TENTATIVE VOL CARAVANE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Rebel
- Pays : Belgique
Re: TENTATIVE VOL CARAVANE
très heureux pour toi que ton histoire se termine plutôt bien, par contre je suis du même avis que Guile..... donc fait bien vérifier tout !!!!
Adria Adora 563 PT 2012
Kia Sportage 2.O Crdi AWD 2011
Kia Sportage 2.O Crdi AWD 2011
bonjour
Moi aussi je suis du même avis que GUILE
Claude
Moi aussi je suis du même avis que GUILE
Claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
@ Guile
Je suppose que puisqu'il y a eu vol et dégradations, il y aura expertise avant réparations, même si ces réparations sont effectuées par la société qui avait la garde de la caravane et que c'est "leur métier"...
En tout cas à la place de Thithi, je demanderais une telle expertise si son assurance ne la déclenche pas d'office, et j'insisterais auprès de l'expert pour qu'il vérifie "un peu plus" que les simples "dégâts apparents", c'est d'ailleurs son rôle !!!
Quitte à essayer d'être présent lors du passage de l'expert, même si ce n'est pas toujours facile...
Cela permettra aussi à la société en question d'avoir une liste exhaustive des dégâts, et d'éviter d'éventuels recours par la suite pour des dégâts non vus...
Serge
Je suppose que puisqu'il y a eu vol et dégradations, il y aura expertise avant réparations, même si ces réparations sont effectuées par la société qui avait la garde de la caravane et que c'est "leur métier"...
En tout cas à la place de Thithi, je demanderais une telle expertise si son assurance ne la déclenche pas d'office, et j'insisterais auprès de l'expert pour qu'il vérifie "un peu plus" que les simples "dégâts apparents", c'est d'ailleurs son rôle !!!
Quitte à essayer d'être présent lors du passage de l'expert, même si ce n'est pas toujours facile...
Cela permettra aussi à la société en question d'avoir une liste exhaustive des dégâts, et d'éviter d'éventuels recours par la suite pour des dégâts non vus...
Serge
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Merci à tous de vos conseils
cela rejoint ce que je suis en train de mettre en place avec l'expert , narbonne et son assurance ( chassis, essieux, verins , etc ...)
A bientot
thierry
cela rejoint ce que je suis en train de mettre en place avec l'expert , narbonne et son assurance ( chassis, essieux, verins , etc ...)
A bientot
thierry
regarde bien partout de toute c'est ton assurance qui fonctionne et après elle se retourneras sur celle du magasin attention a la franchise
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- koubilai
bonjour Thithi
oui tu as intérêt a faire tout vérifier même le dedans car celons comme ils ont conduit, ou maltraité, tu peut avoir des choses abimées dedans
bonne soirée
oui tu as intérêt a faire tout vérifier même le dedans car celons comme ils ont conduit, ou maltraité, tu peut avoir des choses abimées dedans
bonne soirée
- robocopfp
que d aventure entre les vols et les accidents de retour de rencontre ,
on préfèreraient mettre des photos ou des messages avec les anecdotes marrantes mais ,
a cause de certains sa ne marche pas a tout les coups ,
de mon coté j ai du payez la franchise a cause du gars qui a pris la fuite ,
il a été retrouver mais l assurance ne fait rien s en foute complètement
on préfèreraient mettre des photos ou des messages avec les anecdotes marrantes mais ,
a cause de certains sa ne marche pas a tout les coups ,
de mon coté j ai du payez la franchise a cause du gars qui a pris la fuite ,
il a été retrouver mais l assurance ne fait rien s en foute complètement
- djidjidu49
- Adhérent
Bonsoir Thithi !
Même si tu dois être très vigilant au moment de l'expertise, il ne faut pas non plus céder à la psychose. Car s'il était déclaré économiquement irréparable, tu te retrouverais au point de départ
Maintenant il reste aussi à souhaiter que leur véhicule ait été aussi accidenté, ce qui permettrait sans doute de retrouver les individus plus facilement.
Bon courage pour la suite.
Même si tu dois être très vigilant au moment de l'expertise, il ne faut pas non plus céder à la psychose. Car s'il était déclaré économiquement irréparable, tu te retrouverais au point de départ
Maintenant il reste aussi à souhaiter que leur véhicule ait été aussi accidenté, ce qui permettrait sans doute de retrouver les individus plus facilement.
Bon courage pour la suite.
Je viens de voir ton sujet Thithi... Punaise tu as une sacré bonne étoile quand même !
Là par contre c'est 0 pointé pour Narbonne Accessoires... et ça confirme ce que je pense d'eux depuis quelques temps ! Bref...
Je serais toi je demanderais quand même des dommages et intérêts car là des lieux non sécurisés c'est un peu comme si le concessionnaire Porsche laissait ses voitures la nuit devant la concession
En tout cas suis super content que ça se termine comme ça !
===
Amitiés de notre petite famille
Là par contre c'est 0 pointé pour Narbonne Accessoires... et ça confirme ce que je pense d'eux depuis quelques temps ! Bref...
Je serais toi je demanderais quand même des dommages et intérêts car là des lieux non sécurisés c'est un peu comme si le concessionnaire Porsche laissait ses voitures la nuit devant la concession
En tout cas suis super content que ça se termine comme ça !
===
Amitiés de notre petite famille
- thithi
- Adhérent et modérateur
Merci pour vos messages et avis.
Je ne veux pas jeter la pierre non plus au responsable du site, qui est au moins aussi embeter que moi, il m'a certifié qu'il fera le maximum pour que tout entre dans l'ordre.
En meme temps, il venait juste de prendre possession des lieux , donc tout l'infrastructure n'était pas finie. Je peux vous dire qu'à chaque que j'y vais, je vois des entreprises qui travaillent sur le site:
ouverture et pose d'une porte securisé pour rentrer les vehicules à l'interieur, pose de camera de surveillance, alarme, etc .....
Je tiens aussi à préciser que ce ne sont pas des employés de chez narbonne, ni des franchisés, mais une société independante affilée à narbonne
autre précision, mon assurance ne rentre pas de ce cet evenement
Narbonne gere avec sa propre assurance.
Je vous tiendrais au courant de la suite des réparations
A bientot
Thierry
Je ne veux pas jeter la pierre non plus au responsable du site, qui est au moins aussi embeter que moi, il m'a certifié qu'il fera le maximum pour que tout entre dans l'ordre.
En meme temps, il venait juste de prendre possession des lieux , donc tout l'infrastructure n'était pas finie. Je peux vous dire qu'à chaque que j'y vais, je vois des entreprises qui travaillent sur le site:
ouverture et pose d'une porte securisé pour rentrer les vehicules à l'interieur, pose de camera de surveillance, alarme, etc .....
Je tiens aussi à préciser que ce ne sont pas des employés de chez narbonne, ni des franchisés, mais une société independante affilée à narbonne
autre précision, mon assurance ne rentre pas de ce cet evenement
Narbonne gere avec sa propre assurance.
Je vous tiendrais au courant de la suite des réparations
A bientot
Thierry
- domaseau
- Adhérent et modérateur
courage
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Pencroft
Cette histoire m'a permis d'apprendre l'existence d'un NA à Pontault Combault donc plus près de chez moi que Crétéil....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui c'est le magasin de Bonneuil qui a demenagé à pontault
salut
heureux pour toi , soit vigilent a l'expertise , car le choc sous l'angle arriere me fait un peu peur (deformation de caisse , je ne te le souhaite pas )
courage
a+ alain
heureux pour toi , soit vigilent a l'expertise , car le choc sous l'angle arriere me fait un peu peur (deformation de caisse , je ne te le souhaite pas )
courage
a+ alain
HOBBY 540 ufe du 05/2006