Mon site Web

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ghis33
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2005 20:04
Localisation : Macau près de Bordeaux France

Message par ghis33 » 01 déc. 2005 15:21

bonjour jef68 et Denise
Je tenais à envoyer toutes mes felicitations à Denise pour ses peintures
très jolis sujets et beaucoup d'idées
A vous revoir bientot ou vous lire ghis33
Image
Mon métier, gérer mes loisirs "vous savez avec qui"

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Les peintures de Madame Denise

Message par fanchon2 » 01 déc. 2005 16:42

Bonjour tout le monde : moi aussi j'y vais de mes félicitations, c'est vraiment super : est-ce que Denise pourra nous apporter des objets à la prochaine rencontre 2006 qu'on puisse les voir "de visu" ? ça serait bien.
Un grand bravo pour avoir autant de talent, c'est plus que super, je suis admirative devant tant d'idées......
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 01 déc. 2005 19:17

Salut à vous deux,

Content d'avoir de vos nouvelles. Je vois que les hivers longs sont bien occupés. Bravo à Denise, dont les travaux m'ont laissé bouche bée. Y a des gens qui sont capables de faire des beautés pareilles ? Hélas, pas moi, mais j'apprécie les oeuvres des autres, et celles de Denise sont très belles, sublimes souvent. Ce qui est marrant, c'est que Simone (tout le monde a deviné qu'il s'agit de mon épouse) vient de partir... à son cours de peinture sur bois et métaux. Les grand(e)s (d')esprits se rencontrent, tandis que les petits restent à la maison, bidouillant sur Internet. Quand elle rentrera, je lui montrerai les peintures de Denise. Elle va être contente d'avoir une collègue.
A bientôt

Gilbert
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 666
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

Message par Jef68 » 02 déc. 2005 19:06

Bonsoir à tous

merci a tous de la part de Denise pour vos encouragements et felicitations.

La plupart des idées viennent de revues américaines et le reste n'est qu'un savoir faire acquis au bout de trois ans de retraite.

La prochaine étape sera de la production personnelle.

A bientôt (au printemps prochain) avec quelques échantillons (pour que Fanchon puisse les voir de visu)

Il y aura aussi du kougelhopf (Bigstone : c'est comme ça que ca s'ecrit) et d'autres spécialités locales.

en attendant, la caravane est tristement rangée au fond du hangar et attend que les beaux jours reviennent

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »