Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 24 janv. 2015 22:51

Bonjour,

je voudrais m'acheter un mover. Après recherche, le hypercamp prestige m'a l'air pas mal et ce produit ce vend chez obelink.nl

il y a possibilité de me le livrer pour 30€, mais sans batterie et sans chargeur. Je trouve sur leur site la batterie, le chargeur et la boite pour 139€ mais pas possible de me le faire livrer. Donc je me dis, faire l'aller retour... 600 km pour moi. Ma femme parle le néerlandais, donc on devrait se faire comprendre avec des hollandais car accent et certains termes changent. Quelqu'un est il déjà allé là-bas? Sont ils sympathiques, facile d'accès?

Merci à tous

Miguel
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2956
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par angie » 24 janv. 2015 23:22

bonsoir
je ne sais pas si sur place ils sont gentils mais par téléphone et par mail ils sont extraordinaires
j'ai acheté mon auvent chez eux j'ai eu besoin de mille renseignements
ont m'a aidé en français, avec un accueil et une gentillesse hors norme

j'ai fait plusieurs achats chez eux par mail toujours de bons conseils
je pense que vous pouvez foncer chez eux sans regret et sans peur

bonsoir
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4113
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par Philcox » 25 janv. 2015 01:00

Bonsoir ,

J'y suis allé plusieurs fois , c'est le supermarché des articles de camping . Il y a tout à des prix très intéressants .
Mais comme belge , si tu vas sur le site obelink.nl , la version néerlandaise, tu constateras que le port est gratuit pour les belges et hollandais .
Tu chois sur le site en français , tu notes ta référence et tu commandes sur le site .nl !

Mais , y aller reste une belle ballade . Il y axes campings à proximité su tu ne veux pas faire l'A/R sur la journée.

Sinon , à côté de Eindhoven , tu as http://www.kampeertopper.nl , ils ont des prix assez similaire à Obelink . Certes le choix est moins grand qu'Obelink , mais si tu sais ce que tu veux , tu y trouveras ton bonheur , sans aller si loin .
Voici leur promo , et ils sont ouverts ce dimanche 25 : http://www.kampeertopper.nl/topaanbiedi ... mover.html
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 25 janv. 2015 09:26

Bonjour,

merci pour vos réponses. Pour les frais de livraison du mover c'est 29,95€, ce qui n'est pas chère. Mais la batterie, le chargeur et le caisson de rangement sont à 139 uniquement dans le magasin. Donc, ayant une voiture qui consomme rien, avec 50€ de diesel, je fais 1000 km, c'est plus interessant de faire l'aller retour. Je gagne les 29,95€ de livraison, le chargeur et le caisson de rangement. Et sa fait une ballade lol
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3125
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par katner » 25 janv. 2015 09:53

Bonjour


Je m'y suis rendu à plusieurs reprises et c'est vraiment génial !! très facile d'accès, même avec une caravane, je suis toujours tombé sur des gens charmants et pro ...... je ne parle pas Néerlandais et pas très bien Anglais mais ils font tout pour vous comprendre et répondre à vos demandes .....

.......moi, j'adore y aller et en plus c'est un peu comme Ikea, y'a plein de trucs sympa a acheter ...on peut même faire une petite pause au resto (self)


Il me tarde m^me d'y retourner ===3 ===3 ===3
Image

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 25 janv. 2015 10:03

aie aie aie, dangereux comme ikea, sa va faire mal au portefeuille ;)
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3125
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par katner » 25 janv. 2015 10:26

:mrgreen: ....j'avais pas osé le dire !!!....mais c'est à faire au moins une fois .....

je vous envie :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 25 janv. 2015 10:52

Il faut prévoir un rassemblement dans un camping aux alentours, avec comme sortie le magasin ;) ===3
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3125
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par katner » 25 janv. 2015 11:33

===8 ===8 ===8 ===8

excellente idée
Image

Menhir22

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par Menhir22 » 25 janv. 2015 11:35

mais c' est pas bête du tout,
:mrgreen: :mrgreen:

Pierre

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par gaston990 » 25 janv. 2015 12:31

Je ne sais pas où tu habites, mais nous, on a acheté une batterie jaune chez Jamoulle à Villers l'Eveque (sur la N3). On l'a payée bien moins cher que chez le concessionnaire.
http://users.skynet.be/bk373274/topic/i ... dspagesdor
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 25 janv. 2015 13:13

j'habite Braine le comte. Tu te souviens du prix de ta batterie? moi je vois +- 160€
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Avatar de l’utilisateur
VH77
Adhérent
Adhérent
Messages : 952
Inscription : 13 févr. 2010 15:36
Pays : France
Localisation : 77 - FRANCE

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par VH77 » 25 janv. 2015 13:54

Bonjour
Nous sommes allés 4 fois chez obelink il y . .a un camping super a 4 km avec un moulin a grain en fonction sur le bord de la route
CAMPING Vakantiepark De Twee Bruggen tarif ACSI il ya ausi des chalets avec sauna piscine et j'en passe
Pour obelink tu prends le catalogue narbonne et sans parler le nl je me suis bien fait comprendre de plus il y a des vendeurs qui parlent le français .Comme nous venons d'acheter une cara en allemagne nous allons a Munich la chercher vers le 15 mars et la direction winterswijk pour de nouveaux achats.
Bonne journée ===3
Image
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par bourru » 25 janv. 2015 19:58

bonjour,
j'ai 1 mover prestige de chez obelink que j'ai payé dans les 600 euros + 30 euros de frais de port
commander lundi soir 19h livre jeudi a la mi-journée.
pour la batterie j'ai pris 1 batterie de super 5 sur le site "all batteries" qui fait dans les 40 ah. pas trop lourde et suffisante.
pour le montage c'est simple et sans bavures.
j'ai achete a brico depot une grosse boite de derivation legrand sur laquelle j'ai fixé le coupe circuit. le tout dans la soute avant, car je voulais pas faire de gros trout a titine et puis ca mettait la connectique du coupe circuit a l'abri. le boitier radio a cotè et bouge ma poule !
bourru a+ et bon bricolage :D

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: Quelqu'un est déjà allé chez Obelink.nl

Message par lomiedgui » 25 janv. 2015 20:47

Bonsoir Bourru,

je vois que tu as mis une batterie de R5, mais sur les sites ils parlent de batterie à décharge lente de 100 ah...

Quelle est la différence entre les 2?

Et pour le chargement?

Merci :wink:
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »