

Bonaud

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Bonaud » 17 déc. 2012 14:38

@ Mdame Lili

Pour la carte CCI aussi il faut adresse, état civil, et N°de carte d'identité ou passeport !!!

Sans doute à partir du moment où une assurance est liée faut-il une identification précise de la personne ???

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Mdame Lili » 17 déc. 2012 14:39

Serge, il demande tous les renseignements ce que tu as précisé chez ACSI mais pas l'ID de la carte d'identité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Bonaud » 17 déc. 2012 14:41

@ Mdame Lili

Qu'appelles-tu "l'ID de la carte d'identité" ???

Moi je parle de N°, est-ce autre chose ???

Serge

gaston990
Messages : 7188
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Carte Camping + europe Key

Message par gaston990 » 17 déc. 2012 15:22

Demandée ! merci pour le bon plan
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Mdame Lili » 17 déc. 2012 17:22

Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
Qu'appelles-tu "l'ID de la carte d'identité" ???
Moi je parle de N°, est-ce autre chose ???
Serge

Je l'ai déjà écrit de nombreuses fois :D :D :D l'anglais devient de plus en plus la 2e langue chez nous.
Oui serge ID = numéro pour faire simple, en fait je crois que ID correspond exactement identité data....
c'est également utilisé pour se connecter sur le site d'ING (ma banque) ce n'est pas le n° du compte mais son n° d'identification!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Bonaud » 17 déc. 2012 17:32

@ Mdame Lili

Tu l'as peut-être écrit plusieurs fois, mais en France le numéro reste le numéro, et un numéro de compte un numéro de compte...

Tout le monde ne comprend pas l'anglais et encore moins ses abbréviations...
(et ce sans traducteur....)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Mdame Lili » 17 déc. 2012 17:45

Serge je ne visais pas du tout, je faisais le constat que chez nous en Wallonie et Bruxelles la 2e langue devient l'anglais.

Je ne comprends pas pourquoi il demande ce n°, car nous sommes obligés de changer notre carte d'identité,je crois me rappeler, tous les 10 ans - nous recevons un document de la commune pour nous rappeler que la date de validation arrive à expiration.
Notre adresse ne figure pas sur notre carte d'identité, il faut posséder un appareil spécial pour lire les informations contenues dans la puce.
Une photocopie de la carte d'identité est interdite en Belgique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7188
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Carte Camping + europe Key

Message par gaston990 » 17 déc. 2012 19:54

Pourquoi Lili, qu'on ne peut pas photocopier nos cartes d'identité ? Moi je photocopie ma carte d'identité pour la laisser dans la caravane, au cas où on me vole l'originale. Mon permis de conduire aussi est photocopié.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Carte Camping + europe Key

Message par daniel_bel » 17 déc. 2012 20:59

Oui et il est fréquent qu'on demande des copies de la carte (banques, ventes à tempérament, locations etc)
Car avec le N° national pas de souci pour retrouver Jef Janssens à Bruxelles où ils sont nombreux, ou Jean Dupont à Paris
Et de plus c'est là qu'on trouve le spécimen de la signature, à comparer avec ce que vous venez de commettre sur un document.

Mais tout ceci n'a rien à voir avec la Carte Camping+


...que perso je n'ai jusqu'ici jamais trouvé utile.
Les malheureux vingt campings qui donnent 5 à 10% par moments le font aussi sur base de la carte camping de Touring.
Je ne parle pas pour après 2012, je n'ai pas été voir les nouveautés. La carte ACSI me paraît bien plus utile et rentable.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1666
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: Carte Camping + europe Key

Message par djidjidu49 » 17 déc. 2012 23:52

@Lili

C'est "kif kif" la "Carte Club ID ACSI", puisque celle-ci peut t'éviter de laisser ta carte d'identité ou ton passeport dans les campings qui l'acceptent. Et les renseignements figurant sur les documents officiels sont aussi sur la carte ID ACSI (nom, prénom, adresse, date de naissance, description de la CNI ou du passeport).
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

Bonaud

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Bonaud » 18 déc. 2012 00:03

@ djidjidu49

Je disais la même chose pour la carte FICC, délivrée en France par la FFCC, mais internationale !
D'ailleurs en France, la rétention d'originaux de papiers d'identité (ou en tenant lieu) plus de 24 heures (par exemple au bureau d'un camping) est théoriquement interdite, ils peuvent en prendre copie, mais c'est un autre débat...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18821
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Carte Camping + europe Key

Message par Mdame Lili » 18 déc. 2012 12:52

gaston990 a écrit :Pourquoi Lili, qu'on ne peut pas photocopier nos cartes d'identité ? Moi je photocopie ma carte d'identité pour la laisser dans la caravane, au cas où on me vole l'originale. Mon permis de conduire aussi est photocopié.
Andrée tu peux photocopier ta carte d'identité, mais aucun autre intervenant ne peux le faire.
Auparavant tu changeais par exemple ton abonnement téléphonique, systématiquement il y avait photocopie de ta carte d'identité, ce n'est plus le cas.
Lors d'une visite dans un service provincial, j'ai proposé de faire une photocopie de ma carte, Madame c'est interdit, plus personne ne peut faire une photocopie de votre carde d'identité, même nous qui dépendons de l'administration.

J'attends une réponse me donnant l'article de loi relative à ce sujet, j'ai consulté est-Achat dont je suis membre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »