Je recherche

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18912
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Je recherche

Message par Mdame Lili » 31 oct. 2014 17:32

Bernard ???????!!!! que j'ai rencontré aujourd'hui au salon de Douai, mais qui ne se rappelle plus vraiment de son pseudo.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Menhir22

Re: Je recherche

Message par Menhir22 » 31 oct. 2014 17:38

Decarpentrie Bernard

est-ce ce Bernard là !!!

LP

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18912
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Je recherche

Message par Mdame Lili » 31 oct. 2014 18:54

Non Bernard je le connais très bien, j'en ai profité pour demander aux personnes présentes sur le stand de son club de lui remettre le message.

Le Bernard que je recherche habite près de Lille, mais il oublié son pseudo.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Menhir22

Re: Je recherche

Message par Menhir22 » 31 oct. 2014 20:31

il aurait dû le mémoriser sur le forum :mrgreen:

et même dans un fichier perso

LP

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18912
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Je recherche

Message par Mdame Lili » 31 oct. 2014 20:33

Je l'ai averti que je lancerais un message sur le bar des campeurs en lui expliquant que c'était pour l'enregistrer dans la liste "je connais".
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Je recherche

Message par daniel_bel » 31 oct. 2014 21:05

Super! Maintenant tu connais même quelqu'un que tu ne connais pas... :mrgreen:
En attendant inscris dans la liste Bernard Chaiplus.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
bernardw243
Messages : 129
Inscription : 02 mai 2009 22:10
Localisation : 59 Hem - FRANCE

Re: Je recherche

Message par bernardw243 » 31 oct. 2014 22:43

Bonsoir mme lili , on s' est rencontre au salon de gayant pres de douai ce midi et mon pseudo est bernardw243 , je ne m'en souvenait plus car il est enregistre et note sur un document separe de l'ordi , je suis content de vous avoir rencontre et serait heureux de rencontre d'autre membre du site , mais en voyageant jusqu'a ce jour n'ai pas encore vu une caravane avec l'affiche du site , donc au plaisir de vous rencontrer sur les differents sujets traite sur le site
bonne soiree a vous et a votre mari
bernardw
Imagescenic 110 cv ,hobby 440

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19833
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Je recherche

Message par Pascal » 31 oct. 2014 22:49

Bienvenu !
Tu rentres dans le club sélect de ceux qui ont la chance de voir Mme Lili en personne ! ===8
Image

Avatar de l’utilisateur
viscarien
Messages : 3053
Inscription : 11 juil. 2007 02:15
Localisation : FRANCE Plaine des VOSGES

Re: Je recherche

Message par viscarien » 31 oct. 2014 23:36

Il a oublié son pseudo en 10 jours???!!! :mrgreen:

Son avant dernier message date du 20/10/2014 ! :D
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.

Decarpentrie Bernard
Messages : 3886
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: Je recherche

Message par Decarpentrie Bernard » 31 oct. 2014 23:56

Bonsoir Lilli et tous

Sais gentil de penser à moi comme ça. Mais Daniel n'est-il pas jaloux?

J'y serais samedi ,dimanche et lundi à Douai Venez me dire bonjour et je vous présenterais mon club.

Bernard

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Je recherche

Message par daniel_bel » 01 nov. 2014 08:46

@viscarien: moi aussi j'ai plein de pseudos en tous genres dans différents sites, forii ou marchands, et je me repose sur les identifiants enregistrés dans mon navigateur pour envoyer les pattes blanches.
Je ne suis pas du tout au courant des mots de passe (mes "standards" ne sont pas acceptés partout car trop simples, et parfois ils sont générés automagiquement) et parfois je ne connais même plus les pseudos.

Ce n'est pas nécessaire. Quand il faut les donner à nouveau suite à un nettoyage profond, j'ai une liste alphabétique par site que je consulte. Mais je ne connais pas par coeur.
Voilà un exemple d'explication.

Pour info je viens de vérifier la liste, il y a 85 entrées; tu n'espères pas qu'à 64 ans je vais retenir toutes les paires user/password? Certains (marchands, admins), j'y vais moins dune fois par an :?
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18912
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Je recherche

Message par Mdame Lili » 01 nov. 2014 10:27

[quote="
Mais Daniel n'est-il pas jaloux?
J'y serais samedi ,dimanche et lundi à Douai Venez me dire bonjour et je vous présenterais mon club.
Bernard[/quote]

Bernard Daniel a appris à faire avec :D dans mes diverses occupations professionnelles je n'ai été entourée que par des hommes.
Et même ici sur le forum, je suis l'unique présence féminine dans le staff de gestion :wink:

Nous ne retournerons pas à Gayant, 250km aller/retour !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18912
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Je recherche

Message par Mdame Lili » 02 nov. 2014 09:48

bernardw243 a écrit :Bonsoir mme lili , on s' est rencontre au salon de gayant pres de douai ce midi et mon pseudo est bernardw243 , je ne m'en souvenait plus car il est enregistre et note sur un document separe de l'ordi , je suis content de vous avoir rencontre et serait heureux de rencontre d'autre membre du site , mais en voyageant jusqu'a ce jour n'ai pas encore vu une caravane avec l'affiche du site , donc au plaisir de vous rencontrer sur les differents sujets traite sur le site
bonne soiree a vous et a votre mari
bernardw
Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. je peux maintenant agrandir ma liste de connaissance de visu :wink:
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... &start=105
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
bernardw243
Messages : 129
Inscription : 02 mai 2009 22:10
Localisation : 59 Hem - FRANCE

Re: Je recherche

Message par bernardw243 » 02 nov. 2014 22:56

bonsoir a tous , je ne savais pas qu'il y avait un club select des connaissances de Mme Lili , j'en suis tres honore merci a tous
bernard w
Imagescenic 110 cv ,hobby 440

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »