J'èspère que ces engueulades valaient la peine !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Merci Pm3, tu as donc Internet explorer si tout à été Sinon merci Chti'Breizh et Bernobby. Chti, de tous les écrans que tu me montres, j'ai la même chose sauf celui ou il y a les photos de la caravane. Normalement au-dessus de la caravane tu as des villes ou pays qui d&filent horizontalement et où il faut cliqur dessus pour entrer sur la page suivante. Si tu n'a rien qui défile, effectivement là ça coince.
Je crois que j'ai trouvé une grande partie du problème. En fait sur Frontpage, pour avoir des textes libres que je pouvais mettre où je voulais dans la page, je les ai mis dans une zone de texte( rectangle qu'on défini et qu'on peut bouger comme on veut.) Quand j'ouvre dreamweaver, je me rend compte que ce texte est devenu un gif ! donc plus de lien... donc à force de faire un peu des deux, je vais pas m'en sortir... J'ai pris la décision de refaire les pages proprement sous dreamweaver uniquement. ça va prendre un peu de temps, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas internet explorer mais je m'y mets dès aujourd'hui. Faut que je découvre le programme...
Merci encore !
Pher
Je crois que j'ai trouvé une grande partie du problème. En fait sur Frontpage, pour avoir des textes libres que je pouvais mettre où je voulais dans la page, je les ai mis dans une zone de texte( rectangle qu'on défini et qu'on peut bouger comme on veut.) Quand j'ouvre dreamweaver, je me rend compte que ce texte est devenu un gif ! donc plus de lien... donc à force de faire un peu des deux, je vais pas m'en sortir... J'ai pris la décision de refaire les pages proprement sous dreamweaver uniquement. ça va prendre un peu de temps, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas internet explorer mais je m'y mets dès aujourd'hui. Faut que je découvre le programme...
Merci encore !
Pher
Bonjour bernobby, Je ne sais pas pourquoi ces images ne fonctionnent pas chez toi, elles fonctionnent sous firefox.
Merci de m'avoir signaler ce problème. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème sur ces 4 photos (rubrique photographie / objets.)
Sinon Bernobby, tu sais y avoir accès dans les photos de Norvège si tu n'as pas encore vu ces photos.
Pher
Merci de m'avoir signaler ce problème. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème sur ces 4 photos (rubrique photographie / objets.)
Sinon Bernobby, tu sais y avoir accès dans les photos de Norvège si tu n'as pas encore vu ces photos.
Pher
Bonjour,PHER a écrit :Bonjour bernobby, Je ne sais pas pourquoi ces images ne fonctionnent pas chez toi, elles fonctionnent sous firefox.
Pher
Sur le même "pavé",chez moi(Firefox), en numérotant de gauche à droite et en commençant par le haut, les photos "inactives" sont à l'emplacement 3, 5,6 et 7.
@+
Merci, je commence à voir le bout du tunnel, je n'aurai jamais cru rencontrer autant de problèmes de compatibilité, je ne savais même pas que ça existait... et j'ai aussi découvert qu'il y avait autre chose qu'Explorer . Mais avec l'aide de tout le monde, ça commence à ressembler à quelque chose .
Ma prochaine mission est un hommage à mon grand-père (il est toujours vivant... ). Je vais placer une galerie avec les photographies d'époque, quand il a fait le débarquement en Normandie dans la Royal Navy (troupe Britannique)... sur son char, en scaphandrier, avec son hélico, son équipe de foot... et avec ma grand-mère... ça peut être sympa.
Bonne journée à tous !
Pher
Ma prochaine mission est un hommage à mon grand-père (il est toujours vivant... ). Je vais placer une galerie avec les photographies d'époque, quand il a fait le débarquement en Normandie dans la Royal Navy (troupe Britannique)... sur son char, en scaphandrier, avec son hélico, son équipe de foot... et avec ma grand-mère... ça peut être sympa.
Bonne journée à tous !
Pher
hello à tous, voilà j'ai fait un upgrade du site avec une nouvelle galerie incluant des photos de mon grand-père pendant la seconde guerre mondiale. Sorte d'hommage...même si il est toujours parmi nous !
Bientôt je vais ajouter quelques photos qui ne sont pas en ma possession, il paraît qu'il est en scaphandre !
Bonne visite !
Pher http://www.mabamiro.be
Bientôt je vais ajouter quelques photos qui ne sont pas en ma possession, il paraît qu'il est en scaphandre !
Bonne visite !
Pher http://www.mabamiro.be