Vos plus belles bourdes avec votre caravane

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Korben

Message par Korben » 21 nov. 2005 11:13

C'est malin un sujet pareil... :lol:

Du coup je suis aussi obligé de raconter un petit truc qui nous est arrivé lors de notre première sortie avec notre première pliante toile...

On a acheté cette petite roulotte pour faire goûter aux enfants les joies du camping... Jusqu'ici on a eu raison, elles sont devenues des vraies mordues...

Bref, on part dans le Var pour tester le truc... On ne pouvait quand même pas simplement la déplié chez la grand-mère, passer une nuit dedans et rentrer... Fallait un vrai test...

Donc nous voilà parti... On passe notre petit week-end sur place... Tout va bien...

Le dimanche on replie tout, très très content de notre week-end de 3 jours dans notre ch'tite roulotte...

Une fois tout rangé, on colle la roulotte aux fesses de notre vieille golf cab, et hop, on s'en va...

On fait 50km et hop, le portable sonne, c'était le camping...

Et question facile: Dites, on fait quoi de votre cuisine?

On avait simplement oublié de ranger le meuble cuisine dans la roulotte... Pour avoir de la place, on l'avait posé sur un bord de l'emplacement, et voilà... oublié...

Du coup, la fois suivant, tout le monde nous connaissait au comping... Allez comprendre... :lol:

Et depuis, ce meuble énorme a été remplacé par un double bruleur Camping Gaz... Qu'on n'a jamais oublié... :lol:

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 21 nov. 2005 11:27

Ahhhh!!! Je vois que je ne suis pas le seul à oublier tout et n'importe quoi en partant... :wink: :wink: :wink:

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 21 nov. 2005 11:31

subyland a écrit :
Alain Thoumsin a écrit :Bonjour,
Dis-moi David, ta plus belle bourde..... :?: c'est pas d'avoir acheté une K...., argh.....j'arrive toujours pas à prononcer ce mot :lol: :lol:
Alain
[/img][/URL]
j'en connais un qui va se faire suspendre du forum... :lol: :lol: :lol:
T'inquiète pas subyland, Alain va voir vendredi ce que c'est réellement une Knaus, et je l'ai déjà prévenu qu'il aurait des problèmes avec madame : "Mais pourquoi n'as-tu pas pris une Knauss??? :evil: :evil: :evil: ". Tu verras que, bientôt, il saura parfaitement dire "Knaus" :wink: :D

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 20 déc. 2005 13:27

Salut tout le monde,

Un petit UP pour ce sujet, pour que les petits nouveaux s'amusent mais aussi pour qu'ils nous en racontent.... :lol:
Allez, lachez-vous!

David

timber & lulu

Message par timber & lulu » 20 déc. 2005 15:23

Ben moi, il m'est arrivé d'oublier pas mal de chose dans les campings. :roll: ..

Comme je fait plutôt des longs voyages, je ne dors qu'une nuit dans les camping (principalement en Scandinavie).

Donc oubli : du bac de récupération des eaux usée (à l'extérieur de ma petite Eriba), de la corde à linge encore accrochée entre la caravane et un arbre, avec les torchons etc... :cry: :cry:

Puis une fois, j'ai oublié de fermer correctement la baie arrière, et ce jour là en Finlande, nous avons fait plusieurs dizaines de Km sur des routes en terre poussierreuses....A l'arrivée l'intérieur de la caravane avait été redécoré façon tempête de sable c'était marran quant on tapait sur les assises....(gros nuages...) Enfin... maintenant c'est drôle :lol: :lol:
ERIBA 540 GT (2006) lits superposés à l'avant, Jumpy 1.9 TD 1997, Berlingo 2.0 HDI 2002, BMW R1100 RS 1993, R1200 ST 2005 et Kreidler 50 cm3

deux enfants

Franceric

Message par Franceric » 20 déc. 2005 17:37

C'est clair que sur le moment, ça devait être moins drôle :?
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Noriec

Message par Noriec » 21 déc. 2005 14:18

bonjour à tous!
La super bétise pour moi ça été, lors d'un ravitaillement, en gazole, de notre 504, nos premiers congés attelée de la Munsterland 480 TF, de me retrouver devant la pompe, et au lieu d'enjamber l'attelage pour attraper le pistolet, je grimpe sur le boitier d'attelage et là;j'entend un "double klong"sur l'instant j'y fait pas attention , mais durant le plein je gamberge un peu, pourquoi ça fait ça?
je fini de remplir je vais payer le pompiste, et par curiosité je remarche sur le boitier d'attelage, et re "klong"je me baisse, et m'aperçois que l'écrou unique avec rondelle"évantail"qui serrait la rotule,sur l' équerre était en fin de course, sur son filetage, il ne restait plus que 3/4 de rondelle,cassée, la rotule n'ayant pu sortir de l'équerre, que grace à la présence de mon stab, 330 Tunesi, qui exerçait un effort d'appui, énorme,
pour tout outillage dans le coffre je n'avais qu'une clé à molette, ne me demander pas pourquoi j'avais pensé emporter cet outil je ne saurais pas vous dire; j'ai resserré, l'écrou, seul, mais de telle façon que c'était devenu quasi impossible de le desserrer normalement,et je ne sais plus combien de fois j'ai vérifier le serrage cette année là!
:shock: Après ça j'ai rouler tellement doucement que ma femme, m'en à fait la remarque plusieurs fois, Bein faut dire que j'étais pas fièr! :oops: :oops:
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Reynald

Message par Reynald » 25 déc. 2005 22:40

Salut a tous,

Moi, je n'ai pas de "connerie" a raconter vu que ma caravane, je l'aurai dans une semaine (c'est la 1ere).

Par contre, j'ai trouvé ça :

http://www.pooxi.com/player.php?video=v ... l=1#player

Cest tres rigolo (sauf pour le proprietaire de la caravane).

Voila, cest tout pour aujourd'hui
Poignée de main aux Garçons,
Bisoussss aux filles.
@+
Reynald.

Franceric

Message par Franceric » 26 déc. 2005 12:10

Reynald a écrit :Salut a tous,

Moi, je n'ai pas de "connerie" a raconter vu que ma caravane, je l'aurai dans une semaine (c'est la 1ere).
Bonjour Reynald, alors, laquelle a tu choisie ?

Bonne journée à tous.
Image

Reynald

Message par Reynald » 26 déc. 2005 13:23

Bojour Franceric

J'ai choisi une LMC Embassador :lol: , je sait c'est grand, mais j'aime mon confort, et je vais l'utiliser seul 8/9 mois par an, boulot oblige, et un mois par an en famille.

Ca reviend quand meme moins cher que l'hotel, et c'est plus sympas.
on rencontre des gens, on peut discuter, etc...
c'est mieux que de se retrouver seul comme un con :( le soir dans une chambre de "1ere Classe" ou de"Formule 1". :lol: :lol: :lol:
Poignée de main aux Garçons,
Bisoussss aux filles.
@+
Reynald.

Franceric

Message par Franceric » 26 déc. 2005 19:32

Félicitations !!!!
Image

robocop

Message par robocop » 06 janv. 2006 22:13

AH LES CONNERIES avec les caravanes
mais il y en a aussi avec les remorques
la preuvent quand il gele a moins 15 , moins 18 et que l huile hydraulique est geler comment on fait
ben on prend le chalugaz

on chauffe le reservoir et le lendemain quand on regarde
on se dit tiens bizarre le bas du reservoir a une drole de gueule
surtout quand on se rend compte qu il est en plastique
ben y a plus qu a changer le bas

Jef68

Message par Jef68 » 06 janv. 2006 22:36

Il y a déja quelques années
depart avec le renault espace, la cara, et les 4 enfants direction l'écosse
arrivée a Dunkerque le soir, on apprend qu'il y a encore de la place dans le ferry en partance, donc on embarque aussitot
je gare la voiture, ferme le tout, et je monte.
une heure plus tard, sueurs froides - j'avais oublié le frigo qui etait sur 12V et j'etais garé a l'avant du bateau.
a l'arrivée : contact, j'actionne le demarreur, il se met "en appui", les lumières s'eteignent, puis "vroumm" a mon grand soulagement, le moteur a demarré du 1er coup.
depuis je fais gaffe (2 fois)

PHER

Message par PHER » 06 janv. 2006 22:42

Jef68 a écrit :Il y a déja quelques années
depart avec le renault espace, la cara, et les 4 enfants direction l'écosse
arrivée a Dunkerque le soir, on apprend qu'il y a encore de la place dans le ferry en partance, donc on embarque aussitot
je gare la voiture, ferme le tout, et je monte.
une heure plus tard, sueurs froides - j'avais oublié le frigo qui etait sur 12V et j'etais garé a l'avant du bateau.
a l'arrivée : contact, j'actionne le demarreur, il se met "en appui", les lumières s'eteignent, puis "vroumm" a mon grand soulagement, le moteur a demarré du 1er coup.
depuis je fais gaffe (2 fois)
T'as eu de la chance toi :lol: , moi pour mon voyage norvégien, bin j'étais aussi tout à l'avant , premier à sortir du bâteau... et moi aussi j'avais mis le 12 v....mais moi d'abord elle a pas voulu s'ouvrir...ouille, pas de jus pour ouvrir les portes...bin pas de jus pour démarrer non plus !!! la sueur à bien coulé sur mon front ! surtout que mon voisin avait fait la même connerie :lol: :lol: :lol: du coup on bloquait tout le bâteau :lol: :lol: :lol: heureusement ils sont équipés de batteries portables, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on leur fait le coup !

Pher 8)
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 29 mars 2006 20:53

C'est pas une bourde, mais un moment ahurissant.

En 1977 nous visitons la Yougoslavie. Sur l'ile de Rab, Daniel fait une chute en jouant au foot avec notre fils. Dans la chute, la main s'est retournée sur l'avant bras, les douleurs ne tardent pas ainsi qu'un énorme oedème et ecchymose. Direction hôpital, une foule impressionnante attend patiemment de voir le médecin (un seul) il est très conscencieux et en baragouinant l'anglais, nous arrivons à comprendre. Comprendre que le seul appareil permettant de faire des radios est à 100km. et qu'il n'est fonctionnel que le matin.
Le lendemain matin, nous prenons le bac et nous partons vers l'hôpital.
Hôpital ? celui-ci est entièrement cloturé sur une hauteur d'environ 2m.
Et certains patients essaye d'escalader cette barrière. Cris, pleurs, hurlements, l'hôpital est un asile spychiatrique. Nous avons fait demi tour, accrocher la caravane et retour vers la B.

Entrée dans le bac, tout va très bien, serrez, serrez, juste, juste pour arriver à satisfaire les placeurs. Mais la sortie, je ne vous dis pas, sortie en marche arrière. 20 minutes pour arriver à "décoincer la voiture" du serrer, serrer. :oops: :oops: :oops: le tout agrémenté par les cris du préposé à la sortie du véhicule. :twisted: :twisted: :twisted:

A Turin, je vérifie le niveau d'huile du moteur de la voiture, et je laisse tomber le bouchon dans le capot, je cherche, je tâtonne, je trouve mais impossible de le récupérer, appel à un dépanneur :twisted:

Inoubliable à jamais
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »