pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'avant
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: pour 2016... interdiction des vitres surteintées à l'ava
c'est parce qu'ils ont une bonne raison que leurs vitres soit sur teintées , réfléchis un peu
mais si j'étais flic je serais stressé en approchant une voiture avec vitre sur teintée
mais si j'étais flic je serais stressé en approchant une voiture avec vitre sur teintée
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Janvier 2013 à Saint André des Alpes (04)
Mais qui se cachent incognito dans cette "banale"Mitsubishi Evo"aux vitres teintées
Mais qui se cachent incognito dans cette "banale"Mitsubishi Evo"aux vitres teintées
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- Papy80
- Pays : France
En tous cas et je viens encore de le vérifier au cours de ma promenade sur un Q5 ,une Golf et une BMW
sur ces voitures qui ont les glaces teintées de série ou en options
la surteinte est bien moins forte aux vitres avant qu'a celle de l'arriére !
Après quand qu'on le fasse ou le fasse faire et qu'elles soient toutes de la même teinte qui dépasse les 30 % autorisé ça c'est autre chose
Comme dirait l'autre <<pas vu pas pris >>
sur ces voitures qui ont les glaces teintées de série ou en options
la surteinte est bien moins forte aux vitres avant qu'a celle de l'arriére !
Après quand qu'on le fasse ou le fasse faire et qu'elles soient toutes de la même teinte qui dépasse les 30 % autorisé ça c'est autre chose
Comme dirait l'autre <<pas vu pas pris >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Tout à fait d'accord avec toi, les vitres teintés sont un trop bon prétexte pour échapper à la police sans signalement précis.coco38 a écrit :c'est parce qu'ils ont une bonne raison que leurs vitres soit sur teintées , réfléchis un peu
Pour conduire on n'a plus qu'à mettre le casque+ vitres teintées..
Quel est l'appareil qui mesure ces fameux 30% ???
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- Le debutant
Encore un truc bien idiot dans une longue liste , les législateurs sont des martiens c'est sûr, on ne vit pas sur la même planète .
Autre titre d'exemple pour ne citer que celui-ci (et du style bien mongol) je suis chauffeur PL de métier et il m'arrive de transporter des matières dangereuses .
Eh bien avec 999 Kgs de matière inflammable transporter je peut fumer dans la cabine de mon camion tant que je veux.
Le gag (de mauvais gout vous en conviendrez) est que si je transporte 1001 Kgs je risque une amende de 1500 € malgré la séparation matérielle de la cabine et de la caisse tôlé .
Heureusement que je vapote depuis 3 ans .
On ne peut croire autrement que Bercy a des trous a boucher et trouve de jolie prétexte (de plus en plus idiot d'ailleurs).
Autre titre d'exemple pour ne citer que celui-ci (et du style bien mongol) je suis chauffeur PL de métier et il m'arrive de transporter des matières dangereuses .
Eh bien avec 999 Kgs de matière inflammable transporter je peut fumer dans la cabine de mon camion tant que je veux.
Le gag (de mauvais gout vous en conviendrez) est que si je transporte 1001 Kgs je risque une amende de 1500 € malgré la séparation matérielle de la cabine et de la caisse tôlé .
Heureusement que je vapote depuis 3 ans .
On ne peut croire autrement que Bercy a des trous a boucher et trouve de jolie prétexte (de plus en plus idiot d'ailleurs).
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
-
Bonsoir
Thairider,
Je ne suis pas le bon dieu, loin de là
Que tu ne sois pas en définitive d'accord avec certains comme moi ou Papy pour ne pas le citer et surement d'autres, c'est ton droit, mais les arguments que tu avances ne sont malheureusement pas bons
Vendre des cagoules, des gants à des gens qui ont froids, c'est normal, mais vendre les memes articles à d'autres qui s'en serviront plus l'été que les autres saisons, pour surement cacher quelque chose de leur personalité en est une autre
C'est parce que des gens, pas toujours biens intentionnés ont compris qu'ils pouvaient en tirer profit , pour dissimuler des choses qui peuvent etre multiples que cet arrété a était pris
Les BONS payent toujours pour les MOINS BONS, c'est bien connu
Après !!!
Thairider,
Je ne suis pas le bon dieu, loin de là
Que tu ne sois pas en définitive d'accord avec certains comme moi ou Papy pour ne pas le citer et surement d'autres, c'est ton droit, mais les arguments que tu avances ne sont malheureusement pas bons
Vendre des cagoules, des gants à des gens qui ont froids, c'est normal, mais vendre les memes articles à d'autres qui s'en serviront plus l'été que les autres saisons, pour surement cacher quelque chose de leur personalité en est une autre
C'est parce que des gens, pas toujours biens intentionnés ont compris qu'ils pouvaient en tirer profit , pour dissimuler des choses qui peuvent etre multiples que cet arrété a était pris
Les BONS payent toujours pour les MOINS BONS, c'est bien connu
Après !!!
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Salut
Mes vitres sont teintees d origine en cas de controle je vais m amuser
- jean-yvon
hello!
Après une journée de galère, mes vitres avant ne sont plus teintées.
C'est d'un "chiant" à enlever ces films
Bonne journée
Après une journée de galère, mes vitres avant ne sont plus teintées.
C'est d'un "chiant" à enlever ces films
Bonne journée
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!
Eriba Triton BST 1989 tractée par un duster Dacia
Avec un bon marteau ...celà vat tout seul
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- CGh
Bonjour,
tu as fait comment pour les enlever ? (simple curiosité)
CGh
Eriba PanFamilia de 1984 et C5Tourer(x7)
Eriba PanFamilia de 1984 et C5Tourer(x7)
- jean-yvon
hello!CGh a écrit :Bonjour,
Un fer de rabot bien affûté puis un racloir à lame de rasoir qui s'utilise sur la plaque vitrocéramique.
Le premier enlève le film et le second enlève la colle! Le film casse et la colle refuse de partir (c'est une très bonne colle )
Après, quand c'est assez propre, un coup de diluant universel et un lavage de vitre
C'est fini
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!
Plus sérieusement , comme pour enlever les Autocollant sur une carrosserie, il faut un sêche cheveux ou décapeur thermique.
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- freteurr
- Modérateur
Sur la Peugeot 306.
Les vitres arrière était sur-teintées. Nous avons enlevé sans matériel, juste avec la force des mains.
Les vitres avant n'en avais pas.
Les vitres arrière était sur-teintées. Nous avons enlevé sans matériel, juste avec la force des mains.
Les vitres avant n'en avais pas.
Tu seras bon pour une prune... Tu dois les faire remplacer avant le 01/06/2016.denisgoud a écrit :Salut
Enfin une loi de bon sens !
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC