Avis vente de ma caravane svp
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Avis vente de ma caravane svp
Bonjour et bon courage a toi reviens vite parmi nous
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
-
Merci a vous , mais je ne pense pas racheter une caravane après 3 cancers depuis 2006 mon état physique ne suis plus trop , bref pour la vente oui je trouve car en 2009 avec les option je l'avais payer 10500 euros après nego ,car model expo , donc perte 3200 euros sur 5 ans pas mal.
Pour vous rendre compte aussi que cela était une bonne affaire .
lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... c_brQurukg
Amitié a vous
Nico 14
Pour vous rendre compte aussi que cela était une bonne affaire .
lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... c_brQurukg
Amitié a vous
Nico 14
- robocopfp
bon courage NICO , bat toi contre cette sal....E de crabe
Dernière modification par robocopfp le 13 avr. 2014 09:20, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Tu y arriveras, chaque fois c'est une étape difficile, mais le moral et la volonté sont toujours le tout gros plus.
J'ai le cas dans ma famille très proche.
J'ai le cas dans ma famille très proche.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bon courage contre cette saloperie de cancer, amicalement
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
-
Bonjour,
bon la personne qui devait prendre notre caravane le 26 ,viens d'annuler la vente , un accident de voiture ? mais je me doutai qu'un délai de + de 3 semaines n’était pas rassurant ,bref , tous a refaire .
Merci mes amis pour votre soutien
Amitiés
bon la personne qui devait prendre notre caravane le 26 ,viens d'annuler la vente , un accident de voiture ? mais je me doutai qu'un délai de + de 3 semaines n’était pas rassurant ,bref , tous a refaire .
Merci mes amis pour votre soutien
Amitiés
- Martoune
- Pays : Belgique
M.......
- thetis
- Adhérent
Bon courage Nico on est de tout cœur avec toi. La tante de mon mari en a eut 3, elle a eut le dessus et elle est en pleine forme.
thétis
thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
-
Bonjour,
bon pour ma caravane en principe elle part demain matin , il voulait la prendre ce matin mais j'ai refuser car payement en espèce , donc je lui ai dis que je voulais qu'on se rendre a la banque ensemble pour faire le versement, (il n'a pas poser de problème et comprend très bien)je pense que ma banque vas contrôler les billets non ?
Le montant définitif est de 6500 euros sans les options de l'équipement du auvent , j'ai eu trop de monde a venir la voire avec des prix farfelu type 4000 euros , et comme je rentre en hospitalisation le 5 mai , et avec tous ce que cela comporte de problème par la suite j'en avais marre des visite pour négocier 3 f 6 sous.
Bref, y a t'il un risque avec ma banque pour cette somme?
Cordialement
bon pour ma caravane en principe elle part demain matin , il voulait la prendre ce matin mais j'ai refuser car payement en espèce , donc je lui ai dis que je voulais qu'on se rendre a la banque ensemble pour faire le versement, (il n'a pas poser de problème et comprend très bien)je pense que ma banque vas contrôler les billets non ?
Le montant définitif est de 6500 euros sans les options de l'équipement du auvent , j'ai eu trop de monde a venir la voire avec des prix farfelu type 4000 euros , et comme je rentre en hospitalisation le 5 mai , et avec tous ce que cela comporte de problème par la suite j'en avais marre des visite pour négocier 3 f 6 sous.
Bref, y a t'il un risque avec ma banque pour cette somme?
Cordialement
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
courage et garde le moral, c'est très important
Bonjour
Si c'est comme à ma banque , LCL , tu vas mettre tous tes billets dans le distributeur , et tu seras crédité aussitôt
J'ai eu le même cas pour une somme beaucoup plus importante;ça m'a fait tout drôle de mettre un gros paquet de billets d'un seul coup et de faire confiance à une machine , mais la machine ne se trompe pas , soit rassuré .
Bonne santé
Gluard
Si c'est comme à ma banque , LCL , tu vas mettre tous tes billets dans le distributeur , et tu seras crédité aussitôt
J'ai eu le même cas pour une somme beaucoup plus importante;ça m'a fait tout drôle de mettre un gros paquet de billets d'un seul coup et de faire confiance à une machine , mais la machine ne se trompe pas , soit rassuré .
Bonne santé
Gluard