Heureux retraités

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: Heureux retraités

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 10:47

@ freteurr

Ah bon ?

Quel est le prix moyen en neuf d'une Mercédès Diesel d'environ 140 ch (ou un peu plus) pouvant tracter entre 1600 kg et 1800 kg maximum (ou plus !) ???

Chez le concessionnaire, il ne fait pas de réduction parce que "tu te fais plaisir" en achetant tel ou tel modèle...Cela n'entre pas en ligne de compte !

Serge

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 23 déc. 2015 11:01

Les concessionnaires font des réductions, même en négociant.
Les négociations, cela fait parti d

Concernant 140 ch avec un poids tractable de 1800 kg, ça ce trouve facilement chez Mercedes, même avec boite automatique et sans report de charge sur les familiales.
Pour les prix, je regarde lorsque ça m'intéresse.

Mais lorsque nous avons acheté la notre en 2005, elle n'était pas plus chère qu'une autre.
Mon frère travaillait chez PSA, à comparé une C5 V6 HDI et une Mercedes V6 CDI, même avec les réductions pour la C5, l'allemande n'était pas plus chère. Cette comparaison cela remontait à quelques années.
Bonjour,
Image

Touristus Simplex

Message par Touristus Simplex » 23 déc. 2015 11:47

Quel est le prix moyen en neuf d'une Mercédès Diesel d'environ 140 ch (ou un peu plus) pouvant tracter entre 1600 kg et 1800 kg maximum (ou plus !) ???
Oh, tu peux t’arrêter simplement à :
Quel est le prix moyen en neuf d'une Mercédès Diesel d'environ 140 ch
Ben c'est simple : Le prix de base d'un Break classe C est à 32500 € sans aucune option et en essence. Donc, à moins que tu acceptes, sous prétexte que c'est une Merco, des jantes en tôle, pas de radar nulle part, des sièges en tissu dégueulasse, une radio bas de gamme, pas de GPS, bref rien de ce que tu as sur une bagnole valant grosso-modo la moitié, ben t'es largement au-dessus de 40000 €.

D'où le :
Pour les prix, je ne regarde même pas.
Ah ben chez Merco, en effet, vaut mieux pas !!!

Maintenant IL N'Y A PAS DE NÉGOCIATION POSSIBLE CHEZ MERCEDES (ou alors si, un porte-clé !)

J'attends toujours un bon de commande d'une Merco NEUVE avec un effort commercial quelconque et si possible significatif.

On en va pas recommencer le plan de trouver une Merco d'occasion (hors berline) avec un équipement équivalent à ma charrette mème en multipliant le prix d'achat par deux ?

Maintenant si tous les retraités en sont pas logés à la même enseigne, y'en a quand même un bon paquet qui gagnent bien leur vie et qui ne sont pas à plaindre.
On-t-il gagné ce pognon ? Sans doute.
L'ont-il mérité ? Cela n'entre pas en ligne de compte.
Ont-ils raison de dépenser leur argent ? Oh que oui, même en achetant des Mercedes hors de prix si ça leur chante.
Ont-il raison de se faire plaisir ? Oh que oui... Par contre, quand certains se plaignent, on a quand même envie de sourire.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 déc. 2015 11:53

Moi, je regarde les prix lorsque cela m'intéresse.
Les négociations sont tout à fait possible chez Mercedes, Les personnes qui disent que ce n'est pas possible = mensonge, ou alors vous êtes tomber sur un vendeur qui n'est pas ouvert aux négociations.

Bref, une Mercedes ne coûte pas plus chère qu'une autre voiture et ne sons pas hors de prix.
Bonjour,
Image

toutdroit

Message par toutdroit » 23 déc. 2015 12:40

freteurr a écrit :Bref, une Mercedes ne coûte pas plus chère qu'une autre voiture et ne sons pas hors de prix.
Bonjour,
Hors de prix n'est pas le bon terme puisqu'il s'en vend. :D
Pour ne pas trouver que la Mercedes est plus chére qu'une autre, je me demande si tu te sers encore,pour comparer, du barème Mercedes 2005 :?: :mrgreen: ===1
A+
toutdroit :wink:
caravane Hobby Excellent 500 KMFE de 2008.

Bonaud

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 12:49

freteurr a écrit :Les concessionnaires font des réductions, même en négociant.
Les négociations, cela fait parti d

Concernant 140 ch avec un poids tractable de 1800 kg, ça ce trouve facilement chez Mercedes, même avec boite automatique et sans report de charge sur les familiales.
Pour les prix, je regarde lorsque ça m'intéresse.

Mais lorsque nous avons acheté la notre en 2005, elle n'était pas plus chère qu'une autre.
Mon frère travaillait chez PSA, à comparé une C5 V6 HDI et une Mercedes V6 CDI, même avec les réductions pour la C5, l'allemande n'était pas plus chère. Cette comparaison cela remontait à quelques années.
Je t'ai demandé un tarif actuel (le tarif officiel avant négociation !) d'une certaine configuration, me permettant de comparer avec la marque de mon choix, dans une gamme et un confort équivalent... (puisqu'il parait que Mercédès n'est pas plus cher qu'une autre marque d'après toi...)

Avec "ton" forum Mercédès, tu dois bien avoir accès à ces informations ?

la blabla à côté ne m'intéresse pas...

Merci,

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 déc. 2015 13:08

Le forum Mercedes est un forum comme un autre, qui s'échange des informations entre passionnés et amateur, rien de plus.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 13:15

freteurr a écrit :Les "Merco", elle ne sont pas plus chère que les autres. .../...
J'en demande simplement une preuve, par un tarif officiel et actuel d'une configuration de berline courante...

Le reste ce sont des échappatoires dont je n'ai que faire....

Tu affirmes, tu dois donc pouvoir prouver ton affirmation, sinon c'est du pipeau !

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 déc. 2015 13:16

toutdroit a écrit :
freteurr a écrit :Bref, une Mercedes ne coûte pas plus chère qu'une autre voiture et ne sons pas hors de prix.
Bonjour,
Hors de prix n'est pas le bon terme puisqu'il s'en vend. :D
Pour ne pas trouver que la Mercedes est plus chére qu'une autre, je me demande si tu te sers encore,pour comparer, du barème Mercedes 2005 :?: :mrgreen: ===1
A+
toutdroit :wink:

En 2004, mon père à regardé plusieurs marques en familiale et routière.
Il avais même regardé les Vel Satis, il ne la pas acheté, car trop cher. Donc repris une Mercedes qui à eu une remise

En 2009 ou 2010, mon frère à regardé entre une C et une C5, tout deux en V6 diesel. La C5 avec la remise.

@ Bonaud

Ce n'est pas du pipeau.

Cela n'est pas du pipeau.
Bonjour,
Image

bertone

Message par bertone » 23 déc. 2015 13:22

Personnellement cela fait bien longtemps que je n'achette plus de voitures neuve, j'achette un potentiel de km avec des voitures d'1 à 5 ans peu ou moyennement kilométrés, les voitures décotent vite les premières années, par exemple ma BMW serie 5 je l'ai "touché" moins de 20000 € chez un concessionaire BM avec les garanties et 60000 km !!! ce n'est pas le dernier model..mais quel interêt!!!!
Par contre mes caravanes toujours achetez neuve,
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Bonaud

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 13:28

freteurr a écrit :Les "Merco", elle ne sont pas plus chère que les autres. .../...
J'en demande simplement une preuve, par un tarif officiel et actuel d'une configuration de berline courante...

Le reste ce sont des échappatoires dont je n'ai que faire....

Tu affirmes, tu dois donc pouvoir prouver ton affirmation, sinon c'est du pipeau !

PROUVE le donc en répondant à la question avec un tarif 2015.... Pas par du baratin !!!

merci de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des demeurés...

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 déc. 2015 13:36

Ce n'est pas du pipeau.
Les interlocuteurs, je ne les prends pas pour des demeurés, si c'est le cas, il ne faut pas me prendre pour un demeuré.

Concernant la C5 Confort, il faut m'en dire plus, car la finition Confort, je sais pas si l'entré de finition, le milieu de gamme ou le haut de gamme.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 13:48

@ freteurr

Je n'ai PAS parlé de C5 de quelque version que ce soit ! (je ne sais pas où tu as été chercher cela !)

Je t'ai demandé le prix neuf 2015 d'une berline Mercédès de 140 ch ou plus, pouvant tracter un minimum de 1600 kg puisqu'il parait qu'elles ne sont pas plus chères que les autres marques...

C'est ma seule question, mais quand on affirme, on doit pouvoir prouver...

Serge

peredenis

Message par peredenis » 23 déc. 2015 14:58

Bonjour
Que ce soit une mercedes ou une autre marque, ce que je constate c'est que vous avez dérivé du sujet qui ne parmlait pas de marque de voitures ===9
Par contre, c'est vrai, moi aussi je dérive souvent, mais bon :D :D
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

riri67

Message par riri67 » 23 déc. 2015 15:26

peredenis a écrit :RE
" on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard :D :D :D :D
Profitez, profitez " pauvres retraités " que nous sommes ===4 ===5 ===4 ===5 :D :D ===8
Mon beau-frère est parti à la retraite en même temps qu'une de ses collègues. Elle avait du mal à finaliser son dossier de retraite. Il manquait toujours quelque chose. Elle est tombée malade et cela s'est aggravé. Elle est décédée 7 mois après sa mise à la retraite sans toucher le moindre centime de sa retraite.
Être et durer, faire et laisser braire.
Les gens et les objets n'ont que l'importance qu'on leur accorde.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »