caravanes à tiroir vendues en Europe
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: caravanes à tiroir vendues en Europe
Si des fois il y avait des amateurs ....... (?)
Le concessionnaire AMC SCHMITT est situé en Allemagne à IDAR OBERSTEIN (154 km de chez moi), ils ont un vendeur Semir qui parle correctement le français .
Marko
Le concessionnaire AMC SCHMITT est situé en Allemagne à IDAR OBERSTEIN (154 km de chez moi), ils ont un vendeur Semir qui parle correctement le français .
Marko
Pas mal, mais attention, l'AKS 3004 est limité à 3000 kg, il te faudrait le 3504 et encore il serait à pleine charge.
http://www.norauto.fr/produit/stabilisa ... 78178.html
http://www.norauto.fr/produit/pack-aks- ... 78179.html
http://www.norauto.fr/produit/stabilisa ... 78178.html
http://www.norauto.fr/produit/pack-aks- ... 78179.html
Merci pour l'info concernant le stabilisateur AKS 3004 ..... La Tabbert Cellini 750 slide out étant disponible en 3000 ou 3500 kg, je pense que Tabbert adoptera le stabilisateur le mieux approprié au 3500 kg demandé ....... Ceci dit, je vais me renseigner avec le concessionnaire ..... Je monte chez eux le 9 octobre ......
Amicalement, Marko
Amicalement, Marko
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour l'achat de cette Tabbert Cellini 750 slide out
Il existe effectivement une caravane Adria avec un tiroir, mais je crois qu'elle n'est pas encore vendue en Europe :
caravane Adria Adora 612 PT slide
http://www2.adria-mobil.com/au-en/2015/ ... 2-pt-slide
A bientôt
Toutes mes félicitations pour l'achat de cette Tabbert Cellini 750 slide out
Il existe effectivement une caravane Adria avec un tiroir, mais je crois qu'elle n'est pas encore vendue en Europe :
caravane Adria Adora 612 PT slide
http://www2.adria-mobil.com/au-en/2015/ ... 2-pt-slide
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Matériel exceptionnel !
Des trucs vraiment utiles comme la lumière dans les placards et d'autres plus futiles, mais tellement agréables lorsque çà fonctionne !
Des trucs vraiment utiles comme la lumière dans les placards et d'autres plus futiles, mais tellement agréables lorsque çà fonctionne !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour à tous.
Je tiens à remercier Marko pour sa gentillesse, et toutes les infos que l’on échange sur cette merveilleuse « maison sur roues » qu’est la Tabbert Cellini 750 HTD Slide Out…
Pour la petite histoire, je suis de mon côté en train de vendre ma maison, pour vivre mon rêve…. Vivre en caravane et profiter de la vie, et de mes filles lorsque je les ai avec moi.
Voici les photos fraichement prise par Marko ce Weekend :
Tout d’abord, un petit rappel de l’Implantation :
Les Vues Extérieurs, Avec l’option du Bandeau LED ainsi que le Store :
Les Jantes avec l’Aération du Frigo. A savoir sur le model 2016, elles ne seront pas pareil, plus claire, tout comme quelques changement au niveau de la carrosserie, avec un peu plus de bandes grise, mais surtout le vitre teintées Noir…. Vraiment très beau et très classe :
Vue de L’arrière
Le coffre à l’arrière où se font les connexion électrique
Le coffre à l’Avant…. Juste immense :
La Prise Gaz Extérieur :
L’imposant Timon avec son AKS 3504 pour l’option chassis 3T5
Et enfin… le Tiroir, le Slide, l’extension…. Bref le cœur même du concept de la 750 Slide Out !:
On peut remarquer la présence d’origine d’un Store au-dessus du Slide.
Passons à l’intérieur de la bête !
Tout d’abord, des l’entrée, le panneau de commande pour la partie Vérins Hydraulique..
Puis le panneau d’interrupteurs pour la gestion de la lumière d’Ambiance :
La partie Séjour
Le plafonnier avec l’option bois et Climatisation Anthracite…
Le Truma avec l’option décoration Feu de Cheminée
Et le coin TV avec la partie bar et un espace permettant d’y mettre un décodeur par exemple :
Passons à la Cuisine… Beaucoup de rangement, un plan de travail immense, un double bac pour la vaisselle, 3 feux gaz… bref de la très belle conception :
Le Frigo, ici dans ca petite version, car il existe une option avec un 189L et Congélateur :
Sur cette photo, on peut aussi voir le rideau de séparation entre la partie jour et la partie nuit.
Et puisque l’on parle de la partie nuit…. Voici la chambre ! (Avec option des 6 spots suplémentaire en partie nuit)
La fin de la visite passera par la salle d’Eau, avec un WC assise en céramique, lavabo en résine minérale et une douche ou l’on a vraiment ces aises ! Toujours beaucoup de rangements…
Enfin un lien vers une Vidéo de ce Modèle
http://youtu.be/XT8A4fhD-x8
Je tiens a remercier une fois de plus Marko pour toutes ces belles photos qui nous permettent de découvrir ce model hors du commun.
Amitiés
Gaël
Je tiens à remercier Marko pour sa gentillesse, et toutes les infos que l’on échange sur cette merveilleuse « maison sur roues » qu’est la Tabbert Cellini 750 HTD Slide Out…
Pour la petite histoire, je suis de mon côté en train de vendre ma maison, pour vivre mon rêve…. Vivre en caravane et profiter de la vie, et de mes filles lorsque je les ai avec moi.
Voici les photos fraichement prise par Marko ce Weekend :
Tout d’abord, un petit rappel de l’Implantation :
Les Vues Extérieurs, Avec l’option du Bandeau LED ainsi que le Store :
Les Jantes avec l’Aération du Frigo. A savoir sur le model 2016, elles ne seront pas pareil, plus claire, tout comme quelques changement au niveau de la carrosserie, avec un peu plus de bandes grise, mais surtout le vitre teintées Noir…. Vraiment très beau et très classe :
Vue de L’arrière
Le coffre à l’arrière où se font les connexion électrique
Le coffre à l’Avant…. Juste immense :
La Prise Gaz Extérieur :
L’imposant Timon avec son AKS 3504 pour l’option chassis 3T5
Et enfin… le Tiroir, le Slide, l’extension…. Bref le cœur même du concept de la 750 Slide Out !:
On peut remarquer la présence d’origine d’un Store au-dessus du Slide.
Passons à l’intérieur de la bête !
Tout d’abord, des l’entrée, le panneau de commande pour la partie Vérins Hydraulique..
Puis le panneau d’interrupteurs pour la gestion de la lumière d’Ambiance :
La partie Séjour
Le plafonnier avec l’option bois et Climatisation Anthracite…
Le Truma avec l’option décoration Feu de Cheminée
Et le coin TV avec la partie bar et un espace permettant d’y mettre un décodeur par exemple :
Passons à la Cuisine… Beaucoup de rangement, un plan de travail immense, un double bac pour la vaisselle, 3 feux gaz… bref de la très belle conception :
Le Frigo, ici dans ca petite version, car il existe une option avec un 189L et Congélateur :
Sur cette photo, on peut aussi voir le rideau de séparation entre la partie jour et la partie nuit.
Et puisque l’on parle de la partie nuit…. Voici la chambre ! (Avec option des 6 spots suplémentaire en partie nuit)
La fin de la visite passera par la salle d’Eau, avec un WC assise en céramique, lavabo en résine minérale et une douche ou l’on a vraiment ces aises ! Toujours beaucoup de rangements…
Enfin un lien vers une Vidéo de ce Modèle
http://youtu.be/XT8A4fhD-x8
Je tiens a remercier une fois de plus Marko pour toutes ces belles photos qui nous permettent de découvrir ce model hors du commun.
Amitiés
Gaël
- Cétautomatix
Ça, ce ne sont pas des choses à dire sur un forum public!Marko a écrit :TABBERT Cellini 750 slide out ........" juste " pour rêver avant la livraison prévue en février ......
A LA LIVRAISON :
Système de géolocalisation GPS, système d'alarme avec projection automatique de gaz lacrymogène .
Je vous joint des photos dès que possible ....
Amicalement, Marko
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
Vu le tarif de la bête, l'assurance m'impose de la sécuriser comme il se doit !
Pour eux comme pour moi..... C'est mieux !!!
Marko
Pour eux comme pour moi..... C'est mieux !!!
Marko
-
elle es vraiment magnifique!
Subliiiiime
Splendide
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la caravane Knaus 750 TS, de 2001, dans la rubrique Photos sur la page http://www.lacaravane.com/caravan/48/
Vous y trouverez plusieurs photos de ce modèle de caravane à tiroir
A bientôt
Je viens de mettre en ligne la caravane Knaus 750 TS, de 2001, dans la rubrique Photos sur la page http://www.lacaravane.com/caravan/48/
Vous y trouverez plusieurs photos de ce modèle de caravane à tiroir
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Bonjour à tous,
Je me permets de ressortir ce vieux sujet pour savoir si vous êtes content de votre modèle? vous avez quelques années de vécu maintenant .
Sentez-vous les ponts thermique?
Merci beaucoup
Je me permets de ressortir ce vieux sujet pour savoir si vous êtes content de votre modèle? vous avez quelques années de vécu maintenant .
Sentez-vous les ponts thermique?
Merci beaucoup