Maj de nos pages perso: les rencontres
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
MDRdistran a écrit :Ben, c'est que Pascal est un peut bouché.....à force de se cogner en descendant de l'Eriba....j'envoie l'echo avec !!
Remarque (et j'ose à peine le dire car je suis certain qu'on va encore se moquer de moi), au salon du Bourget je suis monté dans des Eribas pour voir à quoi ressemblent ces petites bêtes là. Et en descendant de la première, je me suis cogné Te marre pas, je me suis fait mal
A+
David
- distran
Ca y est, j'ai trouvé Subyland N°2Bobtong a écrit :Elle est belle celle làdistran a écrit :peut
Heh, n'oublie pas que je suis plombier, alors l'ortho, c'est pas mon fort
Eh oui David, c'est très bas....c'est pour ça qu'on reste dedans longtemps...pour pas se cogner en sortant
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a tous
Comme toi DAVID le premier jour ou j'ai visité une ERIBA j'ai glissé sur le marche pied et en redescendant je me suis cogné la téte .Resultat un bleu au tibia et une bosse au front mais cela ne m'a pas empecher de l'acheter .Depuis j'ai collé un tapis en caoutchouc sur la marche et sur ma tete de la mousse<< >>A+
Comme toi DAVID le premier jour ou j'ai visité une ERIBA j'ai glissé sur le marche pied et en redescendant je me suis cogné la téte .Resultat un bleu au tibia et une bosse au front mais cela ne m'a pas empecher de l'acheter .Depuis j'ai collé un tapis en caoutchouc sur la marche et sur ma tete de la mousse<< >>A+