Il est minuit pile ... BONNE ANNEE 2006 à tous !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Il est minuit pile ... BONNE ANNEE 2006 à tous !
Je souhaite à tous par la présente une très bonne et très heureuse année 2006, qu'elle vous apporte joies, bonheurs et qu'elle vous préserve de tout le contraire.
Bonne année à tous !
Franceric.
bonne année
bonne année à tous
Le Bar des Campeurs
bonjour , BONNE ANNEE ,SANTE ET BONNE ROUTE A TOUTE ET A TOUS ET LA CARAVANE PASSE SYMBOLE DE LIBERTE ET DE FRATERNITE
- timber & lulu
???
Merci pour les voeux du webmaster... D'autant plus qu'aujourd'hui, premier janvier 2006 ma seconde fille est née (d'où la commande d'une Eriba 4 places !)... (après une nuit blanche du 31 au 1er... en fait, je suis dans un drôle d'état, ... fatigue et quelques coups pour fêter ça !)... Meilleurs voeux à tous les caravaniers du forum et que l'année 2006 vous apporte pleins de beaux voyages en caravane !
ERIBA 540 GT (2006) lits superposés à l'avant, Jumpy 1.9 TD 1997, Berlingo 2.0 HDI 2002, BMW R1100 RS 1993, R1200 ST 2005 et Kreidler 50 cm3
deux enfants
deux enfants
- Pom_dAmour
- Pays : France
il est minuit pile
BOnjour TUMBER ET LULU
felicitations pour l'heureux evènement,et a la prochaine eriba ou l'on se sent comme dans un nid douillet
tres bonne année a votre petite famille
felicitations pour l'heureux evènement,et a la prochaine eriba ou l'on se sent comme dans un nid douillet
tres bonne année a votre petite famille
Bonjour à tout le monde,
A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2006, pour vous et toute votre famille.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour toute cette année, et les suivantes aussi
Une mention spéciale à Timber et Lulu : félicitations et beaucoup de bonheur pour votre toute petite. L'arrivée de la notre est prévue dans un peu plus d'un mois!
A très bientôt sur le forum.
David
A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2006, pour vous et toute votre famille.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour toute cette année, et les suivantes aussi
Une mention spéciale à Timber et Lulu : félicitations et beaucoup de bonheur pour votre toute petite. L'arrivée de la notre est prévue dans un peu plus d'un mois!
A très bientôt sur le forum.
David