Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 18 nov. 2005 21:30

Korben a écrit :Envie de changer... rien à voir avec des anciens commentaires. Mais content que tu sois content.

Je l'aimais bien... C'est la signature de chaque mail d'un pote.... Militaire de carrière...
Tu sais, de toutes façons, c'était juste un prétexte pout tchatcher un peu!!! Il a visiblement beaucoup d'humour ton pote, et il n'a pas tout à fait tort...

Alors, maintenant que j'ai visité ton site, je peux te donner mon avis : BRAVO pour ce beau (et gros!) travai! Le résultat est très sympa et cela donne envie de s'y mettre!!!

A+

david

distran

Message par distran » 18 nov. 2005 21:37

Salut
un oublié des médias dans la création de site:
NamoWebeditor
Quasi aussi bine que dreamweaver, mais bien plus convivial et vraiment Wysywig.
Version télécharchegable et c...k partout
C'est avec ça + dreamveawer que je bosse

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Korben

Message par Korben » 20 nov. 2005 22:11

à Stef 33:

Yes... je pars quelques années à l'autre bout du tunnel... :lol:

La rapido et la tracteur qui va avec ne seront pas du voyage... MAIS.... Nous les gardons.

En fait, ils seront certainnement immatriculés sur France: 74, ma Haute-Savoie à moi :lol: On ne sait pas encore...
Mais dans tous les cas... On conserve les deux...

Je vais modifier les fonds de pages pour les rendre plus clair... Moi aussi, des fois, je cherche ce que j'y ai mis... Mais je vous le dirais pas :lol:

à distran: Merci, je vais aller fouiner pour cet autre soft... En plus de dreamweaver... En espérant que la licence de celui-là soit un peu moins cher que celle de dreamweaver... Mon porte-monaie s'en rappelle encore. :lol:

à DavidTrier-bis:
Pas de soucis, du tout du tout...

Merci pour tous vos avis, à chauqe fois c'est un tas d'idées, d'astuces, etc, qui m'aident beaucoup.

Pour moi, c'est surtout un exercice de style, mais bon, s'il est apprécié et visité, c'est plutôt top aussi... Le cadeau en fait...

Korben

Message par Korben » 22 nov. 2005 13:04

Bon, on laisse telquel pendant un temps...

Je suis en traind e m'attaquer à la traduction en Anglais... Puis ensuite, ce sera en Allemand... J'm'amuse comme un petit fou... En attendant le retour des beaux jours pour reprendre la route du sud avec la rapido :lol:

PHER

Message par PHER » 22 nov. 2005 13:33

salut Korben, Le site à bien évolué ! les textes sont beaucoup plus faciles à lire et ressortent bien sur les photos, bonne idée d'avoir éclairci :wink: :wink: :wink: Sinon pour encore l'améliorer, perso n'hésite pas à écrire plus grand (pense à nos pauvres yeux le soir après une journée de boulot sur le pc...), ça sera plus facile.
ps: dans onglet Bienvenue, recule le texte de 1 ou 2 tabulations peut-être.

Sinon super!!!,
Et en plus monsieur nous la fait en multilingue !!!

courage, il en faut... et c'est pas à moi que tu dois le dire...

:wink:

@ + Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Korben

Message par Korben » 22 nov. 2005 13:47

Merci, touché :lol:

Je vais augmenté un peu la taille de la police pour les textes.

Je suis en traind e reprendre mes photos pour mes galeries, mais il faut dire que 300 photos, ça prend du temps.

Pour les langues, ben je suis bilingue Français / Anglais, donc autant en profiter. Pour l'Allemand, c'est comme pour le site: un excercice. ça me permettra de rentabiliser les derniers cours d'Allemand que j'ai eu...

PS: tes galeries photos me fond toujours autant rêver... trop belles... :lol:

PHER

Message par PHER » 22 nov. 2005 13:53

que veux-tu dire par retoucher ? car si c'est redimensionner et enregitrer avec un taux précis en jpeg, 300 il y en a pour 10 minutes !
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Korben

Message par Korben » 22 nov. 2005 14:07

PHER a écrit :que veux-tu dire par retoucher ? car si c'est redimensionner et enregitrer avec un taux précis en jpeg, 300 il y en a pour 10 minutes !
Oui, il y en a pour 10min, quand tu es bien "organisé" (et cela n'a pas été trop mon cas... faut bien avouer)... Faut que je trie dans mes répertoires les photos d'origines... Je vais aussi les afficher un peu plus grandes: j'ai fait un p'tit essais, et en les affichant plus grandes, on ne perd pas en vitesse, etc... Et c'est vraiment plus beau.

Donc c'est le temps de tri qui pose un petit soucis... pas le temps de "modifs"...

Tiens, en passant, les polices sont passées de 9 à 12 (moi aussi j'y voies mieux :lol: :lol: )

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »